[Actu] Lancement américain de Vindictus, arrivée de la magicienne Evie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2010 à 17:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test, Vindictus est maintenant disponible en version finale aux Etats-Unis. Pour l'occasion, la magicienne Evie fait son entrée dans le MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Déjà que Nexon a bullshité le Vindictus américain avec un système de Tokens encore plus restrictif et dur que celui de Corée...

Vindictus & Nexon & devCAT = Allods & gPotato & Astrum Nival
Pour information à ceux qui ne connaissent pas, les "tokens" sont la monnaie virtuelle qui vous permet de partir en donjon (qui représentent la seule partie aventure du jeu), et qui sont limités en nombre.

Donc en gros, on ne peut faire qu'un certain nombre de donjons par semaine.

A savoir que les donjons sont divisés en plusieurs zones correspondant aux différentes tranches de niveau : et le "tier 1" ne nécessite pas de tokens pour s'y rendre (niveau 1 à 16 si je me rappelle bien), et la suite est "payante".

Bref, c'est une limitations du nombre de run par semaine, avec remplissage de tokens chaque semaine.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je comprends pas pourquoi ces boîtes qui nous pondent des jeux gratuits rien que pour nous veulent nous faire payer, ça alors, non franchement, je ne comprends pas ...

Car c'est plus attirant et au final ca rapporte plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés