[Actu] Premières images de Fantasy Hills Online

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que la on est loin d'un Aion Lianai ^^, regarde ArcheAge et ce qu'il propose et tu comprendra, après je ne dis pas que je ne prend pas de recul mais j'attends de voir son évolution mais je pense pas qu'il fasse pire que Aion, donc bon et mon époque fanboy de Aion c'était avant de le test , soit en 2007-2008 après j'ai vite compris .

Bref .
Je n'ai rien à comprendre Reiken. Je suis l'actualité et j'en sais tout autant que toi. Seulement, je sais garder mon sens critique et surtout, je sais prendre du recul face aux jolies promesses et aux jolies vidéos

De ce que je vois sur les sujets de ArcheAge, ce n'est pas ton cas et j'espère simplement que tu ne tomberas pas de haut, une nouvelle fois.

Mais ce n'est pas le sujet, Fantasy Hills sera peut-être un jeu sympathique sans innovation, sans grande originalité mais on dit que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes donc à voir. Encore une fois, c'est joli (un cran en dessous de Tera quand même) mais ce n'est rien de plus qu'une vidéo sur une zone très restreinte.
Ou tu vois des promesses sur les sujets d'ArcheAge ?( ou alors on ne suit pas les mêmes news et vidéos ) ArcheAge propose des choses sur le papier certes mais il les prouve en vidéo, et c'est du Ingame ( tout est présent dans les CBT pour le moment ) et non pas une simple vidéo pour faire voir que c'est jolie et que c'est juste des paroles pour appâter les moutons. Donc certes j'attends de voir comment cela va évoluer ( et surtout j'attends de tester) mais je ne pense pas que cela évoluera dans le mauvais sens sauf si celui-ci prend un virage à 180 comme l'a fait TERA (R.I.P) mais ça personne peut le prévoir .

Après certes tu garde ton sens critique mais je le garde également étant donné que je critique ce que l'on me propose pour l'instant ( je peux pas faire de critique en mal de ce que l'on me montre car y'a simplement rien à dire en mal la dessus au contraire ).

Donc désolé si je suis pas pessimiste et déprimé dans chacun de mes posts . ^^

[ Désolé pour le HS c'était mon dernier post HS le prochain je le fais en PM si prochain il y a . ]
Hm j'ai joué au dernier jeu de 9you (Weapons of the gods), c'était pas trop mal même si ça reste générique.

Ils utilisent bien l'UE3 en tout cas. Ca sera pobablement le Tera-clone version F2P made in china lol
Bah qu'il y ait des ressemblances avec d'autres MMORPG c'est plus que normal ! Un bon MMO piochera forcément des idées parmis ses concurrents

Par contre je suis contre le plagia et la c'est un chocobo identique au soft FF à une plume prés, faut pas déconner. (Et euh comparer une dinde multicolore (wow) )à un chocobo il faut vraiment avoir jouer à aucun FF) le cas contraire l'opticien est ton ami !
Oui mais on peut pas dire que c'est pas Final Fantasy qui à inventé le chocobo xD

http://www.mogwebonline.com/assets/ff11_images/ChocoboridersFFXI.jpg

Au jeu des 7 différences difficile de trouver ^^.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chocobo


Citation :
Le Chocobo est un volatile imaginaire inventé par l'une des personnalités de Square Enix, Kōichi Ishii. Le mot chocobo fut inspiré par une friandise japonaise nommée chocoball dont un oiseau illustrait l'emballage.
Peut être que Kōichi Ishii travail sur ce jeu qui sait
Quesque FF online? car je n'est jamais jouer à un FF de ma vie , du coup esque ceux la suivre lhistoire des jeux consoles? FFonline un jeu de bash? car je fuit les jeux de bash ayant jouer à aion je dit stop !!! trop pourrie >_< .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés