[Actu] Loong en bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé, je suis actuellement level 28 (full archer+battle skills après avoir essayé un mix blade+bow)

le jeu est joli, pas mal de trucs a faire, j'aime bien pour le moment il casse pas des briques mais il reste très sympa.

Par contre pas mal de bugs dans cette closed et j'ai un peu peur pour le futur cash shop quand on voit les items cadeaux qu'on reçoit en mise en bouche.

Perso: blaf
Bonsoir a tous.

Voila 3 fois que je DL le client via le lien communiqué dans l'email d'acceptation.
Mais a chaque fois le téléchargement plante vers les 97%.
Quelqu'un aurai une idée ou un lien valide vers le telechargement ?

Merci bien.
Bonjour,

Je poste ici car, malgré plusieurs tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas a lancer ce jeu.

J'ai pourtant suivie le tuto de la page 3 a la lettre, ainsi que le tuto dispo sur le forum beta.

Mais systématiquement, je tombe sur soit une erreur lors du téléchargement du client (type erreur a 5% de la fin et launcher corromput)

Ou alors, si le Dl s'est bien déroulé (c'est un peu le loto oui :'( ), je tombe sur une erreur critique au lancement du launcher du type là :

Loong a cessé de fonctionner :

Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: launcher.exe_Loong
Version de l’application: 1.0.0.1
Horodatage de l’application: 4ad5a537
Nom du module par défaut: StackHash_0a9e
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 029b2ca0
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°*1: 0a9e
Information supplémentaire n°*2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n°*3: 0a9e
Information supplémentaire n°*4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lorsque je passe par le client directement, j'obtiens Error : couldn't find <HWND> in var_container.

Je comprends rien du tout j'ai deja retéléchargé et réinstallé 6x le client.

Ps: La moitié des caractères est également en Chinoi / anglais...

Merci de votre aide, le forum officiel est désert en terme d'assistance.
Je suis level 24 et j'aimerais savoir si le niveau de difficulté augmente ou si l'IA des mobs est mieux plus tard car la j'ai aucun fun a tué des mobs lié a mes quetes car ma vie reste toujours a 100 % ? Arrive t-il un moment ou l'on doit gérer nos barres de HP et MP ?
Dépend comment tu joues.
Perso je joue bcp avec les cadeaux et les trucs un peu fumé qu'on reçoit.
Genre ils nous donnent le spell thunder je sais plus quoi. Si t'en lances deux tu os le mob.
A partir de là tu peux faire des aggros de 10-20mobs puis les os, mais t'as du casting time donc ça demande de gérer un peu sa barre de vie etc..
Sinon pour plus tard le jeux devient en effet un peu plus difficile, tu choppes de l'aggro, ta barre de vie prend des coups, mais rien d'insurmontable.
En donjon j'ai pas pu bien voir non plus puisque le seul que j'ai fais c'était avec une guilde et des mecs qui avaient 10 lvl de+, mais ce qui est sur c'est que les mobs tank bien comme il faut.

Sinon j'ai un soucis avec leur maintenance là. Je peux plus jouer, alors avec tous les messages qu'ils ont mis entre les down, les up, les redown et les reup, je sais pas ce qu'il en est.
Vous, vous arrivez à jouer en ce moment ?
Laisse tomber la release imo.
Vu la gueule des cadeaux qu'on reçoit ça pue le gros cs qui tache.
Je comprends le principe du cs mais là sérieux c'est du foutage de gueule. Entre les triples xp, l'inventaire qui de base doit faire 10 cases que tu peux agrandir a 150, pareil pour la warehouse, la zone spécial pex de 5min etc...
Plutôt pas mal.Casse pas des briques,simple et efficaces... mais cela s'arrête la.
Il est, certes, déjà très complet quand même.

Graphiquement très agréable à l'oeil avec des animations correct...Seule problème étant les transitions entre une fin de skills et début de l'auto-attack qui fait style GIF Anime coupant au milieu pour repartir au début.. Pas très propre.
Aussi, la distance d'affichage des PJ/PNJ est assez basse...Même à fond, ils arrivent souvent qu'un mob vous apparaissent soudainement à la tronche.
A par cela très bien optimiser pour une bon rendu visuel.

les musiques de combats m'ont fait péter rire... Bah ouais quoi, écouter bien, on dirait une des OST de l'anime de Naruto quoi... Sinon le reste des BGM, des effets sonores sont de bonne facture.

L'inventaire et la Banque... OMG... je croyait avoir vu le summum du faible nombre d'emplacement avec Jade Dynasty... Loong lui fout une branler monumentale de ce coté la.... C'est total abusé quoi... Et c'est pas les "Cadeaux" pour newbies qui arrange le truc... Surtout si on veut craft... faut même pas y penser quoi.Ou alors gogo CS.

Sinon, je trouve le reste plutôt brouillon et bordélique.Je pense que cela vient de la police de caractère pas terrible.
Le journal de quête et le tracker sont pas top top non plus.

Maintenant, le truc qui m'as vraiment le plus choqué chez Loong c'est qu'il pourrait être estampillé PWE que je ne serais pas surpris...C'est exactement la même recette avec juste un moteur graphique et un design différent des jeux PWE.
Mais la très grande majorité du gameplay et des features sont un quasi copier-coller d'un jeu PWE.

Bref, au final je trouve la CBT très encourageante.Ils n'ont plus qu'a polir le jeu, virer les quelques bugs bien énervant, finir quelques traductions, changer de police de caractère... Et Gamigo tient un bon conçurent aux MMO PWE.
Je suis du même avis.
La seule partie vraiment intéressante du jeu est l'absence de classe et donc la liberté pour choisir son arme et ses skill. Le reste est bon sans plus et fait quelque fois un peu peur: comme l'inventaire
J'ai testé 3 classes environ level 30. Ce que je remarque c'est que le gros changement au niveau des classes c'est principalement le skin de ton arme sinon, pour le bas level en tout cas, les classes se ressemblent : 2 skills d'attaque, 1 permanent, 1 autre buff, puis 1 autre d'attaque. ... Le jeu est pas mal fait mais possède-t-il des nouveautés vraiment attirantes ? C'est pas l'impression que j'ai eue.
Citation :
Publié par Azmonden
pour le bas level en tout cas, les classes se ressemblent : 2 skills d'attaque, 1 permanent, 1 autre buff, puis 1 autre d'attaque. ... Le jeu est pas mal fait mais possède-t-il des nouveautés vraiment attirantes ? C'est pas l'impression que j'ai eue.


Euh aux level 30 en Saber/Battle j'ai presque deux barres de raccourcis blindé (consommables tel que popo HP/MP non compté)....Par contre il est vrais que jusqu'au 15 j'avais 3/4 skills qui ce sentait bien seul... A partir du moment ou tu peut acheter des Skills Points, tout de suite tu en a plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés