[Actu] Blizzard pourrait travailler avec Bungie sur un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2010 à 20:59 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Interviewé lors de la BlizzCon, le vice-président de Blizzard indique qu'une coopération avec le studio Bungie sur un MMO au sein d'Activision serait envisageable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je pense que ce sera effectivement dans un univers, un genre d'énoorme mélange entre du second life (housin), du GTA (des villes géantes) du Starcraft, et avec tout ce qui a fait le succés de wow.

Mais bon faudra encore attendre 6-7 ans
Si Blizzard sort un MMOFPS, on peut être quasi sur qu'il durera au moins 3-4 ans. Ca peut promettre.

Mais de toute façon, c'est uniquement des projets dans les cartons, donc bon ... pas avant quelques années effectivement.
Les seuls MMOFPS que j'ai testé (Néocron, très bref ; Fallen Earth, quelques dizaines d'heures) j'ai trouvé le côté FPS est en particuliers le côté visée assez merdique.

APrès on vit encore dans des "si" donc ça sert à rien de se faire des films.
Citation :
Publié par maxou34290
Call of duty, Counter strike, Day of defeat. Ce sont des MMOFPS et cela m'étonnerai que tu n'est pas joué a un seul de ceux là.
Faudra que tu m'expliques l'aspect "MMO" des jeux cités.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faudra que tu m'expliques l'aspect "MMO" des jeux cités.
Ouais j'avoue c'est plus des FPS multijoueurs que des MMO.
Citation :
Publié par Mayver
Les gars qui ont fait "halo" et plus récemment Spiderman shattred dimensions...
ça promet
Mmmm... Bungie a fait Halo, toutefois SpiderMan : Shattered Dimensions a été développé par Beenox, donc rien à voir en fait
Bizarre mais moi quand je lits correctement la news, il est pas dit que Blizzard va faire un mmo avec Bungie !

ca dit que :
- bungie va faire un mmo pour activision, et blizzard pourrait (noter l'emploi du conditionnel) en partageant ses ressources (expériences, matériels, ...)
- Que Blizzard se concentre principalement sur ses propres projets.

Donc ceux qui affirment, suivant cette déclaration, que le prochain mmo de Blizzard sera MMOFPS avec Bungie, ne lisent pas les news auquel ils répondent, et ne fument pas que de l'eucalyptus.
Merci Donkey, c'est ce que j'allais dire. :>

Stop vous enflammer, il est dit que Blizzard POURRAIT filer la main à Bungie pour LEUR mmo, mais qu'il (blizzard) préfère se concentrer sur LEUR projet en priorité. (LEUR mmo)

Ahhhhh... :x
J'imagine un MMOFPS Halo-like avec le talent combiner de Bungie et Blizzard.

Ca risque de faire du bruit et d'encore faire du profit chez Activision.

A voir si ce sera bénéfique pour le consommateur.

MMO-Nextgen Pour blizzard + MMOFPS pour Bungie = Activision leader sous tout les plans en occident ?
Supposition basé sur le fait que c'est l'équipe qui a fait Halo .Mais la moitié des posteurs n'ont pas lu le plus important , ce n'est pas le prochain MMO de Bli²
Oui et le titre c'est "pourrait travailler", donc j'espère que chez Bungie, ils ont du temps.

A voir ce que cela peut donner, car bon la qualité des jeux blizzard ( Hors WoW c'est pas la même chose ) est indéniable, donc si les éditeurs peuvent tenter de nous sortir des jeux qui ne finissent pas à la poubelle au bout de 2 heures, je prend !
Pourquoi pas. Je préfère pas trop m'avancer, je m'attends trop à un jeu basé uniquement sur le profit avec eux, donc pour l'instant je vais suivre l'histoire de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés