[Actu] Invitations au bêta-test de Bloodline Champions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2010 à 12:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bloodline Champions, le jeu en ligne PvP de Stunlock Studios, est actuellement en bêta-test privé et JeuxOnLine en profite pour distribuer quelque 50 000 invitations à rejoindre les serveurs tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MOBA assez moyen, maniabilité plutôt limité (en effet, on déplace les persos au clavier). Beaucoup (trop?) de compétence pour un moba à mon humble avis, c'est bien d'avoir beaucoup de possibilité, mais les parties sont vraiment fouillie, on passe la majoritée du temps à pianoter sans vraiment savoir ce qu'on fait xD.
un tres tres bon jeu a mon avis. L'essayer c'est l'adopter. Ce pendant apres des années de mmo ou le stuff/ guilde fait la difference ca va faire bizarre a certain de perdre a cause du skill uniquement.
OMG OMG OMG OMG, 50000 clés.
Ce jeu est dingue, je peux pas retourner sur un MOBA classique depuis que j'y ai goûté.

Merci pour les clés, je vais pouvoir ramener tous mes mates ^^

Raaah enfin un substitut niveau gameplay PvP de Guildwars.
Le gameplay est intuitif et nerveux, les parties s'enchaînent rapidement (contrairement aux MOBA classique) ça diminue grandement la frustration d'avoir des boulets dans sa team.
Mais c'est sûr que quand on vient de MMO classique ou le stuff > skill, ça change eheheh.

Si vous venez de GW et que vous êtiez fan de HoH/Arena ce jeu est fait pour vous. Ou WoW à top niveau d'arène.

Et puis par rapport à LoL, le jeu a beau être en BETA-test, ya déjà beaucoup de fonctions d'intégrées qu'on n'est pas prêt d'avoir sur LoL. (observer, gestion de clans, friendlist qui ne bug jamais, etc.)

Bref, les vrais fan de PvP y trouveront leur bonheur.
J'avais lu beaucoup de bien de ce jeu j'ai donc profiter de l'offre pour essayer. Je joue a LoL depuis un certain temps mais apparemment sa na rien a voir. J'aimerais vos conseil pour un débutant: quel perso prendre, les truc a faire/a ne pas faire... Bref des truc pour que le noob que je suis ne bousille pas trop les game des autres.
Citation :
Publié par Haesik
J'avais lu beaucoup de bien de ce jeu j'ai donc profiter de l'offre pour essayer. Je joue a LoL depuis un certain temps mais apparemment sa na rien a voir. J'aimerais vos conseil pour un débutant: quel perso prendre, les truc a faire/a ne pas faire... Bref des truc pour que le noob que je suis ne bousille pas trop les game des autres.
Personnellement il n'y pas vraiment de persos plus simples à jouer que d'autres faut juste prendre un perso adapté a ta façon de jouer. Aimes-tu contrôler les joueurs adverses? avoir un gros burst tout en restant fragile, mais avec beaucoup de facultés à s'échapper? rester dans la mêlée et protéger tes mates focus? jouer support et soigner? Tous les gameplay sont offerts dans le jeu. Ensuite vu la difficulté à maitriser les persos, restes sur ton perso coup de foudre et joues uniquement en 2v2 au delà le jeu sera trop fouillis au début et te rebutera. Commencer cash sur du 4v4 ou du 5v5 est vivement déconseillé. Je pense qu'il faut un peu plus d'expérience dans le jeu pour s'attaquer aux gros formats.
Citation :
Publié par Fearyn
Le gameplay est intuitif et nerveux, les parties s'enchaînent rapidement (contrairement aux MOBA classique)
C'est pas vraiment un moba non plus.

Plus proche du vsfighting 3d par équipe que du MOBA imo.

Enfin c'est vraiment très proche des arènes de wow pour faire simple.
En cours de DL.

J'lançait une partie de LoL et j'vois des clefs, pour un moba en plus.
Et putain, ça a de la gueule. L'univers a l'air vraiment très cohérent et tout, j'suis bluffé. Ca a l'air très axé sur le skill aussi, ça promet.

J'attend impatiemment la fin du dl .
Bon après quelques parties je peut dire que c'est bien fun. Par contre la prise en main n'est pas du tout évidente, le nombre de skill très élever est pour l'instant mon plus gros problème (je sais pas trop comment mettre mes doigts/skill), autrement c'est comme pour tous les nouveaux jeu: y faut apprendre les capacité de chaque champion ainsi que les diffèrent effet.

Je galère un peut pour comprendre certain skill donc si certain on des site fr avec des info je suis preneur.

PS: a quoi serve les niveaux?
Citation :
Publié par Haesik

PS: a quoi serve les niveaux?
Montrer l'expérience du joueur.

Et sinon je suis prêt a jurer qu'il y avait deux skills en plus avant
J'ai reçu une clé il y à 15 jours, sans même m'inscrire pour en avoir (il suffit d'avoir un compte funcom en fait ^^)

Heu, comment dire... oubliez et remettez vous à War3!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés