Bataille Navale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Les mmorpg avec un contenu coréen n'ont plus le même succès, AION en est la preuve (succès en Corée, fail en EU/NA). On parle souvent d'occidentalisation/westernisation car nous sommes devenus plus exigeants que les joueurs coréens.
Bon je voudrais premièrement souligner qu'Aion n'est pas tellement un fail en NA/EU, il marche assez bien pour le moment.

Et en second lieu tu te prends pour qui pour dire que vous êtes devenus plus exigeants? Vous vous prenez pour l'élite ou quoi?

Je vais te proposer autre chose: On a juste des attentes, des exigences différentes. C'est aussi simple que ça.
Bah ils ont raison d'un côté les coréens , quand ils s'essayent à nous pondre un bon jeu digne des concepts d'un pure MMO, on les lynch et on cri au Bash, au grind et au free pk comme des gamins , c'est ce qu'a subit TERA (et un peu Aion qui avant la fameuse 1.5 était vachement moins casu) et on voit maintenant que TERA n'a plus son identité Old School qu'il devait avoir.

Quitte à pouvoir y jouer même si c'est only corée ( y'aura toujours des patch anglais qui traîneront ) et bah j'y jouerais et au moins je serais sur de pas avoir un jeu complètement changé à cause de nous, les fameux "occidentaux" . Car rare sont des jeux comme se veut ArcheAge à réussir sur le marché US et EU, seul Lineage y est parvenu mais maintenant il est vue comme la bête noir de toute cette nouvelle vague de joueur de MMO Next-Gen Fast Food@KikooLolz .

Bref qu'il reste en corée si , pour réussir par chez nous, il doit complètement changer et être casualisé. Mais si ils prévoient de ne rien changer pour une sortie EU et US alors la je suis preneur, et après osef des whineurs de merde, AA trouvera largement sont publique parmi les ex joueur de Lineage et bien d'autre ( ceux qui recherche un Sandbox potable etc...) . Et perso je m'en fiche si il ne fait pas du chiffre en EU ou en US, tant qu'il en fait en corée, ça garantit sa survie ^^.
Citation :
Publié par Reiken
Mais si ils prévoient de ne rien changer pour une sortie EU et US alors la je suis preneur, et après osef des whineurs de merde, AA trouvera largement sont publique parmi les ex joueur de Lineage et bien d'autre ( ceux qui recherche un Sandbox potable etc...) .
Et les autres iront jouer à cette infamie que sera TERA Online.
J'aime beaucoup la façon dont ils ont géré l'eau, les vagues sont plutôt convaincantes et il y a même de l'écume qui se forme à la crête... Très sympa comme idée, ça manquait sur Vanguard :/ vu que Sony a jamais voulu lever le petit doigt pour achever les features que les devs annonçaient.
Au moins les voyages en mer ne manqueront pas de piment. (je me demande s'il y aura possibilité d'abordage plus tard ?)
"cette nouvelle vague de joueur de MMO Next-Gen Fast Food@KikooLolz ."

Ce n'est parce qu'on aime pas le bash débile à outrance avec une femme faisant 100E mini de poitrine qu'on est un kikoo
Citation :
Publié par Hax
Et les autres iront jouer à cette infamie que sera TERA Online.
Je serai sur TERA Online et je verrai se qu'il vaut vraiment, s'il me plaît pas je sais déjà quoi faire
Muarf où comment prendre ma phrase au premier degré, désolé si certains ce sont sentis visés ^^' , c'était juste pour que vous compreniez un peu les gens que je voulais visé en disant cela, après c'est sûr que l'on peut très bien aimer autre chose que faire du bash sans pour autant être dans la catégorie de joueur que je visais ^^.
Je sais pas ce qu e va donner donner Tera ou Archage, mais AION marche très bien.

Donc si AION l'a fait il y a des possibilité pour les autres MMO coréen, à voir ce que ça donne une fois release. Mais Archeage fait partie des MMO à surveiller . Maintenant faut se mefier des vidéo qui sont des "pré-rendu" fait avec le moteur du jeu.

C'est bien beau de faire des super trucs en vidéo, mais faut que le jeu suive "en vraie". Sur WoW ils voulaient faire plein de truc comme ça, et puis finalement ils ont laissé tombé, car c'était pas possible de le faire correctement avec la technologie et les machines du moment. La technologie a t elle suffisament évoluer pour le permetre en jeu et pas uniquement en vidéo "pré-rendu" ?

RDV à la sortie du jeu pour le savoir.

Quand à ceux qui s'enflamment en disant mon jeu sera 30 fois mieu que le tient sur du marketing, on voit qu'ils n'ont pas toujours pas compris qu'il faut toujours juger sur pièce et non sur les promesses, même quand celles ci sont misent en vidéo.
Citation :
Publié par langvive
Ce n'est parce qu'on aime pas le bash débile à outrance avec une femme faisant 100E mini de poitrine qu'on est un kikoo
Je pense que c'est tout aussi bête de voir les MMO coréen exclusivement comme ça mais bon.
Je crois surtout qu'il répondait à un stéréotype par un autre, vous tapez donc pas dessus y aura largement de quoi quand les deux jeux seront sorti !
Citation :
Publié par Electre
C'est bien beau de faire des super trucs en vidéo, mais faut que le jeu suive "en vraie". Sur WoW ils voulaient faire plein de truc comme ça, et puis finalement ils ont laissé tombé, car c'était pas possible de le faire correctement avec la technologie et les machines du moment. La technologie a t elle suffisament évoluer pour le permetre en jeu et pas uniquement en vidéo "pré-rendu" ?
En même temps on parle d'un jeu fait avec le CryEngine 2 et pas d'un moteur utilisé par un jeu sorti il y a 6 ans xD

Je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je pense ce qu'on voit en vidéo s'agit du jeu purement in-game et non d'un pré-rendu.
Oui c'est plus que probable qu'il s'agisse d'un rendu "temps réel" du moteur du jeu. D'ailleurs si on observe attentivement l'arrière plan au début de la vidéo (ponton et bâtiments), on voit des détails ou des textures apparaître "brutalement", chose qu'on n'aurait pas avec rendu en "temps non réel".
y'a rien qui puisse m'emballer dans cette vidéo... techniquement on a pas vraiment le cul par terre ( ca a l'air propre mais niveau animation et interaction avec l'eau c'est limité ), et y'a rien niveau gameplay, juste des phases super statiques de PvE...

Pas de quoi jeter la pierre, mais pas de quoi y voir un hit non plus...
Perso que le bateau coule ca ne me derange pas du moment que ce systeme n'est pas complètement buggé et/ou inutile ingame.
Cependant je trouve ca a trez dangereux de partir dans toute les directions a la fois pour les programmeur. Déjà faite que le jeu soit ouvert avec un gameplay solide ca sera deja pas mal.

La ils m'ont juste fait peur les devs. Genre la folie des grandeurs.
Je comprendrais jamais les gens qui ne sont jamais satisfait, quand y'a pas assez, ca whine et quand y'en a trop ca whine aussi ... Après je ne dis pas que l'on peut avoir des doute sur le résultat final et de garder un certains recule vis-à-vis de cela ( c'est ce que je fais) mais de la à critiquer le fait qu'ils en fassent trop ça me fait rire ^^'.
Et le monsieur wmk me fait rire en affirmant que c'est une vidéo PvE, on en sait rien et il devrait également juger le jeu dans l'état actuel en regardant d'autre vidéo que celle-ci .

M'enfin bref
Citation :
Publié par Reiken
Je comprendrais jamais les gens qui ne sont jamais satisfait, quand y'a pas assez, ca whine et quand y'en a trop ca whine aussi ... Après je ne dis pas que l'on peut avoir des doute sur le résultat final et de garder un certains recule vis-à-vis de cela ( c'est ce que je fais) mais de la à critiquer le fait qu'ils en fassent trop ça me fait rire ^^'.
Et le monsieur wmk me fait rire en affirmant que c'est une vidéo PvE, on en sait rien et il devrait également juger le jeu dans l'état actuel en regardant d'autre vidéo que celle-ci .

M'enfin bref
Ouais fin en même temps il pense ce qu'il veut hein, il a ses raisons
Citation :
Publié par Reiken
Je comprendrais jamais les gens qui ne sont jamais satisfait, quand y'a pas assez, ca whine et quand y'en a trop ca whine aussi ... Après je ne dis pas que l'on peut avoir des doute sur le résultat final et de garder un certains recule vis-à-vis de cela ( c'est ce que je fais) mais de la à critiquer le fait qu'ils en fassent trop ça me fait rire ^^'.
Et le monsieur wmk me fait rire en affirmant que c'est une vidéo PvE, on en sait rien et il devrait également juger le jeu dans l'état actuel en regardant d'autre vidéo que celle-ci .

M'enfin bref
On appelle cela, le syndrome français, rien de grave mais c'est pas soignable malheureusement. De plus, sur JOL, le syndrome français semble catalysé sous forme de trollage suffit de passer d'une section à l'autre pour voir que certaines personnes critique constamment (de manière constructive ou non, avec raison ou non) tous les jeux présent, à ce demander pourquoi ils sont encore sur des mmos.

Sinon pour en revenir au sujet primaire, j'ai envie de dire oh oui donnez moi un château et une armada de navire, oh oui oh oui.
Excusez d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais j'ai eu un peu la flemme de lire les 5 premières pages...

L'idée de la bataille navale j'trouve ça trés bien personnellement. Par contre ce que ça donne vraiment IG c'est un peu limité. La seule chose qu'on voit c'est les bateaux qui se mettent côte à côte et qui s'envoient les boulets de canon. En gros je spam la touche "fire".
Bon, conclusion hative peut-être... Ca va surement s'améliorer et peut-être qu'on a pas tout vu... Mais la vidéo me donne pas vraiment envi de faire des batailles navales dans ArcheAge.
Ce jeu mérite vraiment d'être surveillé de près. Open world, housing, interactions avec environnement destructible... Pour l'instant, que du bon.
J'espère seulement qu'ils ne tomberont pas dans le panneau du bashing/leveling, des classes ou des factions.
Ce jeu est très prometteur les features sont plus qu' intéréssante par contre j'espère sincèrement qu'il ne sortira pas avant au moins 2012 le temps de laisser aux joueur faire évoluer leur config. Quoi qu'on disent Cry Engine 2 = config de jeu. Certes il commence a avoir de l'age mais c'est largement plus gourmand que ce a quoi les joueurs sont habituer.

A mes yeux c'est son seul point noire actuellement.
Citation :
Publié par Atsura
Quoi qu'on disent Cry Engine 2 = config de jeu. Certes il commence a avoir de l'age mais c'est largement plus gourmand que ce a quoi les joueurs sont habituer..
Sinon tu c que dans les option tu peut faire des réglages ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés