[Actu] Les stations de clan de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2010 à 18:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Black Prophecy, les clans de pilotes pourront créer et administrer leur propre station spatiale pour profiter de leurs atouts de poids dans le MMO de combats spatiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue. Du social dans un jeu de shoot ? Sa promet d'être grandement intéressant !
C'est sure et claire, que c 'est mieux que jumpgate. Niveau avancé. Mais ca fait un moment, quel dure la close beta. A mon avis avec pas bc de joueurs, vu le peu de clé distribué, et et la sortie est sensé etre en 2010...
Mais vu qu'il n'y a pas de concurrence, a par EVE qui est P2P.
Bon,wait and see.
Citation :
Publié par llatin
C'est sure et claire, que c 'est mieux que jumpgate. Niveau avancé. Mais ca fait un moment, quel dure la close beta. A mon avis avec pas bc de joueurs, vu le peu de clé distribué, et et la sortie est sensé etre en 2010...
Mais vu qu'il n'y a pas de concurrence, a par EVE qui est P2P.
Bon,wait and see.
EvE n est pas un concurrent le gameplay étant totalement different (pas de vue cockpit dans EvE pas de pilotage à la souris ou au joystick à proprement parler)...

Les concurrents de Black Prophecy seront Jumpgate (s il sort un jour), Battlestar Galactica et peut etre le futur Startrek en freetoplay (pas STO).
Comment lire pleins de coneries? Venir lire les joliens de base.

BP ne verra jamais eve comme une concurence.
JGE sera traduit en francais.
L'avancement de JGE se passe bien et même s'il sort après les arguments de ventes sont différents et tout aussi sympa.

Donc au lieu de parler à tout va comme si vous connaissiez quoi que ce soit au sujet de ces deux jeux... Taisez vous.. c'est mieux pour tous.
Chau t'es bien placé pour dire cela , niveau connerie t'es passé MAESTRO .....
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Y'a de la répartie sympa dans les tréfonds de Jol.

J'aime bien le côté arcade du jeu qui me rappelle un sombre jeu playstation dont j'ai oublié le nom Colony Wars, et qui m'avait fait bien plaisir
Ça c'est une sacré bonne news
J'attendais beaucoup Jumpgate mais BP est en train de repasser devant dans mon ordre des priorités.

Citation :
Publié par Chau
Comment lire pleins de coneries? Venir lire les joliens de base.

BP ne verra jamais eve comme une concurence.
JGE sera traduit en francais.
L'avancement de JGE se passe bien et même s'il sort après les arguments de ventes sont différents et tout aussi sympa.

Donc au lieu de parler à tout va comme si vous connaissiez quoi que ce soit au sujet de ces deux jeux... Taisez vous.. c'est mieux pour tous.
Et tu peux aussi t'exprimer sans provoquer hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés