[Actu] BlizzCon 2010 : Ce que l'on retient de la cérémonie d'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yxnn.
Moi et des amis qui voulions allez réellement à la BlizzCon cette année, nous ne sommes pas déçus de ne pas avoir trouver les moyens de transports nécessaires.
C'est étrange car tous les transports y vont normalement puisque c'est en face de Disneyland !
Les 2, convention center d'anaheim et entrée de disneyland étant séparés par le parking de disneyland.

A moins que le convention center d'anaheim ait bougé.
En même temps, toutes les infos intéressantes, à chaque Blizzcon, se sont toujours retrouvées disponibles sur le net (mmochampion / judgehype pour wow, sc2mapster / team liquid pour sc2, diablofans pour d3 cette année), personne ne vous a forcé à payer 40 euros pour pouvoir suivre la Blizzcon en streaming.

Et personne ne vous a non plus dit d'espérer des annonces fracassantes à 2 mois de la sortie de Cataclysme sur lequel on a pratiquement toutes les infos possibles et imaginables, la révélation de la 5e classe de D3 était la seule chose "prévue", être déçu parce que vous imaginiez autre chose, c'est pas vraiment leur faute.
Toutes les annonces qui doivent être faites le sont obligatoirement à l'ouverture de la convention ? ou alors d'autres déclarations peuvent tomber sur les deux journées?

edit: pour ceux qui attendaient une annonce du futur mmo

Citation :
On le sait, parallèlement à Cataclysm (attendu le 7 décembre prochain), Diablo III (dont on ignore encore la date de sortie) et les deux prochains opus de StarCraft II (Heart of Swarm et Legacy of the Void), Blizzard travaille actuellement sur au moins deux autres jeux. Un projet dont on ne sait encore rien sinon que Blizzard recrute pour en constituer l'équipe de développement et son fameux « Blizzard Next-Gen MMO », en développement depuis déjà plusieurs années et dont certains attendaient qu'il soit officiellement annoncé cette année lors de la BlizzCon.
Ce ne sera pas pour tout de suite. Selon Rob Pardo, interrogé lors de la convention annuelle de Blizzard qui se déroule ce week-end en Californie et dont les propos sont rapportés par VG24, le MMO Next-Gen du groupe « est jouable en interne » (par l'équipe de 50 développeurs affectés au projet) « mais encore loin d'être prêt pour une annonce officielle ». Et d'ajouter « qu'aucune annonce ne serait faite au mieux avant début 2012, si ce n'est pas plus tard ». On sait à quoi s'attendre : il faudra encore patienter.
moi ce que je retiens de la blizzcon et qui ne me plait pas du tout c'est qu'ils commencent a parler de ci et de ca dans le patch 4.1
ca pue le fait qu'a la sortie de Cataclysm (patch 4.0.3) il manque des donjons refaits de l'ancienne zone.

bref, avec 12 millions d'abonnés qui payent, ils n'ont pas encore assez de ressources pour tout faire lors de la sortie de l'extension

(cf transcription sur mmo champion)
Citation :
Publié par Titan.
on y est pas mais on a tous payer 40 euro pour le stream (ou pas), remonte un peut plus haut j'ai déjà exposer mes attentes. ce sont pas des haters qui post ici mais au contraire des fan (déçu). surtout que je comprend vraiment pas l'intérêt marketing pour eux d'avoir spoil la ciné de cata la semaine dernière.
Tu aurais préféré sans doute qu'elle soit diffusée à la Blizzcon ? Qu'est-ce que ça aurait changé bon sang ? Exactement quelques jours.

Je sais pas mais quand je vois certains posts hurler au loup sur le contenu de la Blizzcon, je trouve ça énorme de bêtise. A la limite, qu'on paye l'entrée et qu'on y ressorte déçu, je pourrai comprendre. Et encore, j'ai plus l'impression que ceux qui font l'investissement savent à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par ericde45
moi ce que je retiens de la blizzcon et qui ne me plait pas du tout c'est qu'ils commencent a parler de ci et de ca dans le patch 4.1
ca pue le fait qu'a la sortie de Cataclysm (patch 4.0.3) il manque des donjons refaits de l'ancienne zone.

bref, avec 12 millions d'abonnés qui payent, ils n'ont pas encore assez de ressources pour tout faire lors de la sortie de l'extension

(cf transcription sur mmo champion)
C'est vrai qu'ils annoncent énormément de chose pour la 4.1 que je pensai déjà acquis pour la sortie de Cataclysm.
Citation :
Publié par ericde45
il manque des donjons refaits de l'ancienne zone.
Comment ça des donjons d'anciennes zones? Ils ont prévu de revoir les vieux donjons? Si oui lesquels?
Citation :
Publié par Stän
Comment ça des donjons d'anciennes zones? Ils ont prévu de revoir les vieux donjons? Si oui lesquels?
=> mmo-champion

ils avaient dit qu'ils referaient tous les donjons de wow vanilla , par exemple ils parlent de maraudon découpé en ailes
Je vois pas vraiment ce que vous attendiez de plus de la blizzcon, y'a suffisamment de fansite non officiel type mmo champion qui vous dise à l'avance à quoi vous attendre.
Warcraft 4? Fallait vraiment pas être malin pour croire à une rumeur aussi stupide.
Le nouveau MMO? Ça avance, c'est toujours en développement mais beaucoup trop tôt pour annoncer quoique ce soit. Attendez déjà la sortie de diablo 3.
Alors bien sure toutes les news semblent être du réchauffé, bah ouais, et vous savez pourquoi? Parce que contrairement aux autres boites blizzard fait des béta sans nda qui durent des mois.
C'est sure que pour des jeux comme tera, FFXIV ou encore guildwars 2 y'a toujours plein de news à faire puisque pratiquement personne ne peut y jouer avant leur sortie, mais bon les jeux avec des ptites beta d'un mois on voit ce que ça donne à leur sortie.
Citation :
Publié par ericde45
=> mmo-champion

ils avaient dit qu'ils referaient tous les donjons de wow vanilla , par exemple ils parlent de maraudon découpé en ailes
Heu, cette info ne date pas d'il y a 20ans?

Me semble vaguement me souvenir de cette features, mais je crois que c'est laissé en suspends depuis des mois.

Enfin, c'est pas une nouvelle quoi!
Citation :
Publié par Stän
Heu, cette info ne date pas d'il y a 20ans?

Me semble vaguement me souvenir de cette features, mais je crois que c'est laissé en suspends depuis des mois.

Enfin, c'est pas une nouvelle quoi!
encore que Maraudon c'est resté d'actualité, mais les autre instance (HT,Scholo,Strat, et le bas lvl j'ai rien lu)
Si je souhaitais troll, je dirai que créer des instances ou des pets pour le shop, il faut choisir !
Plus sérieusement ça fait un moment qu'ils ont fait du rétro pédalage et annoncé que seules 2 instances seraient dispo à la sortie de l'extension en HM. Par contre elles ont été refaites, c'est pas juste une augmentation des hp des mobs. Le retour des vieilles instances c'est de ce fait plutôt une bonne nouvelle je trouve.


Sinon globalement ça reste pour le moment assez light et décevant je trouve.
Moi je comprend pas comment les gens font pour être content du retour dans les anciennes instances, parce qu'en fait à la place des dm ou d'ombrecroc, on aurait pu avoir du neuf et pas du déjà vu, mais non tous le monde est content donc ils vont nous sortir strat, scholo lvl 85 etc, super!

Je préfère avoir une nouvelle instance plutôt que les refontes des anciennes perso mais bon ...
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Moi je comprend pas comment les gens font pour être content du retour dans les anciennes instances, parce qu'en fait à la place des dm ou d'ombrecroc, on aurait pu avoir du neuf et pas du déjà vu, mais non tous le monde est content donc ils vont nous sortir strat, scholo lvl 85 etc, super!

Je préfère avoir une nouvelle instance plutôt que les refontes des anciennes perso mais bon ...
+1, les anciennes je les ai suffisamment farmées, je préfère avoir du neuf ^^
Citation :
Publié par Eyfos
Vu la tête qu'il tire quand il se fait porter et le "OH MY GOD" quand ils le lèvent, je pense pas.
Je suis pas persuadé que le fait de le porter par la jambe cassé lui ai fait spécialement du bien
Citation :
Publié par Brad Pitt
J'ai l'impression d'être sur une autre planète. La BlizzCon, euh, comment dire. J'ai vu que y vendent le droit de voir ça en live sur le net. Mais euh comment dire, y a vraiment un interet à regarder ça? oO

Autant je peux aimer un jeu, autant cette création marketing me semble archi artificielle. Si j'avais la Blizzcon devant ma porte et que ce soit gratuit, j'irais pas parce que je ne vois pas ce que j'aurais à faire. Alors parait que c'est payant ... je comprend pas j'ai l'impression d'être sur une autre planète.

Un peu comme si Canard WC faisait un salon et que des gens aillent la bas et en plus paient pour entrer. Ou Coca cola, ou même Tf1 ou Adidas, c'est pas la marque, c'est le concept. Je ne comprend pas ça me dépasse et pourtant j'essaie de comprendre.
Impossible, l'être humain est trop curieux pour ça, tu feras forcément un pas ou jetteras des regards indiscrets sur l'évènement.
Citation :
Un peu comme si Canard WC faisait un salon et que des gens aillent la bas et en plus paient pour entrer. Ou Coca cola, ou même Tf1 ou Adidas, c'est pas la marque, c'est le concept. Je ne comprend pas ça me dépasse et pourtant j'essaie de comprendre.
Clair que l'attrait des gens pour les jeux-video est comparable a celui pour les brosse a chiotte et les boissons sucrés
" Cette cérémonie d'ouverture aura surtout été l'occasion, pour le studio, de saluer ses joueurs. Blizzard existe depuis 20 ans (« à une époque où le Web n'existait pas et les téléphones portables étaient énormes »), a fêté cette année les 10 ans de Diablo, les 12 millions d'abonnés de World of Warcraft et pour la première fois depuis 1998, entend lancer deux jeux la même année : StarCraft II et Cataclysm. Selon Mike Morhaime, « ce sont les joueurs qui ont rendus ceci possible »... " (sic)

Il est certain qu'avec l'argent qu'ils se font avec les joueurs, ils peuvent oser sortir deux jeux dans l'année... Ca confine au ridicule !!!
Citation :
Publié par Emiletapedur

Il est certain qu'avec l'argent qu'ils se font avec les joueurs, ils peuvent oser sortir deux jeux dans l'année... Ca confine au ridicule !!!
ouai mais c est pas 2 jeux de merde ...

il pourrait sortir 20 jeux de merde et ca changerai kedal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés