[Actu] Une quatrième extension pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Objectivement, est-ce que Ultima Online avait évolué autant que WoW à évolué ?
Depuis le publish 13, ça a perdu de sa saveur Enfin bon je dis ça mais ce qui me rebuterai à rejouer à UO, c'est les graphismes qui ne donne plus du tout envie...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
@ Devolia , j'espère que c'est pas ton nom de compte
Le jour ou un nom de compte : "Wow 1" Existera qu'on m'appelle ^^
D'ailleurs j'ai jamais compris la différence wow 1/ wow 2
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ouais enfin le 6/12 vers midi plutôt. Au mieux.
Me semblait avoir vu quelque part que les serveurs serait dispo vers les 23h non? (avec cata up quoi)

Ce qui voudrait dire,qu'ils lanceraient les activations avant 23h pour éviter l'engorgement du serveur d'account?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ce poste est magnifique.

"Blabla maintenance toutes les semaines osef dé add on dabor le serviss koi"
"lolol 5ans la même chose"
"Ptdr les kikoos cé trop dé gamin"
"laaaal le t11 tro pa beau xD"

Pour la 4eme extension, la seule chose qui puisse être énorme c'est une refonte de la mentalité de la communauté.
J'aime ce commentaire !
Citation :
Publié par Ariakah
Depuis le publish 13, ça a perdu de sa saveur Enfin bon je dis ça mais ce qui me rebuterai à rejouer à UO, c'est les graphismes qui ne donne plus du tout envie...
Marrant je trouve que la 2d garde tout son charme malgré les années alors que ressortir un jeu en 3d même pas si vieux que ça a tendance à piquer les yeux sévèrement.
J'aime pas ce genre de declarations purement marketing. Everquest en est a une quinzaine d'extensions en ayant eu entre 100 et 450K abonnés au cours de ses dix années d'existence, alors on se doute bien que Blizzard peut sortir des extensions jusqu'en 2030 si ils en ont envie. Avant de faire des déclarations à base d'awesomeness, go continuer a bosser sur Cata déjà.

Citation :
Publié par archeur
4eme extensions .. wow va s'effondrer sur lui meme ... si y'as autant d'abonnées c'est parce qu'il n'existe aucune concurrence sérieuse !
Ca fait 5 ans qu'on entend ça. Cette situation est très loin d'être nouvelle. Si personne n'est capable de sortir un MMO qui ressemble à quelque chose, Blizzard n'y peux rien.

" AOC va tuer WOW"
" LOTRO va tuer WOW"
" WAR va tuer WOW"
"Aion va tuer WOW"

Lolz.
Les dev ne prennent plus de risque de faire unjeu de niche aujourd'hui. Il n'y en a que pour les wow-like.
Finalement le succès de wow a tout de même mis un frein à l'innovation dans le secteur...
Ils sont loin les MMOs de troisieme generation qu'on nous promettais.C'est l'epoque des MMO bubble-gum et faut faire avec,quand on joue a wow on se rend vite compte que la plupart des joueurs du MMO n'ont connu et ne connaisse que wow.PVE sans concurence,PVP anecdotique et repetitif,craft useless,economie sans interet(les POs s'entassent y a rien a acheter),peu d'elements de persistance(pas de housing,pas de hall de guildes,pas de RvR,pas de magasin personnel etc....),factions totalement desiquilibré sur la plupart des serveurs aucun controle de population.Donc autant ils ont encore de la marche de manoeuvre et autant la porte est grande ouverte a la concurence mais je ne pense pas que wow dans l'espace de bioware ni wow sans abonnement de ncsoft ne fasse trembler la bête qui a une mecanique bien rôder.
Citation :
Publié par Papoye
Ils sont loin les MMOs de troisieme generation qu'on nous promettais.C'est l'epoque des MMO bubble-gum et faut faire avec,quand on joue a wow on se rend vite compte que la plupart des joueurs du MMO n'ont connu et ne connaisse que wow.PVE sans concurence,PVP anecdotique et repetitif,craft useless,economie sans interet(les POs s'entassent y a rien a acheter)
Il faut que tu fasses la distinction entre pré_BC et post BC.

Entre 2005 et 2007, ni le PvE ni le PvP n'étaient anecdotiques : les 1ers raids réservés à très peu de personnes et les classements PvP avec la course au grade étaient loin d'être un truc faisable sans effort et en vitesse.
Le craft (les RF/RG/RN/RO entre autre) ne l'étaient pas non plus.
Quant au PO, lorsqu'à l'époque, j'ai annoncé sur le canal que je venais d'acheter ma monture épique, je peux te certifier que j'ai reçu que des bravo GG et des " je peux la voir ? " car à l'époque, farmer pour cette monture, c'était la mer à boire.
Citation :
Publié par Papoye
,peu d'elements de persistance(pas de housing,pas de hall de guildes,pas de RvR,pas de magasin personnel etc....),factions totalement desiquilibré sur la plupart des serveurs aucun controle de population.
Là nous sommes d'accord.

Citation :
Publié par Papoye
Donc autant ils ont encore de la marche de manoeuvre et autant la porte est grande ouverte a la concurence mais je ne pense pas que wow dans l'espace de bioware ni wow sans abonnement de ncsoft ne fasse trembler la bête qui a une mecanique bien rôder.
GW2 , s'il pouvait faire un gros effort de publicité pourrait vraiment marcher.

De toutes façons, 3 extensions déjà avec toujours les mêmes recettes.

Même si tu as aimé un plat, je ne sais pas si après te l'avoir resservi tous les midi pendant 1 mois, tu en redemanderas encore 1 mois.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House

" AOC va tuer WOW"
" LOTRO va tuer WOW"
" WAR va tuer WOW"
"Aion va tuer WOW"
On peut donc déjà y rajouter :

"STOR va Tuer Wow"
"GW2 va Tuer Wow"
"Tera va Tuer Wow"
"Blade and Soul va Tuer Wow"
et peut être aussi (car c'est d'actualité) :
"LoTRO F2P va Tuer Wow" ?

Maintenant il est vrai qu'un peut de sang neuf et d'idée neuve dans l'univers du Mmo ferais vraiment pas de mal quand même.
On peut pas rajouter wow2 va tuer wow ?

A ben non, car il existera jamais wow2. Le challenge de Blizzard, c'est pa de faire un nouveau MMO qui marche, c'est de frie un nouveau MMO qui concurrencera pas wow !
Citation :
Publié par Papoye
PVE sans concurence,PVP anecdotique et repetitif,craft useless,economie sans interet(les POs s'entassent y a rien a acheter),peu d'elements de persistance(pas de housing,pas de hall de guildes,pas de RvR,pas de magasin personnel etc....),factions totalement desiquilibré sur la plupart des serveurs aucun controle de population.
PvE sans concurrence : j'avoue qu'a part les EQ...
PvP anecdotique/repetitif, pas de RvR : c'est pas l'orientation principale du jeu.
Craft useless : ou pas. Tous les crafts sont utiles au cours du leveling et il yu a toujours quelques trucs utiles a craft a chaque pallier, sans parler des bonus en tout genre.
Entassement des PO : ou pas. Si c'etait le cas tout le monde aurait sa mecabecane, son mammouth avec reparateur et vendeurs de reagents, des sacs 24 places pour l'inventaire et a chaque slot de banque, etc. L'or est relativement simple a avoir, mais les moyens de le depenser ne manquent pas.
Housing and co : pour pouvoir jouer en gros associal sans voir personne en pouvant aller partout depuis sa barraque avec bg/donjon alea et compagnie ? Le housing tuerait le peu de MMO qui reste...

Bref, WoW est ce qu'il est, les devs ont fait des choix, d'autres qui me plaisent d'autres moins. Pas besoin de chercher plus loin.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
" WAR va tuer WOW"

...

Lolz.
C'est pas beau de se moquer, j'y avais cru à l'époque Enfin... jusqu'à ce que je découvre des sorciers elfes noirs mâles, des lions blancs apprivoisés, des brise-fers éco-emballage, des archimages au niveau d'un gobelin... J'arrête le HS.
Citation :
Publié par astillia
On peut donc déjà y rajouter :

"STOR va Tuer Wow"
"GW2 va Tuer Wow"
"Tera va Tuer Wow"
"Blade and Soul va Tuer Wow"
et peut être aussi (car c'est d'actualité) :
"LoTRO F2P va Tuer Wow" ?
"WoW va tuer WoW"


Fixed
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Israphil
On aura beau avoir de nouveaux MMO, très originaux, stable mais tant qu'ils ne seront pas complètement révolutionnaires(et encore), les joueurs reviendrotn sur wow par nostalgie. Et pour revenir au sujet, tant que ca dure je sais pas pourquoi ils arreteraient.
My 5 cent.
Il y en a, eve online par exemple, le marché entre joueur est d'une profondeur et complexité sans commune mesure avec ce qu'il se passe sur les autres mmo, pas de loot (enfin c'est marginal), tout ne se fait que par "craft" avec 300 000 joueurs sur un serveur, des millions de transactions par jour.

Le rvr est le coeur du jeu, les factions (pas celles de départ anecdotiques n'influençant que la skin de son perso) sont crées par des alliances de joueurs de plusieurs milliers qui se battent plusieurs années irl pour des territoires conquérables et qui représentent plus des 2 tiers de l'univers, le pvp se joue à l'échelle stratégique ou tactique, du 1v1 au 1000v1000, la mort est extrêmement pénalisante, jusqu'à perdre des mois de jeu, voire année, ce qu'on pourrait appeller housing est une des bases du jeu avec ces centaines de bases à construire pour gérer un territoire. CEs territoires conquérables ont une influence extrême sur le jeu, étant le seul espace de jeu (ou presque) pour le jeu à haut "level" (n'existant pas dans eve, mais l'esprit)

Enfin bref tout le coté hardcore réclamé par beaucoup, mais pourtant ça reste un jeu relativement peu joué, les gens restent à pester sur wow, peut être que ça leur plaît finalement cette facilité.
Eve n'est pas super accessible (même si de gros efforts sont faits pour simplifier la vie des nouveaux) par contre sa complexité est absolument bluffante.
Faut voir les choses en face le public visé n'est pas du tout le même que sur wow par contre regarder une carte d'Eve et voir les territoires changer de main au fil des années c'est juste wahou !
EvE est l'exception qui confirme la règle. Et puis entre la version française qui tarde et la communauté francophone infréquentable qui crachent et prennent de haut tous ceux qui sont pour une version française, je préfère me tenir loin d'eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés