[Actu] Et en attendant le f2p, un concours

Répondre
Partager Rechercher
tu fais un petit travail de deux clics et tu lis :

Ce concours commence le mardi 2 novembre 2010 17:17:17 UTC+0100
et se termine le mardi 9 novembre 2010 19:19:19 UTC+0100 inclus.

c'est aussi marqué que si y'a égalité, le premier bulletin envoyé sera le vainqueur, en gros, ca va se jouer sur 15min ?

Pourquoi étaler ca sur une semaine ?
Parce que la question subsidiaire sera sans doute comme d'hab, évaluer le nombre de bulletins de participation ayant répondu correctement. Et que du coup, donner le bon nombre ou s'en approchant n'est pas une question de rapidité

Ensuite si tout le monde donne le meme nombre (peu probable ? ) forcément faut bien les départager, et l'heure d'envoi du bulletin primera
Déjà la question 1 est pas claire du tout :/

1. J'ai déjà eu un abonnement actif par le passé, quel type de compte aurais-je lors de la sortie du f2p ?

Tout dépend si l'abo court toujours au moment du passage au F2P non? ...
Citation :
Publié par Hobo
Déjà la question 1 est pas claire du tout :/

1. J'ai déjà eu un abonnement actif par le passé, quel type de compte aurais-je lors de la sortie du f2p ?

Tout dépend si l'abo court toujours au moment du passage au F2P non? ...
Exactement pour la question subsidiaire et par défaut, on laisse les concours (quelque soit le genre et même le site... cf Jv.com) plus qu'un jour Même si on sait que ça partira dans la demi-heure. Mais ici, ce ne sera pas le cas.

Ca commence...
@Hobo : La question est très claire
C'est parce que tu vas chercher plus loin avec des éléments non notés dans la questions, quelque fois faut juste s'en tenir à ce qui est dit... Tout simplement.
On ne parle pas d'abonnement en cours, mais bien d'un qui a été souscrit avant
J'sais bien, je l'ai pris comme ça et déjà envoyé mes réponses, mais ça ne dit pas si le monsieur qui avait un abonnement actif y a x mois ne sera pas sous abo ce soir ! Quoi je cherche la petite beyte ?
Citation :
Publié par Hobo
J'sais bien, je l'ai pris comme ça et déjà envoyé mes réponses, mais ça ne dit pas si le monsieur qui avait un abonnement actif y a x mois ne sera pas sous abo ce soir ! Quoi je cherche la petite beyte ?
Stoi la petite beyte.

Et j'avoue m'être dit la même chose en voyant la question, m'enfin.
@Melky, Toi t'as po l'droit d'jouer, j'ai des emotes à acheter moa!

Citation :
Publié par Aubeline
Je ne parviens pas à accéder au concours. J'ai la page l'annonçant mais je ne trouve aucun lien. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Normal, le concours c'est de trouver le concours !
Citation :
Publié par MelkyWay
L'emote golf c'est pas RP ! (et la chatouiller, n'en parlons pas ~)
Ben s'il faut attendre encore un an avant d'avoir du contenu, va falloir se mettre au golf pour patienter
Citation :
Publié par Stretcher
Pour un nouveau joueur qui est vraiment intéressé par le jeu, il y a moyen de gagner 500 points en participant à la beta
On gagnait des points en participant a la beta ? Pas pour un perso crée sur la beta, qui est temporaire nan ?
Non dans la beta tu avais 1000 points de base et ensuite 5000 points en rentrant le code sur ta gestion de compte.

Les 500 points mentionnés sont pour le compte principal pour remercier ceux qui ont participé à la beta.
Citation :
Publié par Eliel
Mais non le concours est ouvert jusqu'au 09 novembre 19h19'19"
Damn ! Je n'avais pas vu, donc j'ai mis le nombre de réponse en fonction du temps d'ouverture du concours -_-
C'est bizare d'habitude après que le concours soit terminé c'est marqué "résultats à venir" (sans lien) et là c'est marqué "résultats" (avec un lien) mais il n'y a rien quand on clique dessus

C'est chez moi que ça bug ou c'est une erreur ?
Le système de concours a été légèrement modifié il y a peu ( en interne ), il se peut que l'affichage des résultats aussi mais ils vont arriver sous peu
Citation :
Publié par Kaithlyn
Merci
en fait c'est les 10 premiers qui ont été disqualifier, et les 10 suivants qui gagnent.. ( dont moi ) merci !!!


.. sa tombe bien avec tous ces points, je vais pouvoir m'acheter un nouveaux string en peau de troll a la dernière mode...trouée des trolls...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés