[Actu]Lancement de notre site League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Avec le pick de la bannière je queue dodge direct.

Autrement ça rend assez bien, bravo pour le boulot. Cela dit je plussoie celui qui disait que ça fait un peu vide.
Citation :
Publié par Kmize
C'etait juste pour savoir si c'etait au programme, ou dans un avenir lointain
Pour tout te dire, ce qui était au programme sur cette section nous a ralenti (énormément) pour la sortie du site... donc c'est en réflexion
Bon alors déjà pour les persos dans la bannière il faut savoir que le design est fini depuis le 31 juillet 2010, ce qui explique qu'il n'y ai pas de nouveaux persos mais que des vieux et vu qu'il en sort tous les quinze jours c'est sur que depuis le temps j'aurai pu en mettre des mieux mais ça m'aurai fait recommencer le header cent fois

J'ai encore eu de la chance qu'ils n'attendent pas plus pour le sortir, pour un peu il aurait fallu un nouveau design car déjà vieillot

Sinon pour le texte, il n'était pas blanc à la base, c'était du beige un peu jaune je ne sais pas pkoi c'est passé en blanc. La pub si on pouvait la zigouiller on serait tous d'accord je pense mais malheureusement faut bien que jol gagne son pain quotidien

Merci à ceux qui aiment le site et tant pis pour les autres, on ne pas faire un truc qui plaise à tout le monde ça serait trop beau

+++
Pas de menus à gauche, j'ai été choqué... La charte graphique a sans doute pas mal évolué ces dernières années... !

Sinon, GG Dyvine, un ptit bizoo, et il est pas mal, et n'agresse pas les yeux, donc mwa, j'aime !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés