[Actu] Et en attendant le f2p, un concours

Répondre
Partager Rechercher
Des résultats...des résultats....
Citation :
Publié par Eliel
Concours fini, résultats sous peu !
Mais que se passe t il ?? Il est dit sous peu les résultats !!!MAis de qui se moque t on..Si toujours rien ce soir je retourne a la Comté et je m'amuse a remplir par la cheminée tout les trous qui leur sert d'habitation de terre..Attention c est pas des paroles en l'air....
Signé : Un Capitaine qui en peut plus d'attendre...
Citation :
Publié par Eliel
Je les ai demandé à Mind, l'administrateur de jeuxOnline et Dieu Vivant du Jeu Vidéo mais il n'a point encore répondu à ma requête
hann le vilain petit chat botté... je suis sur qu'il as gardé tous les points pour lui tout seul
550 personnes ont rempli un bulletin valide sur 718 participants!

Bravo à tout le monde mais malheureusement, seuls 15 personnes seront récompensées et les voici:


  1. Christophe V. de Nice (2)
  2. Charles T. de Toulouse (5)
  3. Eliot S. de Gonesse (5)
  4. Quentin D. de Lantenay (5)
  5. Antoine B. de Thorigné-fouillard (8)
  6. Ralph R. de Genève (8)
  7. Quentin H. de Loigné Sur Mayenne (8)
  8. David D. de Grenoble (10)
  9. Jonas P. de Ruaudin (10)
  10. Yohann C. de Poitiers (10)
  11. Philippe J. de Saint Chamas (12)
  12. Jérémie F. de Strasbourg (12)
  13. Emmanuel D. de Puteaux (13)
  14. Bastien J. de Battincourt (13)
  15. Virginie R. de Nancy (14)

Félicitations ! Un mail vous sera envoyé sous peu avec vos codes

Tous les détails ici: https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=150
J'avais mis 2 500, je pensais en avoir 2300 de trop... La prochaine fois, je taperai dans les 150 000 (j'ai déjà signalé ma profonde aversion pour ce genre de question ? Et oui, je sais que vous n'avez pas le choix toussa, mais râler, c'est français...)
Citation :
Publié par Lestenil
J'avais mis 2 500, je pensais en avoir 2300 de trop... La prochaine fois, je taperai dans les 150 000 (j'ai déjà signalé ma profonde aversion pour ce genre de question ? Et oui, je sais que vous n'avez pas le choix toussa, mais râler, c'est français...)
Une fois nous avons évité cette question.
C'était lors de la distribution des clés bêta et elles sont parties en ... 15 secondes

La technique du premier arrivé, premier servi n'est pas toujours la bonne non plus dans ce genre de concours malheureusement.

Mais promis, je vais négocier une autre question subsidiaire avec Mind lors du "potentiel futur prochain concours"
Bof, elle est tres bien la question subsidiaire. De toute maniere, c'est juste pour faire un tirage au sort

Cela dit, en poussant encore un peu le tirage au sort et laissé aucune logique. Un chiffre tirer au pif entre 1 et 5000 et les plus pres gagne ?
Citation :
Publié par seiib
Bof, elle est tres bien la question subsidiaire. De toute maniere, c'est juste pour faire un tirage au sort

Cela dit, en poussant encore un peu le tirage au sort et laissé aucune logique. Un chiffre tirer au pif entre 1 et 5000 et les plus pres gagne ?
tiens, c'est pas bête ça .. une loterie aléatoire entre les bonnes réponses...


ps: bon j'ai encore perdu au concours a cause de la subsidiaire... j'arrête pas de le dire que je gagne jamais a ce concours, et qu'il y a de la chance que pour la vermine !!! lol
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tiens, c'est pas bête ça .. une loterie aléatoire entre les bonnes réponses...


ps: bon j'ai encore perdu au concours a cause de la subsidiaire... j'arrête pas de le dire que je gagne jamais a ce concours, et qu'il y a de la chance que pour la vermine !!! lol
C'est pour cela qu'on tente d'organiser des events nous même ou nous avons parfois des lots à distribuer in game
Citation :
Publié par Valaraukar
550 bulletin correct ?? il n'y en avait de 250 la dernière fois, c'est pas possible vous avez gonflé les chiffres façon syndicat en comptage de manif

Je suis belge, mais je râle aussi

GG au gagnant

Ohh j'avais mis 540 participants et je me retrouve que 10e du classement.. Il y a de sacrés snipers sur JOL j'ai l'impression

Merci pour les points en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés