[Actu] Aile de mort arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
Exact, sur DAoC Midgard toutes les heures la dragonne s'envolait et cramait toute la zone, one shot garanti si vous n'étiez pas sur les hauteurs au moment de son passage.
Cuulduraach le faisait aussi, on allait prendre des screenshots sur sa pierre pour faire croire qu'on l'avait buté, en fait on n'y est jamais arrivés

Sinon y'aura moyen de savoir ou il va venir ?
Je suis pret a parier qu'il y aura un marqueur sur la map, comme pour l'invasion des citadelles volantes avant WOTLK. (Et avant l'apparition de Naxx 40, pour les plus anciens)
Toujours sympa d'avoir un souvenir de ces périodes, je dois avoir le tabard de la porte pour le passage a BC, le passage a WOTLK par contre j'ai du zapper le truc ou alors j'ai juste oublié.
Par contre la vidéo m'a plus inspiré d'un ULM désherbeur qu'autre chose.
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis pret a parier qu'il y aura un marqueur sur la map, comme pour l'invasion des citadelles volantes avant WOTLK. (Et avant l'apparition de Naxx 40, pour les plus anciens)
Toujours sympa d'avoir un souvenir de ces périodes, je dois avoir le tabard de la porte pour le passage a BC, le passage a WOTLK par contre j'ai du zapper le truc ou alors j'ai juste oublié.
Par contre la vidéo m'a plus inspiré d'un ULM désherbeur qu'autre chose.
Passage BC à Wtlk c'était pas un tabard à acheter aux croisés? En plus du p'tit set de stuff bleu qu'on échangeait contre des marques je crois non?
Moi j'aime beaucoup l'idée
On fait sa cueillette tranquillement et ..

"brrr... tient? le temps se couvre"

*!FROUTCH!*

... punaise ...

Citation :
Publié par Rio
Moi j'aime beaucoup l'idée
On fait sa cueillette tranquillement et ..

"brrr... tient? le temps se couvre"

*!FROUTCH!*

... punaise ...

Et ca fait des chocapics parfumés pacifique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés