[Actu] BlizzCon 2010 : les matchs PvP de Diablo III en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2010 à 15:33 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Lors de la BlizzCon 2010, Blizzard a dévoilé le gameplay des matchs PvP de Diablo III en vidéo. Un mode de jeu dédié aux gladiateurs qui entendent rivaliser dans l'arène.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par KreaN
Encore une fois le tissus et le plus fort ...

c'est quoi un perso un sort?
c'est du pvp mono touche ou j'ai rien compris dans la vidéo.
C'est une vidéo de démonstration. Il faut que ça claque. Il faut qu'un type solide meurt sous les coups d'une attaque impressionnante. Il faut qu'un sorcier en tissu passe de position de faiblesse en mêlée à victoire éclatante par un coup d'éclat tapageur.

Je pense qu'ils ont enregistrés plusieurs dizaines de matchs pour ne garder que les coups d'éclats formidables, ceux qu'on voit une fois de temps en temps, voilà tout...

C'est pas vraiment une vidéo de gameplay...
Bien vue,
j'espère que tu as raison
a+

Citation :
Publié par SandroSwordfire
C'est une vidéo de démonstration. Il faut que ça claque. Il faut qu'un type solide meurt sous les coups d'une attaque impressionnante. Il faut qu'un sorcier en tissu passe de position de faiblesse en mêlée à victoire éclatante par un coup d'éclat tapageur.

Je pense qu'ils ont enregistrés plusieurs dizaines de matchs pour ne garder que les coups d'éclats formidables, ceux qu'on voit une fois de temps en temps, voilà tout...

C'est pas vraiment une vidéo de gameplay...
Mouais j'espers qu il perdront aps trop de temps la dessus

Didi pour moi c'est une course quasi infini au stuff et template bizaroide )

Le seul truc que je trouvais bien dans les duels c'etaient les template associés (completement useless en pvm souvent)
Citation :
Publié par Loka
*pense au barbare cris ou à l'assassin piège de feu...*
Pour avoir monter et l'un et l'autre les deux sont (étaient) jouables. Bon pas en HC ni en hell solo mais jouables.

Sorc lycanthropie/enchantement
Non, Assassine pré-patch en piège Feu c'était sans synergie donc en cauchemars c'était à peine jouable et injouable en enfer.
Barbare c'était jouable en cri mais disons que c'était pas le meilleur investissement-puissance.
Sinon mon frère me dit qu'en ce moment la sorcière CAC avec l'épée en feu ça tient pas mal grâce au boubou de mana.
Citation :
Publié par Peredur
Il y a la sorcière shoka qui dépote (mais qui coûte ultra cher en équipement).
Elle tape jusque dans les 80k au cac.
Le genre de perso que tu peux avoir uniquement en trichant ou en achetant tes items sur des sites contre monnaie réelle. (Soyons honnête)

Soyons clairs, si les meilleurs runes à D3 sont aussi débilement lootable (ou cubable) comme pouvaient l'être Cham, Jah, Zod ect... Ben de nouveau on va avoir des build inaccessible pour joueurs légit, et un marché de triche parallèle.

Bref je suis contre ça.
Mouais... bof... D'un autre coté, si ils donnent une vraie valeur à l'or + des objets non liés, je peux voir un formidable marché pour les vendeurs d'or

Faut pas oublier que dans WoW, la liaison à l'obtention d'un paquets d'objets (les meilleurs généralement) limite énormément les possibilités de triche. Après, peut être que, par rapport à D2, cela sera mieux fait et qu'il n'y aura plus les possibilités de multiplication des objets, ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Malaterre
Mouais... bof... D'un autre coté, si ils donnent une vraie valeur à l'or + des objets non liés, je peux voir un formidable marché pour les vendeurs d'or

Faut pas oublier que dans WoW, la liaison à l'obtention d'un paquets d'objets (les meilleurs généralement) limite énormément les possibilités de triche. Après, peut être que, par rapport à D2, cela sera mieux fait et qu'il n'y aura plus les possibilités de multiplication des objets, ce genre de trucs.
Je pense pas qu'il laisse passer une possibilité de triche aussi bateau... Ils commencent à avoir une grande expérience dans le mmo.. Après pour les Goldseller ils pourront jamais rien faire.
Citation :
Publié par Wallou
Le genre de perso que tu peux avoir uniquement en trichant ou en achetant tes items sur des sites contre monnaie réelle. (Soyons honnête)

Soyons clairs, si les meilleurs runes à D3 sont aussi débilement lootable (ou cubable) comme pouvaient l'être Cham, Jah, Zod ect... Ben de nouveau on va avoir des build inaccessible pour joueurs légit, et un marché de triche parallèle.

Bref je suis contre ça.
Non.
En Non ladder, tu pouvais devenir très riche qu'en faisant des trades runs.
Mon frère y joue actuellement, il ne sait rien faire sur son ordinateur excepté lancer diablo2 et il a plus d'un perso perf... Faut juste du temps et de la chance.
Citation :
Publié par Wallou
Le genre de perso que tu peux avoir uniquement en trichant ou en achetant tes items sur des sites contre monnaie réelle. (Soyons honnête)

Soyons clairs, si les meilleurs runes à D3 sont aussi débilement lootable (ou cubable) comme pouvaient l'être Cham, Jah, Zod ect... Ben de nouveau on va avoir des build inaccessible pour joueurs légit, et un marché de triche parallèle.

Bref je suis contre ça.
En même temps, ces builds ne sont en aucun cas nécessaires pour avoir un perso capable de s'en sortir de façon satisfaisante, même en Hell.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je dirais surtout que le problème, c'est le non-legit, pas le fait qu'il y ait des choses inaccessibles.

Au contraire, les choses très dures à obtenir ont tendance à plutôt me motiver, en me disant que "ça me sert toujours à quelque chose" de jouer, même avec un perso que je ne peux à priori plus beaucoup améliorer.

Un peu le même raisonnement pour le lvl 99. C'était dur à avoir et ça servait à rien... Mais ça faisait une sorte de "fil rouge" qui me faisait me dire qu'au moins, même les soirées où je n'avançais pas, j'avais fait un peu d'exp.
Citation :
Publié par Loka
Non.
En Non ladder, tu pouvais devenir très riche qu'en faisant des trades runs.
Mon frère y joue actuellement, il ne sait rien faire sur son ordinateur excepté lancer diablo2 et il a plus d'un perso perf... Faut juste du temps et de la chance.
Bah faut dire qu'entre les runes dupées et les farmers ça fait pas mal baisser les prix au fil du temps. Quoiqu'avec les resets de ladder ça a tendance a éviter la dévaluation.

Sinon un truc simple pour donner de la valeur a l'or (en plus d'éviter l'ramassage de quantités débiles) c'est faire qu'un item qui passe rouge est totalement détruit et que les réparations soient très très chères

Même si le troc ça a son charme : O Ist/GP N Shako
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés