[Actu] Les chantiers navals d’ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2010 à 11:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en deuxième phase de bêta-test, ArcheAge dévoile un nouveau pan de son gameplay maritime : la construction de navire dans les chantiers navals portuaires du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette nouvelle vidéo fait rêver ( et la musique est somptueuse ), la construction de nos navires qui suit les fondements du jeu à savoir la construction/destruction et interaction avec son environnement, l'effet de mouvement de l'eau ainsi que l'eau qui percute la coque du navire c'est juste sublime, d'ailleurs le rendu de l'eau dans ce jeu est époustouflant je pense pouvoir sans crainte affirmer que c'est l'un des meilleur rendu graphique de l'eau dans un MMORPG et la nage et les rayons du soleil une fois dans l'eau avec les bulles et la fluidité des mouvements quand on nage. Et puis pour les observateur, suffit de regarder le paysage immense et rayonnant en fond (avec la ville portuaire) pour que cela donne encore plus envie .

Vivement une OBT coréenne .
Putin, c'est vraiment chouette! Moi qui ai toujours rêvé d'être un pirate

Par contre si on peut rencontrer du mob en mer, je vais bien flipper.. comme sur Pokémon..
Haha ! Si tu veux on formera notre équipage Hax mdr ^^ .

Pour les monstres en pleine mer franchement j'adorerais qu'il y en ait , t'imagine le grand Leviathan, des Krakens et cie !? Le rêve ...
Le rendu de l'eau est énorme.
Cette vidéo semble avoir été mieux préparée que la précédente.

Bon, j'ai plus qu'à stocker mes iron ores et animal skins pour craft mon navire rofl ><
Enorme cette vidéo. Un jeu très prometteur (même si, à force, j'ai l'impression de dire cela concernant les nombreux MMO qui nous aguichent avec des vidéos alléchantes). A suivre de très près donc...

Citation :
Publié par Reiken
Pour les monstres en pleine mer franchement j'adorerais qu'il y en ait , t'imagine le grand Leviathan, des Krakens et cie !? Le rêve ...
Rêve qui est déjà une réalité sur Darkfall, où tu peux affronter du kraken géant et bien agressif en haute mer...
Citation :
Publié par Reiken
Pour les monstres en pleine mer franchement j'adorerais qu'il y en ait , t'imagine le grand Leviathan, des Krakens et cie !? Le rêve ...
Ce serai énorme! Mais putin qu'est ce que j'aurais peur xD


Citation :
Publié par Sainthys
Rêve qui est déjà une réalité sur Darkfall, où tu peux affronter du kraken géant et bien agressif en haute mer...
En ayant déjà lancer 2 OBT (donc déjà une bonne grosse partie de faites), je pense pas que soit les moyens qui leur manque ( Et Jake Song doit avoir de la réserve, vu le succès de L1 (L2 je sais pas), il doit disposer de droit dessus imo).

J'ai espoir

EDIT: Quand je mets "(L2 je sais pas)", je parle pour les droits, pas pour le succès
Pour les moyens c'est pas ce qui manque, il y a eu une news la dessus je crois ( suffit de rechercher) comme quoi Jake Song avait reçu pas mal d'aide de ce côté la, plus les thunes qu'ils doit se faire sur Lineage on a pas trop à craindre que le projet soit abandonné ^^ .
Si c'est sandbox, il y aura moins de lag, les gens seront éparpillés dans toute les contrées. sur les autres jeux, ça lag car ce sont des point de rassemblement, par contre ça risque de ramer sur petites config.

Ce jeu à l'air intéressant, faut voir comment ça évolue.
Ca me rappelle Vanguard où l'on pouvait déjà harvester, crafter puis piloter son navire après des dizaines d'heures d'efforts et de coopération entre différents artisans. Mais il n'avait jamais implémenté le combat naval promis.
Là çà donne vraiment envie mais j'attends encore un peu pour m'enflammer.
C'est chouette, comme beaucoup de features de ArcheAge. Maintenant, j'attends de voir ce que donneront 20 bateaux au même endroit pour une bataille navale (et 20 bateaux, je suis sympa, cela pourrait être plus).

En fait, ce jeu propose plein de belles idées mais seront-elles toutes réalisables en masse ? J'espère que j'aurai l'occasion de tester ça un jour.

Par contre, il va falloir attendre un bout de temps avant une éventuelle sortie occidentale et pour ce qui est d'une traduction anglaise lors de la sortie coréenne, ce n'est pas certain. Reiken, tu penses que ce sera le cas car tu as l'expérience Lineage 2 et Aion mais ces deux jeux furent traduits directement dans les locaux de NCsoft Korea ce qui fait gagner beaucoup de temps et c'est ce qui permettait d'avoir un client en anglais même durant la bêta (gain de temps pour les versions d'Asie du sud est et anglo-saxonnes). Je ne sais pas s'il en va de même pour ArcheAge ou s'ils passeront par une agence et de toute façon, il faut ce satané numéro de sécu pour y jouer, même en version gold (donc après la sortie commerciale).

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, ce jeu n'a toujours pas d'éditeur pour l'Europe

Wait & See mais j'espère pouvoir le tester en Europe avant d'avoir de l'arthrite déformant
Après des années de MMOs décevants, Archeage fera partit des blockbusters avec Star Wars et Guild Wars 2. Peut etre un peu trop de concurence même, ca va etre très dur pour les MMos de second plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés