[Actu] Maintenance des mondes le 28 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenji201
Bah ils ont mis 5 mois pour faire fonctionner le pointeur de la souris, je table donc sur fevrier pour arriver à faire marcher un simple alt+tab.
Non sa fonctionnera jamais, sur le 10 il y est toujour
Citation :
Publié par Kenji201
Bah ils ont mis 5 mois pour faire fonctionner le pointeur de la souris, je table donc sur fevrier pour arriver à faire marcher un simple alt+tab.
Ca fait 'plaisir' de lire ça, je pensais que ça venait de mon pc .
Citation :
Publié par Kenji201
Bah ils ont mis 5 mois pour faire fonctionner le pointeur de la souris, je table donc sur fevrier pour arriver à faire marcher un simple alt+tab.
Et accessoirement, c'est un choix de design, pas un bug. Exactement comme avec le pointeur de la souris. Donc n'en attendez peut-être pas trop de SE.
Thorkas> En soi ce choix me choquerait pas outre mesure si on avait moyen de mémoriser les recettes et de les insérer d'office dans la fenêtre de craft, ainsi qu'un bouton "remettre les ingrédients du craft précédent"...

En l'état, l'utilisation de fansites n'est juste pas une option pour les recettes, donc qu'ils fassent un choix s'ils veulent garder un minimum de joueurs

Je trouve qu'on perd pas mal en immersion quand on joue en fenêtré...
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Thorkas> En soi ce choix me choquerait pas outre mesure si on avait moyen de mémoriser les recettes et de les insérer d'office dans la fenêtre de craft, ainsi qu'un bouton "remettre les ingrédients du craft précédent"...

En l'état, l'utilisation de fansites n'est juste pas une option pour les recettes, donc qu'ils fassent un choix s'ils veulent garder un minimum de joueurs
C'est déjà prévu: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099113

Renseignez-vous avant de rabâcher les mêmes choses ça devient lassant.
La maintenance étant finie, il n'y a plus lieu de parler de cette dernière. Surtout qu'elle n'a rien apporté d'extraordinaire si ce n'est quelques corrections.

Si vous désirez parler du taux de populations des serveurs, vous pouvez toujours créer un sujet pour cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés