[Animation Tous Serveurs] Festivités d'Halouine, édition 2010.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Cet phrase demande un point d'éclaircissement, n'est-il pas possible d'avoir des dates/heures précises de votre passage sur les serveurs & zaap?
C'est difficilement réalisable pour eux de donner leurs heures de passage non ? Déjà parce qu'ils n'ont peut-être pas tout planifié à la minute et ensuite pour éviter les rassemblements trop importants (et le crash d'un serveur ).
Citation :
Publié par stansiflard
Je garde un mauvais souvenir de cet event l'année passée. Ou l'on se faisait agro par des bouftouts d'halouine a chaque pas qu'on mettais a un zaap.
La même, j'espère que cette année je vais pouvoir farm tranquillou
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
@Darkchaozu : Peu de chance. C'est l'idée même de l'évènement : les joueurs doivent être surpris.
Citation :
Publié par Maures
C'est difficilement réalisable pour eux de donner leurs heures de passage non ? Déjà parce qu'ils n'ont peut-être pas tout planifié à la minute et ensuite pour éviter les rassemblements trop importants (et le crash d'un serveur ).
C'est dommage quand même on va devoir rester au zaap pour attendre l'event. (en plus c'est pendant les vacances donc voila, pas trop envie de passer la journée au zaap.)
Moi j'aimais bien les bouftous d'Halouine , mais bon tout les ans et sur autant de jours c'était un peu lourd : les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes.

La première fois tu trouves ça fun et marrant, la deuxième un peu moins et tu trouve cela trop long ....

Donc un nouvel event c'est sympa
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Luto
est-ce qu'on perdra notre monstre suiveur si on se fait aggresser par un *censuré* de bouftou d'halouwine?
Pour ce genre de monstre suiveur, il me semble que tu ne le perds que lorsque tu déco.
Citation :
Publié par Fiire'
Et je présume que seuls les joueurs qui rejoindront le combat le plus rapidement seront pris ? Ou un joueur au pif ?
Si c'est ça, cool un event pour thl... -,-
Citation :
Publié par Kril
Pour ce genre de monstre suiveur, il me semble que tu ne le perds que lorsque tu déco.
Je confirme.

Citation :
Moi non plus rien j'ai trainer a brak , dans les cimetière , frigost (on c'est jamais) anakma , rien !

Faut appeler les ghost buster Oo" ?
Heureusement qu'il y a écrit Zaap

Citation :
Et je présume que seuls les joueurs qui rejoindront le combat le plus rapidement seront pris ? Ou un joueur au pif ?
Oupah. Généralement ils distribuent les suiveurs aux gens présents et polis. (cf l'année dernière. Cette année je sais pas)

Citation :
Compte-rendu de la journée :

Qui as vu les monstre? Moi rien vu sur Silvosse.
Sachant que les MJ sont bénévoles et ne travaillent pas chez AG et qu'ils ont une vie, peut-être un travail.
Ces animations se dérouleront probablement essentiellement en soirée. (C'est plus propice à Halouine en plus)

Je doute qu'en semaine, ce genre d'animation se fasse la journée. (Vous auriez été capable de gueuler à l'injustice)

Alhu'
Citation :
Publié par alhugo

Heureusement qu'il y a écrit Zaap
Ah oui c'est vrai t'as raison, y'a ni zaap à brak, ni zaap à Frig et ni zaap à Amakna. Easy troll que tu lui fais.

Perso j'ai vu un mec qui avait un Bwork suiveur, rien de plus sur Sumens. Enfin bon en jouant 30mn par jour normal !
Citation :
Ah oui c'est vrai t'as raison, y'a ni zaap à brak, ni zaap à Frig et ni zaap à Amakna. Easy troll que tu lui fais.
Sa phrase laissait supposer qu'il avait traîné dans la ville et non aux zaaps.
Je ne troll pas, je précise.
C'est trop cool x( J'en veux aussi ! Vivement le passage sur Rykke Et merci aux MJs de nous faire passer un bon haloween en nous envoyant des bonbons x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés