[Actu] Katauri annonce Royal Quest

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2010 à 16:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio russe Katauri annonce son premier MMORPG : Royal Quest. Un MMO steampunk à la PvE et PvP, fait d'exploration et de conquêtes de territoires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il est claire qu'il emprunte clairement le système graphique d'allods ( j'y ai jouer depuis sa sortie ) et le petit coté " hack & slash " n'est pas pour me déplaire ( je recherche cependant dans les images le coté steampunk xD ) et si il ressemblais a Allods sa ne serai pas un mal , tant qu'il ne serai pas aussi mal gérer que chez Gpotatoe . Wait & See
C'est toujours intéressant les nouveaux projets, mais je suis toujours très soupçonneux sur ceux qui se disent un mélange de choses très différentes.
Ici, le coté pvp et pve d'un coté et exploration et conquête de l'autre me gènent beaucoup.

On se doute bien qu'un MMORPG va proposer de tout, reste à savoir ce qu'il va privilégier. Mais comme on ne veut rebuter personne, on dit qu'il y a de tout et du coup on ne sait pas du tout quelle orientation est voulue :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés