[Actu] Aile de mort arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Ce n'est pas un event pré-cata comme ceux qu'on aura d'ici la sortie de l'extension.

C'est juste que ça sera là apres le cataclysme... C'est un élément de la modification des zones du jeu, je ne comprend pas en quoi c'est "leger".
Soit c'est un event pré-cataclysm soit pendant deux ans les gens vont se faire régulièrement one shot sans pouvoir réagir... Va savoir pourquoi mais ton idée me semble pas crédible, même pas un peu.
Citation :
Publié par Elric
Soit c'est un event pré-cataclysm soit pendant deux ans les gens vont se faire régulièrement one shot sans pouvoir réagir... Va savoir pourquoi mais ton idée me semble pas crédible, même pas un peu.
C'est limité dans le temps. De là à te dire si cela ne dure que 2 semaines ou 2 mois, je ne pourrais le faire mais il semble que ce soit plutôt la 1 ère hypothèse.

Une fois que le cataclysme aura eu lieu, Ailes de Mort aura d'autres chats à fouetter que se promener en Azeroth.
Citation :
Publié par Reiken
Et dire qu'une armure, une nouvelle arme et 5 lvl en plus vont vous permettre de réussir à le buter dans à peine 1 mois après ça sortie, mais par contre oser le blesser au lv 80 ce serait une hérésie ... Y'a des moments où je comprend pas la logique Wowienne.

Lolz ...
Aucun "gros" boss de la mythologie warcraftienne n'a jamais été tuer par les joueurs seuls. Au mieux ils sont réexpédiés dans leurs plans/prisons, au pire affaiblis et démolit par quelqu'un d'autre. Ce sera pareil pour Deathwing, on aura sûrement 3 autres aspects impliqués dans la bagarre (je doute que ce soit par hasard qu'Ysera sorte du rêve et que Kalecgos devienne le nouvel aspect de la magie...).

Maintenant l'event en lui-même... Mouais, Bliz' aime décidément rendre ses events injouables ^^
Citation :
Publié par Reiken
Ouai je le sais bien, c'est pour ça que je ne comprendrais jamais cette logique Wowienne qu'avec 5 lvl de différence et simplement une armure et une arme overkikooroxxatif puisse faire toute la différence avec un lvl 80 overstuff. Certes le lv85 va avoir le droit après 2 semaine de buter sans grande difficulté ce ptit dragon mais le lv80 lui ne peut même pas simplement espérer le faire fuir ou le blesser ? Je comprend pas comment vous puissiez adhérer à cette logique. ( implacable )
Les joueurs vont avoir droit à un coup de mains des aspects (le nom du remplaçant de malygos a été donné à la blizzcon ainsi que la personne qui devrait prendre la place d'aile de mort une fois celui-ci expédié ad patres).
Qui se souvient du sleeper de Everquest I, un dragon indestructible qui une fois éveillé détruit tout sur sont passage et change certaine zone définitivement

Ouch bliz vilain copieur ^^
Moi je trouve ça plutôt cool ce genre d'event.
Bon ok, il va falloir payer 37 cts de réparation mais c'est pas bien grave.
Je trouve même dommage que des events de ce genre n'arrivent pas plus souvent. Ça ne doit pas demander beaucoup de travail à blizzard et ça rend tout de suite le monde beaucoup plus vivant.
(edit) Bon j'avais pas réactualisé la page, en fait j'ai une page de retard

Event sympa, mais bon j'espère que ça sera pas le seul truc, on avait parlé d'apparition d'élémentaires & co pour annoncer le cataclysme, c'est passé à la trappe ?
Citation :
Publié par Athrog
Exact, sur DAoC Midgard toutes les heures la dragonne s'envolait et cramait toute la zone, one shot garanti si vous n'étiez pas sur les hauteurs au moment de son passage.
Ouep, puis là, osef du lvl ou du stuff, l'ae était purement et simplement un OS.

Alala, le rush sur les hauteurs pour y échapper, toute une époque!
Citation :
Publié par End
Euh 2 semaines, non, compte plutôt au moins 6 mois ..

Cela durera juste le temps séparant ledit patch du 7 décembre. comme cela avait été le cas pour l'event de l'invasion de l'armée du fléau les jours précédant la sortie de WotLK.
Citation :
Publié par Anguille
Cela durera juste le temps séparant ledit patch du 7 décembre. comme cela avait été le cas pour l'event de l'invasion de l'armée du fléau les jours précédant la sortie de WotLK.
Pas sûr, regarde ce que nous disent les CM :

" Enfin libre de répandre la peur, Aile de mort choisira chaque jour une zone à attaquer, au hasard parmi les territoires d’Azeroth, et ce jusqu’à ce que son règne prenne fin. Seul l’assombrissement du ciel avertira de son approche toutes les créatures vivantes dans la zone, qui seront consumées par son terrible souffle. Les infortunées victimes du dragon obtiendront un Tour de force, et en seront quittes pour une course pour retrouver leur corps et leur équipement à réparer. "

http://forums.wow-europe.com/thread....11072643&sid=2
Non mais en fait je répondais à un mec qui disait que Deathwing serait tué 2 semaines après la sortie de l'extension ...

Sauf que, comme j'ai précisé, j'ai une page de retard
Citation :
Publié par Nemed
Pas sûr, regarde ce que nous disent les CM :

" Enfin libre de répandre la peur, Aile de mort choisira chaque jour une zone à attaquer, au hasard parmi les territoires d’Azeroth, et ce jusqu’à ce que son règne prenne fin. Seul l’assombrissement du ciel avertira de son approche toutes les créatures vivantes dans la zone, qui seront consumées par son terrible souffle. Les infortunées victimes du dragon obtiendront un Tour de force, et en seront quittes pour une course pour retrouver leur corps et leur équipement à réparer. "

http://forums.wow-europe.com/thread....11072643&sid=2
On va pas trop trop spoiler mais il se fait attaquer assez rapidement après son réveil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés