[Actu] Le programme de NCsoft pour le G-Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2010 à 16:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft profitera du G-Star 2010 pour présenter quatre de ses jeux : le MMO d'action Blade and Soul, le hack and Slash Metal Black, la refonte de Lineage II et un mystérieux quatrième titre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zadriel les occidentaux ne sont pas le centre du monde... encore moins dans le plus grand salon de JV coréen.

Donc évite de parler de "faux buzz pourave" aussi étriquée soit ta conception des attentes des joueurs à l'échelle mondiale.

Il y a des jeux en ligne avec des dizaines, voir centaines de millions de joueurs, dont-on a jamais entendu parler, car exploités principalement en Chine et dans des pays comme la Corée du sud, avec un style graphique qui ferait pouffer de rire les occidentaux 'bien pensants'...
J'ai hâte de voir ce que va donner le gameplay de B&S.
Citation :
Publié par Zadriel
Osef des faux buzz pourave la leur truc sucite que l indiference
Du buzz peut être mais pourquoi faux et pourave? Au contraire je trouve qu'ils vont annoncer pas mal de truc.
Pourquoi ? Parce que tu n'aimes pas ? Parce qu'il n'est pas numéro 1 en Occident ?

Non parce que, je ne sais pas si tu es au courant mais le G-Star, c'est en Corée et Aion cartonne en Corée donc pour quelle raison ne devraient-ils pas en parler ?

Dingue le nombre de trolls à deux francs six sous
Pourquoi dès qu'il y a NCsoft dans le titre d'un topic, on a une armée de trolleurs baveux qui viennent soulager leurs vessies sur Aion ?
Vous ne savez pas faire la part des choses ou quoi ? NCsoft ne se résume pas qu'à Aion, et ce dernier est très -très- loin d'être un "flop" malgré la quantité de détracteurs d'Aion que l'on trouve sur JoL ( mais bon, niveau réput' "planque à trolls", de ce coté il n'y a plus grand chose à prouver ).
Citation :
Publié par Jyjy_
Blablabla
Toujours le même discours de seconde/troisième zone style mère poule dès que l'on touche au bébé ;D
Je dis pas qu'Aion n'a pas de succès (c'est vrai ce jeu est tellement gratifiant et exempt de bug-déséquilibre, etc )
mais que j'ai du mal a croire qu'il y a 3M d'abonnés worldwide si les site source lui même spécifie qu'il tire ses sources des "événements et des news du jeu" (qui a dit Mme Irma?)
il est vrai que l'on a rarement (cad jamais) un chiffre précis quel que soit le jeu mais bon.
Il y a une chose qui est certaine c'est que le nombre de comptes fermés d'Aion dépasse largement les 3M
Citation :
Publié par Use_Tactics
blablabla
Et on s'en bas les couilles de savoir qu'Aion vous à déçu les mecs, et pour emprunter tes propos je dirais que là encore on a le droit à un parfait discours de trolleur qui ronge son frein après avoir tourné le dos à un jeu et se sent obligé de baver dessus à la moindre occasion, même si le sujet ne se porte pas sur Aion en particulier mais juste sur le distributeur du jeu.

Corriges moi si je me trompe, le topic s'intitule "Le programme de NCsoft pour le G-Star 2010" et non pas "Ma déception envers Aion, pourquoi j'en veut à NCsoft à vie et me sent obligé de le brailler haut et fort à la moindre occasion" ?
Tournez la page un bon coup les mecs, vous vous faites du mal il faut croire, vu comment vous vous accrochez à Aion pour le descendre.


PS : Aion à plein de défauts, je suis le premier à le reconnaitre, j'suis loin d'être un fanboy tu t'es trompé de personne pour ton numéro de "pas touche au bébé" ; il serait juste temps que vous vous rendiez compte de la fixette que vous faite, VOUS détracteurs ayant soit disant passé leur chemin mais qui ne cessent de relancer le débat autours d'Aion comme s'ils leur restait un amer goût dans la bouche, et passiez à autre chose. Ou tout simplement à un autre MMO sur lequel cracher ? Tera arrive bientôt non ? Ca sera drôle à voir imo ...


/EDIT, pour le vomi ci-dessous :
Flamer/Hateboy en puissance, de la pure graine de JoL ... C'est peine perdue ... "Tu as raison" *hoche de la tête avec un sourire hypocrite*
Citation :
Publié par Jyjy_
..................
Tu changes pas ;D paranoïa et tendance à être obtus le tout accompagné par un soupçon de langage ordurier, souffle un peut et lis entre les lignes.
Le sujet est effectivement NCsoft mais le sujet dévie inévitablement vers Aion vu qu'ils n'en font pas mention outre mesure ce qui peut paraître curieux non ?
Par contre la ou tu te trompes c'est que je n'ai pas tourné le dos au jeu mais ça m'empêche pas de lui en foutre plein la gueule (qui aime bien châtie bien)
car au cours des multiples bêtas (CN,Chinoise et fr) les retours n'ont pratiquement (pour ne pas dire aucun) jamais étés pris en compte
(combats aériens injouables, prises de fortos en shift-F12, lags monstrueux et j'en passe vu que tu les connais aussi bien que moi apparemment).

Pour finir, non je ne me suis pas trompé pour le numéro du bébé tu corresponds au type de fanboy latent qui ne peut s'empêcher de monter au créneau.

@+ l'asmoche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés