[Actu] Le monde d’ArcheAge se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après rien ne dit qu'ils n'utilisent pas un tri-sli de GTX480.
en effet c'est même sûr, je serais surpris qu'une machine qui crée les video marketting soit a moins de 6k euro.
pour revenir a la video regardez bien 15->20s quand on survole le désert ça saccade gentiment et 37-40s on survole un château prêt de la mer et la c'est juste immonde. (2 exemple mais ça freeze sur la plupart des plans°
sinon pour la config requise j'ai jamais vu un jeux qui la respecte, ils te donnent toujours le minimum pour pouvoir accéder au menu de login sans planter, pas le minimum pour faire du combat de masse a 30 fps.
Enorme, plus j'en vois sur Archeage et plus je suis charmé.

L'univers n'a rien de révolutionaire, osef. Du moment que cet univers est poli, détaillé et non linéaire.

J'ai hate que le G-Star 2010 arrive et qu'ils nous en dévoilent encore plus!
Les villes sont 100% statiques pour le moment sans doute pour eviter de faire trop ramer.

L'environnement est magnifique.

Mais dans l'état actuel, faut vraiment une config de fou pour faire tourner ce truc. Ils font rever mais j'espère qu'il y aura des config capable de le faire tourner quand il sortira.
jadore c'est vivant !

le travail level design est poussé a fond sur chaque déstail de la normal map sur chaques objets

Electre ca reste un jeu codé par des coréen c'est les rois de l'opti ces mecs , pour avoir passé 3 ans sur des bétas coréenne tu vois très vite quand un engine est KR

c'est du grand art a mes yeux la vidéo que je viens de voir , les néléphant bleu dans la foret pff ca démoli presquue ff14 qui est beau mais semble moins sand box que archage ...

jai hate de l'open KR ou TW pour tester ca (en attendant mieux lol )
Malheureusement ils n'ont pas annoncé grand chose pour la GS2010...
Ils semblent travailler plus leur com on a plus souvent de nouvelle vidéo cool

La découverte du monde est pas mal du tous ( cryengine2 quand même!!!) mais bon très classique tous les MMO le font et je trouve ça, personnellement, pas aussi motivant que leurs précédentes vidéos.

P.S. : si je pouvais hiberner histoire que le temps passe plus vite jus qu'à ça sortie
Citation :
Publié par DonkeyShoot
très joli, imaginez un daoc avec des graphismes de ce genre !
Une pincée de Vanguard, un zeste d'AoC, une lichette de Darkfall... La grammaire des MMOS est bien utilisée ! Attendons de voir la mise en oeuvre de ce monde où le joueur sera maître de l'univers !!!
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Sympa, à voir en vrai dirais-je. Reste à voir comment ils peupleront les environnements pour leur donner plus de vie. Le seul détail qui pourrait être amélioré à mon sens réside dans le côté trop propre des lieux présentés. Les villes sont trop bien organisées, alignées. Ça ne ressemble pas vraiment à l'agencement d'une citée médiévale ou encore moins d'un bazar Oriental.
Oui, ça fait un peu trop clean.

Sinon, provenant d'un autre forum :

Citation :
According to an interview with Kyung-Tae Kim, the lead planner at XLGames, the second closed beta test of ArcheAge will be focused on battles at sea. Not only firefights, hand-to-hand combat is also available on the open ocean! Many more features are still in development, such as fishing in the middle of the ocean, housing on a deserted island, and hunting sea monsters.

Ships will be operated by players. One person should drive the ship while the others adjust the sails and fire the artillery. Of course one player can do all of these tasks, but it would be extremely difficult. The ship will be unsummoned when players disembark just like mounts (so no one can steal it).

The housing system will not limit players from building what they want to, but house types and sizes will be classified. Houses will have either a garden, a farm, or both. Players can put a farm tile next to the house later just like "WeRule" allows (a game for smartphones).

The wall of a castle will be constructed in a method similar to working with LEGO blocks. There will be no limitation since the wall will divide one’s territory from others. Players can also hire NPCs to inhabit their buildings.

A crime system will be also introduced for the first time. Players can report PKers by looting the blood of PKees, and the PKer will be debuffed and sentenced to jail for number of PKs comitted. Debuffed players cannot do anything but work in the jail. The funny thing here is that players can randomly loot a spoon and may break out of jail with it just like in the movie The Shawshank Redemption!

Among ArcheAge's many new systems is signposts, a pretty awesome and potentially unique feature. With this system, players can help each other complete quests by sticking a signpost near NPCs. Players can write walk-throughs or locations on the signpost or even teleport people to a specific location for a small fee. This keeps players in the game, not wasting time on third-party wikis or databases.

The registration for the second CBT of ArcheAge is ongoing and ends on the 31st. Servers will be up from November 4th to the 7th. The new build will feature new battle and craft skills and fixes the awkward movement animations of players characters. The UI will also be tweaked during this test.
http://community.archeage-online.com...-andjail-time/
voila qui fait plaisir a lire
on aura des abordages, de la pêche en mer, les monstres marins et du scoite d'île déserte... j'aiiimmmme c'est ce qui ma le plus motivé avec les forts!!
Ah mais c'est de toute beauté
Très beaux décors et paysages mais ce qu'on aperçoit des personnages en revanche me fait un peu peur. J'ai jamais accroché au character design des jeux asiatiques.
De l'interview, en français, on a :

- on pourra se mettre sur la tronche via les bateaux : abordage et combats corps à corps

- plusieurs fonctionnalités sont en cours de développement : pêcher du poisson en pleine mer, construire une baraque sur une île déserte (tel un Robinson ou Tortue Génial) ou pourchasser des monstres marins

- les bateaux sont gérés par les joueurs. Un joueur peut diriger le bateau tandis que d'autres ajustent les voiles ou font feu via l'artillerie. Un joueur seul pourra réaliser toutes ces actions mais ça sera extrêmement difficile. Le bateau "disparaîtra" quand les joueurs débarqueront à terre (comme les montures), ainsi il ne pourra pas être volé

- le système de housing ne limitera pas les joueurs dans ce qu'ils veulent, mais les types de maisons et leurs tailles seront prédéfinis. Les maisons pourront avoir un jardin, une ferme ou les deux. Les joueurs peuvent gérer un "potager" comme dans le jeu "We Rule" (~FarmVille)

-Le mur d'un château sera construit d'une façon similaire à la méthode des blocs de LEGO. Il n'y aura pas de limitation puisque le mur séparera un territoire des autres. Les joueurs peuvent embaucher des
PNJs pour habiter leurs bâtiments

-Un système de crime sera introduit pour la 1ere fois. Les joueurs peuvent reporter les PKs en lootant le sang des PKes. Alors les PKs seront débuffés et enfermés en taule en fonction de leur nombre d'actes illégaux commis. Les joueurs débuffés ne peuvent rien faire à part travailler en prison. Le truc marrant c'est que les joueurs peuvent aléatoirement trouver une cuiller et tenter de s'échapper de la prison

- Un nouveau truc : les panneaux de signalisation, une feature qui permet aux joueurs de s'entraider pour achever des quêtes en posant un poteau indicateur proche des PNJs. Les joueurs peuvent écrire un parcours, ou un lieu sur ces poteaux ou même les faire téléporter vers un lieu précis en échange d'une petite taxe. Ainsi les joueurs restent en jeu, et ne perdent plus de temps avec des sites de wikis ou de base de données.
Citation :
Publié par rackam77
De l'interview, en français, on a :

- on pourra se mettre sur la tronche via les bateaux
Là tu devrais être plus précis car certains pourraient penser que cela se limite aux batailles navales

Donc pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou peu, en plus du combat naval, il sera possible de combattre les ennemis au corps à corps donc du PvP classique à bord des bateaux.


Citation :
-Un système de crime sera introduit pour la 1ere fois. Les joueurs peuvent reporter les PKs en lootant le sang des PKes. Alors les PKs seront débuffés et enfermés en taule en fonction de leur nombre d'actes illégaux commis. Les joueurs débuffés ne peuvent rien faire à part travailler en prison. Le truc marrant c'est que les joueurs peuvent aléatoirement trouver une cuiller et tenter de s'échapper de la prison
Honteux !

Tu as supprimé la référence à The Shawshank Redemption !!

Si jamais tu ne connais pas, le film se nomme Les Évadés en français (à voir absolument) et dans celui-ci, un prisonnier se met à creuser un tunnel avec un marteau taille-pierre (une sorte de pic miniature de 20cm de long) pendant 19 ans.

J'adore l'analogie
Je ne pense pas que ça sera aussi systématique.
L'idée de devoir looter le sang des cadavres me fait supposer qu'il y aura possibilité de passer outre (dissimulation de preuves?....), sinon ils auraient foutu un bête système automatique.

Sinon la vidéo est assez sympa, je suis bluffé en particulier par la variété architecturale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés