Mise à jour client du 26/10/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une mise à jour pour le client DOFUS a été déployée le 26/10/10 dans la matinée.
Il suffit de relancer le client DOFUS pour que la mise à jour soit automatiquement téléchargée puis installée.

Cette mise à jour améliore dans certains cas les performances globales du client DOFUS en réduisant la consommation CPU et en améliorant la gestion de la mémoire.

L'impact de cette mise à jour sur les performances du client dépend de nombreux facteurs (CPU, quantité de mémoire, OS etc.) mais semble d'après nos tests résoudre chez certains joueurs les problèmes de performances qui survenaient au bout d'une durée de jeu très courte (ralentissements importants après 30 minutes de jeu par exemple).

Si vous rencontrez encore des problèmes de performances avec le client DOFUS, n'oubliez pas de consulter cet article de Devblog à propos d'une de nos prochaines optimisations : http://devblog.dofus.com/fr/billets/120-pe...definition.html
Ah ? ça va de paire avec la discussion sur la basse définition
Depuis cette MAJ, impossible pour moi d'activer les sons d'ambiance. J'ai tenté de vider le cache de cocher/décocher la case, mais rien n'y fait.

Suis-je le seul ?
Apparemment y'a des soucis de son mais sans rapport avec cette maj :
Citation :
Publié par MrFourbasse
Oui nous travaillons sur ces soucis mais ils sont difficiles à reproduire et donc long à corriger.
Par contre si on peut passer les 30mn sans laguer, alléluia.

Owned par Eras <.<
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Si pour eux 30 minutes c'est une durée de jeu très courte, j'ose pas imaginer ce que représente une durée de jeu très longue
Je me suis dit un peu la même chose, même si c'est loin d'être long aussi.
Mais en même temps sur Dofus en 30 min, tu fais pas grand chose...
30 min c'est très court rapport aux activités produite durant ce laps de temps.
Le temps de se co, organiser par exemple un donjon, trajet, combats...woooouuups, ça y est c'est dépassé...
Alors c'est rageant pour ceux concernés de ramer au bout de si peu d'activité.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Si pour eux 30 minutes c'est une durée de jeu très courte, j'ose pas imaginer ce que représente une durée de jeu très longue
Tu fais pas d'élevage toi, on dirait
30 mn, c'est très court... enfin si on a une étable pleine à rendre féconde.
Et ça rame et saccade même en restant paisiblement devant son enclos sur certains pc
J'ai l'impression que les combats sont plus fluide depuis ce matin enfin je ne sais pas si ça viens de ma bonne humeur ou de la MAJ ^^ je verrai ça plus tard de toute façon ^^

Et oui 30 minutes c'est très court ça se voit que vous ne faites pas des séances de jeu de 30h vous ^^'

EDIT : En faite c'est le serveur qui réagi plus vite je trouve avant j'avais des lags après chaque monstre mort et là rien
*Spam emote 14dd en enclos, sa bug a peine* Mdr.

Bref j'espère que ça buggera moins ~~
C'est moi ou le truc "Patienter" / "Interrompre" à la connexion n'apparaît plus :O

Sa me la pas fait une seule fois depuis ce matin de même pour l'écran noir au changement de perso
Citation :
Publié par Selencio
C'est moi ou le truc "Patienter" / "Interrompre" à la connexion n'apparaît plus :O

Sa me la pas fait une seule fois depuis ce matin de même pour l'écran noir au changement de perso

Chez moi, ça continue
Depuis cette maj' je ne peux pas "changer de personnage". Lorsque je change de personnage je tombe sur un écran noir. Le seul moyen de changer de personnage et de me déconnecter puis de me reconnecter.
De plus la connexion est devenu difficile... Ca me met à chaque fois un message "patienter" ou "interrompre". Je dois m'acharner pour me connecter.

Il aurait mieux valu ne pas faire de mises à jours à la con, le jeu fonctionnait bien...
Comme d'hab leur maj aura pas changer grand chose chez moi, un ordi qui fais tourné les plus gros hit en ultra sans bronché et qui lutte au bout d'1h sur dofus j'ai toujours du mal à l'accepter, va falloir s'y faire apparament.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Depuis cette maj' je ne peux pas "changer de personnage". Lorsque je change de personnage je tombe sur un écran noir. Le seul moyen de changer de personnage et de me déconnecter puis de me reconnecter.
De plus la connexion est devenu difficile... Ca me met à chaque fois un message "patienter" ou "interrompre". Je dois m'acharner pour me connecter.

C'est pas nouveau tout ça, et je trouve personnellement que c'est légèrement mieux (surement le hasard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés