le jour où Freud ne sera pas d'accord avec les dire de SE, il pleuvra des Bikinis blancs à poix roses... c'est fou d'être ainsi jusqu'au-boutiste dans la défense de sa boîte préférée...
sinon, j'en vois quand même que dans ma LS qui ont du comprendre comment çà fonctionnait parce qu'ils ne sont pas mécontents du tout de ce qu'ils font, et même assez fière d'eux...
le plus pénible, reste la course incroyable aux ressources nécessaires tellement l'objet final nécessite une multitude de truc en amont.
mais je crois que sans l'interface exécrable et sa lenteur (de conception pas forcément technique (par exemple, les menus de menus de menus et les 3000 clicks associés pour faire une action), beaucoup plus de gens trouveraient cela amusant plutôt qu'imbuvable.
Et encore, je crois que SE a voulu imposer une durée réelle dans la réalisation d'un objet bien plus importante que dans les autres mmo... fabriquer çà prend du temps, et plutôt que de nous mettre un compte-à-rebours passif jusqu'à la fin de la réalisation, ils nous font faire pleins d'actions plus ou moins amusantes.
à l'air du tout tout de suite, SE a voulu nous réapprendre à prendre notre temps et a patienter... visiblement, beaucoup n'en ont plus le courage ni l'envie, et ce n'est pas forcément blamable.
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