[Actu] Fêtez Halloween avec les GMs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2010 à 15:30 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Du 26 au 28 Octobre 2010, les GMs de Lineage II organisent un événement Halloween un peu particulier : lors de vos chasses, un Elpy peut apparaître près de vous. Si vous dites rapidement "Trick of Treat", vous serez téléporté dans une zone spéci (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah oui tiens déjà fini. Et moi qui hésitait à jouer un peu avec mon compte pas encore clôturé cet aprem...
pourquoi tu post alors ?
Pour pas part 0 elpy dans mon alliance.
On se marre bien avec les tête citrouille pour les rb et on est déjà trés satisfait d'avoir gagné à la loterie in ch à goddard
Si vous désirez donner votre opinion sur l'événement "Trick or Treat" aux GMs, un sondage (en anglais) est disponible. Ces petits sondages d'après-évent sont devenus courants depuis quelques temps, preuve que NCsoft veux améliorer ses rapports avec les joueurs ?

On peut également assister in-game à des distributions de plus en plus fréquentes de buffs d'une heure par les GMs dans les grandes villes (Giran, Aden et Rune). On dira ce qu'on voudra, mais ils font des efforts et c'est tout à leur honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés