[Actu] Loong en bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2010 à 11:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible en Chine depuis le début de l'année, Loong débarque maintenant en Occident sur les serveurs de Gamigo. Le MMO à gros budget entre tout juste en bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais, j'ai testé, les paysages sont super jolis. L'xp va assez vite.

Mais on est scotché sur des rails à enchainer des quêtes sans aucun sens les unes après les autres.

Et l'UI, omg, je la supporte pas, envahissante, avec cette police super horrible ><
Citation :
Publié par SSVAV
Quid du gameplay? C'est la partie la plus importante quand même...
+1 wazzup niveau gameplay ? systeme TPS, de combo etc ??
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Tu joues avec quelle arme principalement?

Parce que rien qu'avec un sabre, au lvl 20 tu as 3 attaques mono target (dont 1 combo) et 1 attaque AOE.

Et n'oubliez pas que le jeu ne vous limite pas à une seule arme. Tu as 2 slots par perso. Tu peux mettre un sabre dans le 1er slot et un parchemin dans le second par exemple. Comme ça tu switch entre ces 2 armes en plein combat pour lancer leurs skills respectifs. D'ailleurs, vous ne gagnez pas seulement des points de talent pour vos skills en montant de lvl. Vous pouvez aussi les acheter (plus on en achète, plus ça coûte cher of course).

Perso je trouve le gameplay PvE très propre. C'est proche de ce que font les développeurs de PW en gros. Y a des quêtes uniques et répétables. Des quêtes de guilde. Des missions instanciées. Des events à heure fixe. Des donjons. Bref, le contenu est là. Et si le souci c'est de devoir tuer des mobs pour ses quêtes, autant arrêter les MMORPG. Parce que je n'en connais aucun qui ne passe pas par la case "vas tuer X".
je suis asse perplexe pour les 40 millions d'inscrit , bref , sur la vidéo comme sur papier ... il plait ces sur , très franchement j'irais le testé , mais j'en ais un peu mare des Mmo asiatique (sauf tera) , donc j’espère qu'il sera convaincant
Le gameplay n'est pas novateur. Il reprend les bases des gros succès côté F2P. Il y a bien quelques particularités de ci de là. Mais globalement on nage en terrain connu. Donc si vous n'aimez pas le gameplay des jeux réalisés par les créateurs de Perfect World, il y a peu de chance pour que vous aimiez ce F2P (aucun F2P en fait). Maintenant, si vous n'avez rien contre ce type de gameplay, alors vous aurez un jeu très réussi techniquement pour un F2P et hébergé par des serveurs Européens. Je le place devant Forsaken World pour ma part par exemple.
La possibilité de switch d'arme en combat ça m'intéresse
Citation :
Publié par Dark Cador
Le gameplay n'est pas novateur. Il reprend les bases des gros succès côté F2P. Il y a bien quelques particularités de ci de là. Mais globalement on nage en terrain connu. Donc si vous n'aimez pas le gameplay des jeux réalisés par les créateurs de Perfect World, il y a peu de chance pour que vous aimiez ce F2P (aucun F2P en fait). Maintenant, si vous n'avez rien contre ce type de gameplay, alors vous aurez un jeu très réussi techniquement pour un F2P et hébergé par des serveurs Européens. Je le place devant Forsaken World pour ma part par exemple.
Je viens de tester 1 heure et mouais c'est pas trop mal. Je sais pas trop quoi en penser pour le moment, même si je suis très charmé par l'univers (première fois que je joue à un F2P sauce mythologie chinoise). Comme dit plus haut, l'UI est ULTRA pourrie et me gâche pas mal le plaisir de jeu. Enfin, en le comparant à FW auquel j'ai beaucoup joué ces derniers jours, bah ce dernier a déjà une grosse base de joueurs et promet donc des affrontements PvP massifs alors que je suis beaucoup plus perplexe concernant Loong (rien qu'à voir la facilité de se procurer une clé bêta, à croire que personne n'en veut ). Après je me base pas que sur ça, mais pour moi c'est un indicateur qui compte. Même s'il est plutôt bon de ce que j'en ai vu (sauf l'UI désastreuse je l'ai déjà dit ?), je pense pas qu'il fera un gros succès en occident. J'y retourne quand même

FW = Forsaken World, le dernier né de la compagnie PWE (Perfect World, Battle of the Immortals, Jade dynastie, etc.) en US closed beta depuis le 27 octobre.
Citation :
Publié par isfeld
enfin, en le comparant à fw auquel j'ai beaucoup joué ces derniers jours, bah ce dernier a déjà une grosse base de joueurs et promet donc des affrontements pvp massifs

fw?
Il se peut aussi que ton adresse mail soit considéré comme non anglaise, ça me la fait je sait pas pourquoi.
Jai pris un mail.com et j'ai pu enregistré le pass.


Sinon mes impressions, sont celle d'une bêta plutôt brouillon. Couleurs criardes parfois et un fouillis général qui donne des haut le cœur.


Salut , j'ai également testé la beta .

Pour l'instant je suis level 32 donc j'ai pas mal visité . Y'a 2 instances pour le moment , pleins de monstres "uniques" ( mais bon ils sont solotables ) .
Au niveau des quetes , c'est en général les quetes habituelles sur les F2P : ramassez X ceci , tuez X cela . Et on découvre la map au fil des quetes . Pourtant je trouve pas ca trop lassant car l'xp est rapide .

Il y a aussi un systeme de crafting , la possibilité d'avoir 3 metiers , et visiblement du PvP avec prises de reliques si on en croit les messages qui passent sur le serveur de temps en temps .

Pour une closed beta on retrouve pas mal de choses quand meme , et le jeu m'occupes le temps d'un week end au moins ( jusqu'a ce que je sois pris a la CB de FW ) .


PS : je sais plus ou j'ai lu qu'on pouvait courir sur les toits etc ... mais les seuls fois ou je suis allé sur des toits c'etait en galérant dans mes sauts , en m'encastrant dans le batiment , pour chercher un truc a son sommet .
Tu as de nombreux talents qui ne sont pas liés au combat directement dans la branche battle. Tu as des talents qui boost la hauteur de tes sauts, ta vitesse de course, de nage, etc... Tu as même un talent qui te permet de courir sur l'eau façon film de kung-fu des années 80!

faya, désactive l'effet bloom (me souviens plus du nom qu'ils ont donné à l'effet, un truc genre soft light) dans les options pour que les couleurs ne soient pas falshy.

Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le jeu, regardez ici.
L'interface est pas super quand même
Comme je m'embête un peu aujourd'hui, je suis allé récup une clef sur mmosite (il en reste encore 10 au passage).

Je ne sais pas trop combien de temps je vais jouer, je verrais bien. Merci à llatin pour l'info au passage

Vu la vitesse du DL, je sens que je ne pourrais jouer que ce soir ...
MMO classique
Graphique très coloré.
L'abre de compétence, assez complexe, mais pas assez detaillé a mon avis.
Pathfinding hasardeux. (des fois)
Un peu facile, pas vraiment de difficulté, (jusqu'au level 20 en tout cas)
Pour info, prendre la quete "leave the village" (un truc comme ca, des le début, sinon tu peux plus quitter le village.
Gameplay, classique, rien de nouveau.
A tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés