[Actu] Et en attendant le f2p, un concours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2010 à 17:18 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La sortie du f2p approchant à grands pas, JoL, en partenariat avec Codemasters, vous propose un concours permettant de gagner 10 000 points à dépenser dans la future boutique !
Rendez-vous ce mardi, jour de la sortie, pour davantage d'informations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ha oui en effet... il feraient dans l'ésotérisme turbine ?
Non c'est juste moi qui ait choisi cette répartition et elle a convenu à CM
Au même temps, 10 000 divisé par 15, ça fait dans les 650 points.


Vu les tarifs des items sur serveur US, tarifs qui ne maqueront pas de s'avérer plus élevés sur serveur eu, commission CM oblige, on est loin des promesses du genre:
  • Acheter toutes les tenues
  • Dans le cas d'un nouveau joueur, obtenir des extensions ou packs de quêtes Débloquer des emplacements
  • Acquérir des objets spéciaux pour votre personnage
  • ... et un tas d'autres choses
Bref, vraiment pas de quoi s'emballer.
Sachant qu'un abonné reçoit 500 points par mois, je trouve que c'est pas mal. Pour un nouveau joueur qui est vraiment intéressé par le jeu, il y a moyen de gagner 500 points en participant à la beta, et environ 650 points en participant à ce concours. C'est déjà pas mal pour commencer, avant même d'avoir déboursé un centime.
Citation :
Publié par fer
Au même temps, 10 000 divisé par 15, ça fait dans les 650 points.

Bref, vraiment pas de quoi s'emballer.
Commentaire instructif... pour changer.
Les points seront distribuées équitablement en plusieurs lots et ensuite comme toujours... ça vous convient pas, d'autres participeront à votre place et se feront un plaisir de dépenser les points
Citation :
Publié par fer
tarifs qui ne maqueront pas de s'avérer plus élevés sur serveur eu, commission CM oblige
Source, lien ou élément pouvant affirmer ceci ?

C'est toujours des points à obtenir, pari combien que beaucoup qui on les abo à vie participeront aux concours ?
[Modéré par Ekis2 : flood, merci de ton intervention...]

[Modéré par Ekis2 : on n'edite pas apres une mod, merci.]
Quand elle est pas justifiée, si.
C'est vraiment désolant....Y a toujours des gens qui trouvent à redire .

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, notamment pour les gens qui démarrent le jeu. Et çà se fête le F2P !
Personne n'oblige personne à participer et je reste persuadée qu'il y aura néanmoins 15 heureux dans l'histoire

Si vous avez des remarques au sujet des concours fait par Jol-Lotro, ma boîte à MP est ouverte
Citation :
Publié par fer
Vu les tarifs des items sur serveur US, tarifs qui ne maqueront pas de s'avérer plus élevés sur serveur eu, commission CM oblige
Les promos de CM sont moins spectaculaires que celles de Turbine, mais le prix de base des items est identique.

Bonne chance aux participants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés