[Actu] Encore un questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par streum13
Ils me font quand même un peu marrer SE avec leur questions/réponses qui est en fait le manuel de jeu en cours de construction.
Je me disais bien qu'un Q/R à ce moment-là serait différent que les autres excellents Q/R que j'ai pu lire.
Pas de maintenance, mise à jour,... m'enfin bref.

Je ne sais pas s'ils vont inclure le manuel du jeu.
Faudrait leur faire une demande et qu'ils le foutent quelque part dans le jeu.
Citation :
Publié par giuseppe5783
Je ne sais pas s'ils vont inclure le manuel du jeu.
Faudrait leur faire une demande et qu'ils le foutent quelque part dans le jeu.
Ils comptent sûrement sur les sites de fan, ils ont pas l'air décidé à fournir un jeu fini donc ça ne m'étonnerait pas ... don't feed the troll je sais
Citation :
Publié par SHA-512
Etant donné que ca évolue... faire un manuel le rendrait obsolète à peine quelques patchs plus tards.

Exemple : le coup du bonus d'xp de groupe, qui a déjà changé. Ils auraient sorti un manuel, paf, info obsolète.
Bah non attends... s'il change certains aspects du jeu, ils peuvent du coup changer leur manuel online avec les mises à jour.

Cool Breeze

Ouais heureusement que tu mets "je sais"
Citation :
Publié par SHA-512
Ah je pensais que vous parliez d'un manuel papier...

Manuel online? bof, en général personne lit ca en jeu, c'est tellement plus simple de poser des questions aux guildies directement.
Et tes guildies ils ont eu l'information comment à ton avis ?
Citation :
Publié par SHA-512
Ah je pensais que vous parliez d'un manuel papier...

Manuel online? bof, en général personne lit ca en jeu, c'est tellement plus simple de poser des questions aux guildies directement.
Et là si tu tombes sur un gars un peu énervé tu te prend un "RTFM" dans les dents.
Citation :
Publié par IKerensky
Et tes guildies ils ont eu l'information comment à ton avis ?

En demandant à leurs guildies?

Ouais ouais, l'œuf ou la poule, déjà entendu parler
C'est censé apporter quelque chose de constructif au jeu ce truc ? Non parce que le manuel qui tombe un mois après la release c'est bof quoi, on a déjà eu le temps d'apprendre sur le terrain en galérant avec leur interface infâme. Au lieu de faire un Q/R ils pourraient carrément faire un article et l'intégrer dans le menu "guide du jeu" qui bizarrement est vide...M'enfin, j'ai abandonné tout espoir de voir SE agir avec logique.
Par contre, il y a quelques trucs sympa dans l'article qui ne devraient pas se trouver dans un manuel de jeu :

- Vidéos pour se rendre dans un camp (je dirais plus une vague indication d'un PNJ pour le chemin)
- Le tableau récapitulatif des différents contenus débloqués avec l’augmentation du rang de compétence = ça c'est vraiment cool

Euh la force des ennemis, ils ont déjà mis sur lodestone depuis longtemps.
Ossef donc. S'ils ont des trucs à rajouter, qu'ils actualisent leur page.

Non mais franchement ces manuels, au pire on créé de nouvelles sections sur ce site des testeurs.
nouveaux mandats régionaux (recommandé rang 20) dispos aux rang 13 d'après leur tableaux.
Mais pour ceux de récolte , j'ai plus l'impression qu'ils sont dispos aux rang 15..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés