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[Devblog] Les personnages en basse définition
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26/10/2010, 12h36 |
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LamasticotEnFeu |
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Les yeux noirs devraient être rebidouillés, mais le reste est très sympathique.
Bien qu'ayant un grand écran, je vais utiliser cette option car je trouve le graphisme actuel trop bavard, en tout cas en combat. J'apprécie les sprites en déplacement et lorsque je zoome ; un ch'tit raccourci zoom et un autre sur le niveau de détail seraient bien appréciables. Il est bien possible qu'une nostalgie de la 1.29, où l'imagination prime sur la perfection graphique ne soit pas étrangère à l'intérêt que je porte à ces sprites.[/vieux con raleur] |
26/10/2010, 12h42 |
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Je sais pas, j'ai désactivé cette option ^^ pas une grande config, tu sais, je veux éviter que ça me fasse planter l'ordi comme ça fait avec wakfu...
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26/10/2010, 12h46 |
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brr les yeux noirs font flipper xD
mais en zoom normal, avec des coiffes qui font 2fois la taille de la tete, la dinde qui cache une partie de la tete ca devrait aller :P |
26/10/2010, 12h57 |
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Je pense qu'il parlait de ces animations :
http://devblog.dofus.com/fr/date/2008-11-03.html qui personnellement me faisaient baver quand je les ai vues, et que j'attends toujours A quand les geysers des larmes d'ouronigride animés ? |
26/10/2010, 13h02 |
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26/10/2010, 13h07 |
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Pandora's Reborn |
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Les pupilles noires c'est grave laid. Non, vraiment, faites pas ça.
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26/10/2010, 13h36 |
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26/10/2010, 13h43 |
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Parfait-Inconnu |
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Faut voir ce que ça donne, j'aime pas avoir des graphismes de merde.
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26/10/2010, 14h22 |
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Barbara Gourde |
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C'est une bonne nouvelle mais, on dirait des morts vivants.
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26/10/2010, 14h54 |
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Si ça peut aider, pourquoi pas mais j'avoue qu'on dirait que c'est "bâclé", sans remettre en cause le travail d'Ankama ceci dit.
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26/10/2010, 14h57 |
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26/10/2010, 15h45 |
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