[People]JOL-LoL vs Riot EU : The Ultimate Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Afin de fêter correctement l'arrivée du site JOL-LoL et le premier anniversaire de League of Legends, l'équipe de JeuxOnLine-League of Legends a rencontré l'équipe de Riot Europe dans le but de réaliser une interview "in game".
Vous pourrez lire la suite ici

Le "concept" vous a plus ? Vous trouvez qu'il manque un petit quelque chose ? N'hésitez pas à réagir sur ce fil.
Mdr, ça devait être épique.

Citation :
... Désolé si je fais des pauses. J'essaie de jouer aussi. Et... on... doit... faire des traductions... pour les news...
Citation :
Nan je pense que la différence... c'est sur...tout... C'est pas facile hein... La différence se situe... Mais ! Je peux pas répondre en même temps là ! Haaaa !
Ori : Là c'est bon, tu as le temps de répondre.
J'imagine bien les scènes
Excellent. J'les aime bien Tecumseh et Kaep, je leur parlais de temps en temps IG avant, et ils répondent toujours, même quand ils sont occupés, et toujours sympa.
c'était moy moi, en fait.

Sinon, c'était très sympa comme partie. Dommage que vous ayez pas la bande, vous ratez des passage (comme par exemple le ton super-intéressé de Ori quand il demande si, par exemple, mais alors tout à fait par exemple, une pétition pour changer les skills français de Morde serait à remettre à Tecumseh).
Citation :
A notre grand regret un problème technique a empêché les photographes de faire leur travail.

ET forcément, pas de replay du coups ;'(.

Citation :
Ashe, Galio, Morgana, Warwick et Twisted Fate pour JOL
lol Ww dans une équipe avec Ori ?
Pour TF et Morgana, pas trop de surprises.

Bon je lis tout le trucmuch chouette j'EDIT après !
EDIT : au fur et à mesure en fait :

Kaep est breton ! Dois y avoir moyen de le corrompre avec un peu d'alcool IRL si on le rencontre !!
Non je ne me base pas sur des clichés , je viens un peu de là bas.

Citation :
Kaep : Ah bin bravo !
Ori : Elle a été posée au bon moment cette question.
Kaep : Plutôt, ouais.
Il s'est passé quoi ig la ? ;D

Citation :
c'est juste que de manière générale tout ce qui est dans... tain j'avais lâché le bouton... tout ce qui est
pff j'aurais voulu avoir un replay =/.

Citation :
Même un truc concernant le côté Boobs - ça a l'air de pas mal intéresser le jolien -
lol ^^
Comment tu te caches derrière "ca a l'air d'intéresser le jolien" pour poser des questions en toute impunité !

ah le joli parallèle sur le chasseur ^^.

Citation :
Kaep : Un mot ?
Tecumseh : Chaussette !


sinon qui a gagné dans l'histoire ? c'est jol je suppose ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

ET forcément, pas de replay du coups ;'(.
C'est pas des gros joueurs du côté de Riot Europe, le match était à sens unique donc un replay aurait pas été intéressant.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
naa mais rien que pour voir les fails en répondant au question quoi !
Ah ué vu comme ça. Un moment qui m'a bien fait marré c'est Ori qui nous demande des idées de questions sur le teamchat et qui se fait dive par 4 types pendant qu'il écrit. o/
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
sinon qui a gagné dans l'histoire ? c'est jol je suppose ?
On les a piétinés, ce ne sont pas de gros joueurs. Leur Ryze jouait pas mal, ceci dit.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est aseptisé les questions quand même vous les titillez pas des masses !
C'est le staff Riot EU, il n'y avait du coup pas grand chose à soutirer niveau développement (nouveaux héros, replays, etc).
Citation :
Publié par Random Lurker
Ah ué vu comme ça. Un moment qui m'a bien fait marré c'est Ori qui nous demande des idées de questions sur le teamchat et qui se fait dive par 4 types pendant qu'il écrit. o/
C'était tellement pas fairplay

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il s'est passé quoi ig la ? ;D
Tecumseh s'est fait gank pendant qu'il répondait
Citation :
Ori : Le failban par excellence ?
Kaep : Evelynn.
Tecumseh : Pareil.
Pas de perte de crédibilité la-dessus.

Citation :
Ori : Enfin, est ce que vous avez une petite anecdote à nous raconter, venant du forum, d'une partie ou d'une convention ?
Tecumseh : A la Gamescon, cet été, il y a un joueur français que je ne connaissais absolument pas qui m'a vu, avec mon t-shirt, qui est arrivé et qui m'a dit texto : "wesh bien ou bien gros". J'ai pas su quoi répondre !
Un Authentik RudeBoyz sûrement
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

ET forcément, pas de replay du coups ;'(.
C est vraiment l option qui manque a LoL, j' espère que riot intégrera dans la saison 2 la possibilité de sauvegarder les replay de nos parties avec un lecteur intégrer qui nous permettra de voir les replay des meilleurs joueurs ou des tournois comme c est le cas avec d autre jeux comme starcraft 2, warcraft 3 ou son concurrent direct heroes of newerth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés