[Actu] Cabal II sera officiellement dévoilé lors du G-Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
heu par contre y'avait pas de GM-joueur ...

Mercury : PreceptorTeeth, Ghostwalker Des anciens buddys, Precept' était devenu GM car il avait fait l'un des premiers / le premier script anti bot pour la version EU, et il nous a même fait une demo de son Mago stat GM sur Tierra ( il a plus ou moins gagné la war tout seul d'ailleurs ) avec pour excuse "I saved EU Cabal, I can do whatever I want".
Balo que le script n'ait pas été efficace plus longtemps d'ailleurs, mais il n'avait pas perdu son statut pour autant.
Et là c'est pas du "on m'a dit", c'est du vécu

Après oui, des rumeurs, y en a eu un paquet, notamment au sujet de certains joueurs proches de ces GMs qui aurait eu du stuff, personnellement j'y avais jamais cru, sachant que la plupart d'entre eux étaient de gros HCG.

C'est d'ailleurs après cet épisode que j'ai décroché, ça avait beau être un pote, ça m'avait même fait rire, mais rire jaune.


/3615 my Cabal life
arf pas cool ça et pas normal !

ducoup je te rejoins : surtout pas GMs.com
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Dallarion
Le premier pour moi etait vraiment exellent mais bon le coté bash gacher un peut tout.
C'est souvent le cas, mais il faut relativiser. Le bash c'est un moyen parmi tant d'autres, de tenir les joueurs en haleine.
SUPER ! un 2iem cabal online !

J'ai jouer 2 ans au 1er , il est super !

Rien que le 1 avec les skill de malades , les PvP et tout ... Trop bien !

Mai J'espérai qu'il von changer le système de combo , Parce quand tu combo en pvp ou sur les mobs , tu peux pas raté les coup ( bon ok c'est bien pour le PvE ) Mai pour le pvp , c'est un peu nul pour les class qui on pas beaucoup de défense comme les WI et FA et meme pour les blader qui a un paquet de def rate mai qui leur sert a rien en pvp ( c'est comme si un assassin dans Aion ne pourrai pas esquivé en PvP , se serai nul ) . Bon après seu qui préfère le WA et FS , il seront pas content XD Je di pas sa parce que j'ai un blader dans 1er , je préfere meme le WA que le BL .
Thumbs up
Et pour les vidéos , j'aim bien les 2 .

Se serai bien de pouvoir invoqué des créatures . Bon ok la 1ere vidéo ne resemble pas du tout a Cabal online , meme si c'est pas cabal online sur la 1ere vidéo , il alair bien le jeu .

Sinon pour la 2iem vidéos , la je reconnaît bien Cabal online la

VIVE CABAL ONLINE !
Merci Fence , tu sauves mon existence sur terre. Je croyais que c'était q'un vaporware à force de pas voir de news.

Bon c'est juste du CryEngine dans toute sa splendeur... c'est bien (manque juste les cashshop), mais need du concret quoi : "LES COMBO"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés