[Devblog] Les personnages en basse définition

Répondre
Partager Rechercher
Hey hey heyyyy vous trouvez pas qu'on se rapproche de...la 1.29?
Bonne idée, même si pour moi le seul souci est la fuite de mémoire et que j'aime trop les jolies yeux de l'eni pour les faire disparaitre.
Citation :
Publié par BlackMetal
On dirait une invasion de créatures aux yeux noirs§§
Il est vrai que noirs comme ça c'est la seule chose que j'ai à reprocher à ça, à part ça c'est nickel.

Le gain en "performance" a l'air pas mal, mais ça correspond à quoi par rapport à une utilisation normale du jeu ?
Parfait.

Je possède une grosse config', mais comme je deteste subir du lag quand je joue à un jeu, et bien cette option ira rejoindre le mode créature minimal/qualité ultrabasse/0 anti-aliasing/0 animations... déjà cochés de base sur mon client.


Ce que je trouve le plus fort ç'est de lire qu'énormément de joueurs vont activer cette option (qui nous ramene presque en 1.29) sur une version qui a pris plus de 2ans à sortir concernant en partie.... une maj graphique.
-> Comme quoi heureusement qu'il y a eut la refonte du code pour justifier autant de temps de retard n'est-ce pas, parceque les joueurs globalement ils preferent une version jouable minimaliste à un truc "topbiche" mais injouable.


à quand la fixation du bug d'écran noir quand on veut changer de perso sur un même compte?
Citation :
Publié par godblastyoo
Ce que je trouve le plus fort ç'est de lire qu'énormément de joueurs vont activer cette option (qui nous ramene presque en 1.29) sur une version qui a pris plus de 2ans à sortir concernant en partie.... une maj graphique.
-> Comme quoi heureusement qu'il y a eut la refonte du code pour justifier autant de temps de retard n'est-ce pas, parceque les joueurs globalement ils preferent une version jouable minimaliste à un truc "topbiche" mais injouable.
Non mais la 2.0 c'est une refonte du jeu en entier, la refonte des avatars c'est une petite partie de la 2.0. Ce qui a bouffé le plus de temps c'est la refonte du code et des maps, ça doit facile représenter 90% du temps de dev.
Ce qui est cool c'est que l'on a le choix

En version non zoom (mode jeu normal) , les différences sont minimes finalement à part les yeux ( sur la photo de groupe , c'est pas mal du tout) , c'est juste plus net et personnellement je préfère.

Par contre pour l'eni même en petit je trouve les yeux un peu gros en comparaison de l'eniripsa HD , c'est le seul qui m'a un peu surpris.

Mais superbe boulot

+1 Yuyu
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Les yeux noirs font quand même putain de flipper, je ne suis pas spécialement fan. Pour le reste, c'est sympathique sur le papier. Faudrait voir ce que ça donne en vrai pour se faire une idée plus précise.

heroes_maya.jpg
"Oh non pas encore, zut alors tout le monde va crever ! Sadface :(("
Citation :
Publié par Devblog
Les « sprites » (ou les fichiers graphiques des personnages) étant beaux mais très détaillés
On ne partage décidément, vraiment pas le même avis .

Bref, sinon, mis à part les yeux qui ressortent trop à mon goût, j'approuve l'idée et j'utiliserai cette fonction.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Naaaaaaaaaah pas les yeux des ninie et des fecattes
Sympa, les endroits surpeuplés engendraient rapidement des ralentissements conséquents chez moi (que ce soit quand on est sur la map ou après). J'espère que ça changera avec ça.
Mmmh vivement la refonte des animations des sorts.

Très bonne idée aussi, bien que j'ai également un peu de mal avec les yeux noirs des skins présentés, je pense que ça se verra moins en jeu.

fear
Citation :
Publié par Squeez
J'aurais fais parti des gens qui utilisent cette option. Après c'est peut-être parce que je suis sur un minuscule écran (vous voyez votre main ? Réduisez là de 35% et vous avez la taille) mais je vois pas des différences énormes entre les deux (hormis les yeux noirs). Du coup j'en aurais allègrement profité si ça améliore vraiment les performances.
Donc 9,75cm * 4,55cm environ...
Tu dois pas y voir grand chose, non ???

Moi je pense l'activer, parce que j'ai un 12,1" (26cm*16cm) (tu vois la main, t'en mets 4 deux par deux et t'as la taille de l'écran plus 15% ^^)

Tu joues de ta psp ou quoi ?

Par contre, je la désactiverais quand je zoome, parce que j'aime bien zommer et mettre qualité supérieure pour les détails, avant de repasser en qualité moyenne...

Mais c'est vrai qu'avec mon écran, y aurait pas de différence entre les deux sprites vu que les détails sont fondus...
Ca se voit si on a un 19" voire même plus


Citation :
Très bonne idée aussi, bien que j'ai également un peu de mal avec les yeux noirs des skins présentés, je pense que ça se verra moins en jeu.
Si t'as un PC portable (12-15") je pense pas que ça change, maintenant si t'as un PC transportable ou un de bureau classique, tu remarqueras peut-être la différence...
oui question fin on fait tous le temps des mises à jour pour faire tourner des petites config mais pourquoi on fait pas l'inverse créé des effets lourds et tous et tous pour ceux qui on des ordis puissant, il y a vraiment des trucs joli à faire je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés