[Actu] Dev diary - Les coffres

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2010 à 12:52 par Dimella sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un changement dans le système de coffre nous arrive avec le F2P. Mais les développeurs n'ont pas prévu de s'arrêter là. Voici la traduction du dev diary qui en parle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sympa comme ameliorations, c'est sur.

par contre ils feraient mieux de travailler sur les options sociales et notamment de guilde du jeu qui il faut le dire sont vraiment ridicule à comparer avec un jeu comme everquest 2 par exemple.
J'applaudis quand même la réactivité de Turbine quant à LOTRO depuis le passage en F2P.

Ce système de coffre va venir gommer un point noir du jeu actuel.

En tout cas j'ai hâte.
Citation :
Publié par ScornMan
sympa comme ameliorations, c'est sur.

par contre ils feraient mieux de travailler sur les options sociales et notamment de guilde du jeu qui il faut le dire sont vraiment ridicule à comparer avec un jeu comme everquest 2 par exemple.
Je pense que ça va suivre... Cf l'intervention de Kate Paiz.

Elle a dit qu'il y aurait du contenu mais pas forcément sous forme de livre (avec du contenu épique)... Donc... on pourrait avoir des ajouts/mises à jour régulièrement, même si ce n'est pas du contenu instances, quêtes, map,...

Les nouveaux coffres ont, en effet, l'air bien prometteur.
cool !

ça a l'air mieux que l'ancien modéle, et moins pire que la premiére proposition d'amélioration... tout bénéf quoi ^^

par contre... a quand la possibilitée de prendre/déposer des objets dans les coffres de nos autres personnages ?
__________________
~~~{ Aventuriers d'Estel }~~~
http://lotro.fr/img/classe/1/16.png Rafalas Hidalgo, l'imprudent
http://lotro.fr/img/classe/6/16.png Viejoloco ChêneTordu, Ami de la Nature
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Le coffre partagé existe toujours donc tu peux transférer inter perso, mais de la à transférer directement sur un autre perso, je ne pense pas que ce soit si facile que ca !
En revanche, un systeme de courrier multi objet, voir une simple interface pour envoyer séparément chaque objet mais tout d'un bloc à un perso ce serait deja pas mal.
Encore mieux, un enorme coffre partagé pour eviter de s'envoyer du courrier car les places du coffre partagé sont tres tres limitée.
Citation :
Encore mieux, un enorme coffre partagé pour eviter de s'envoyer du courrier car les places du coffre partagé sont tres tres limitée.
Tu pourra l'agrandir quand les serveurs EU seront passés au F2P.
Je sais mais pas dans des proportions suffisantes pour pouvoir avoir tout le craft en commun par exemple. (doux reve).

Je suis obligé de stocker toutes mes deco liées la dedans deja car plus de place sur mes coffres de perso principal. Deja qu'on sait pas a qui elles sont liée (avant c'etait marqué !) et qu'on peut plus les mettre dans les coffres de maison (et oui c'etait mieux avant, hehe), c'est un gros budget slot (en plus tu comptes les tenues liées pour etre exhaustif). Encore les tenues avec la garde robe cela devrait aller mieux (enfin, j'espere !).
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Quel est la taille maximal du coffre commun ?
50 emplacements de banque partagée. 20 de base + 3 extensions de 10 slots.

Les coffres présents dans les maisons n'ont pas changé.
J'espère qu'ils vont pas bidouiller comme ça les coffres des maisons de conf, ça risquerait d'être gênant pour les pack raid qu'on crée pour chaque joueur.

Par contre s'ils mettaient en place un système de multi-piles ^^, genre 5symboles espoir, 20popo mana/vie, 10 parchos défense/combat, 10pain lothlo/purée ... on pourrait créer des pack par classe selon les besoin et chacun pourrait aller s'équiper avant de partir en raid ...
Ils se compliquent la tache bien inutilement.

Wow ne s'embete pas ainsi, il laisse les developpeurs amateurs proposer a la communaute leur utilitaires de rangement.
Ainsi les developpeurs pro du jeu se consacrent uniquement a la programmation du jeu.

S'ils ont augmente les places dans les coffres c'est pour que vous ayez plus d'espace dispo pour acheter des objets de la boutique, notamment les vetements je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés