Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
Si je reprend la citation de mirroir :
Citation :
Nous prévoyons de rouvrir l’île de Nowel pour la fin de l’année 2010 sur DOFUS 2.0. Cependant, nous n’envisageons pas d’y inclure des nouveautés.
Il ne devrait rien avoir de nouveau.

Hors cette maison ou il y a plein de jouets est nouvelle? Elle n'existait pas sur l'ile de nowel de la 1.29. Ou alors je n'ai pas assez visiter l'ile a l'époque, Mea Culpa.

Donc peut-être il y aura quelque chose de spéciale dans cet maison, donc des nouveautés.
Et ceux qui font les jouets ce sont des petits bots payé à 1 kama/heure?

(Toute référence avec une rumeurs concernant un peuple moderne serait totalement involontaire et infondée)
Citation :
Publié par Serifas
Aurais tu eu des problèmes dans ton enfance? Au niveau de la vue?
Il a surement une mèche d'emo devant les yeux lol.

La 2e image est grandiose, je la garde pr un eventuel wallpaper tiens ! Même si j'ai pas pr habitude de mettre du dofus en wallpaper, celle ci est juste … woaw !
Citation :
Publié par Nirol
Ou alors , c'est le palais du comte harebourg sur le screen
Pas du tout, le palais du comptes harebourg ressemble pas a sa.

Go voir le dofus Mag #1, il y a 2 screen de l'intérieur du palais.

Sombre batisse, sol a damier noir et blanc, des pilier orné de rouage et un escalier.
Citation :
Publié par Eilean
J'aimerais bien qu'il y ait une île de Noël, je n'en ai jamais vu...
Mais s'il y en a, j'espère que ça ne sera pas que du 24 décembre au 6 Janvier...
D'habitude, l'île ouvre du 2 décembre, à début janvier (souvenir).

Sinon moi la 2ème image je la trouve cruelle Visuellement elle est super belle, mais en s'intéressant à tout, il y a des trucs louches
Citation :
Publié par Tagazokc
Les cadeaux aux yeux rouges, les familiers maltraités de la cave, les tortures de wabbit …
Mais carrément. C'est juste génial ce qu'ils ont fait là. Au premier abord, c'est noel : de la lumière, des cadeaux, des bougies, toussa quoi. Puis, on rapproche son nez et on décortique l'image et on voit que ce n'est pas si rose. Non vraiment, j'suis très impressionné =o
Citation :
Publié par Likhas
Mais carrément. C'est juste génial ce qu'ils ont fait là. Au premier abord, c'est noel : de la lumière, des cadeaux, des bougies, toussa quoi. Puis, on rapproche son nez et on décortique l'image et on voit que ce n'est pas si rose. Non vraiment, j'suis très impressionné =o
Plus qu'à espérer que le reste de l'île soit du même style
Citation :
Publié par Darkchaozu
Les cadeaux dropper vont sûrement encore être pas très intéressant, mais c'est trop fun cet île.
La première île de Nowel avait eu un ptit bug : un Dofus Turquoise était sorti d'un cadeau.
Je n'en suis pas sûr mais je crois que il y avait eu un RB et une maj.
Sinon, le fameux gelano dans le cadeau ou la guildalogemme fera beaucoup moins plaisir.
Ce qui serait sympa pour cette année c'est un système d'échange de cadeau, je m'explique.
Les cadeaux de l'île tombent très facilement en plusieurs catégories (petits, grands,...). Plus l'adjectif qui le qualifie est important, meilleur le cadeau sera.
Alors pourquoi pas mettre un pnj qui échangera nos petits cadeaux contre de meilleurs cadeaux, par exemple:
Je donne 10 petits cadeaux au pnj, il me donne 1 cadeau, je donne 10 cadeaux, j'obtiens un grand cadeau, et ainsi de suite.
Ainsi on aura toujours un cadeau plus ou moins potable pour ceux qui veulent et les plumes de tofus / bave de bouftou pour ceux qui ne veulent pas.
Citation :
Publié par Asian kawaii
vieux souvenir , joue 1,29 ( 2005 ) ( new dj ile nowerl ) apres (2,0 ) retour ile nowerl mais quoi map 2.0 ^^' envie cadeaux xD
what ?

Je suis super content pour ma part, étant donné que je n'ai pu en profiter les années précédentes. J'ai donc que de vagues souvenirs de cette ile de Nowel, et il me tarde de la visiter
Citation :
Publié par Fecaa
Ce qui serait sympa pour cette année c'est un système d'échange de cadeau, je m'explique.
C'était pas déjà possible sa? A moins que c'était possible que l'an dernier quand l'île était remplacer par la quête?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés