[Actu] Duel de classes : Berserker ou Pourfendeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2010 à 18:46 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
L'éditeur Frogster poursuit sa série de « duels de classes » de Tera Online en vidéos et oppose cette fois des combattants au corps à corps : Berserker ou Pourfendeur ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca fait plaisir de voir des vidéos plus longues cette fois ^^ Merci !

Punaise par contre le Berserker, je pourrai jamais jouer cette classe. J'ai l'impression que le PJ traine sa hache comme un boulet de bagnard, un fardeau... Quelle sensation de lenteur... :x Après c'est juste une comparaison sur deux vidéos, mais le Slayer me semble + attractif.
Le berseker me fait penser à un pizzaiolo qui se bat avec sa pelle à pizza...
Je préfère le Pourfendeur ^^
En même temps, un Berserker niveau 28 dans une zone 25+, c'est forcément moins efficace qu'un Pourfendeur niveau 50 dans une zone 10-

Comme je le disais, le plus important dans Tera, c'est le timing : placer le bon skill au bon moment, esquiver au bon moment, soigner ses enchaînements pour empêcher l'adversaire de se relever, courir un peu pour rassembler les monstres et d'avoir à les tuer un par un.
J'ai monté un Berserker lors du second FGT. Même s'il est relativement lent, il reste très plaisant à jouer dès lors qu'on maîtrise un peu la temporisation des skills, qu'on ne cherche pas à les charger au maximum systématiquement et qu'on place sa parade au bon moment (ce qui n'est pas toujours le cas dans cette vidéo).
Bonjour tout le monde Ce jeu (Tera) je n'arrive pas a trouver sont site donc j'aimerai bien que vous m'indiquiez où puis-je le télécharger merci.

Pour ma part je pense que le Berseker doit être très fort quand nous savons le maniez Juste une question. Où Puis-je télécharger tera?
Site officiel : http://www.tera-online.com/
Sinon toujours pas de date pour sa release.

Daynos !
J'ai lu quelque part qu'en fonction de la stature du joueur, on été plus ou moins sujet au renversement lors des combats.

Citation :
Tera avance un gameplay dans lequel le joueur ne cible pas ses adversaires. Chaque coup porté peut frapper des ennemis multiples, dans une zone qui varie selon la force, la corpulence ou le rayon d'action du personnage. Pour chaque coup, en mêlée comme à distance, le joueur doit « viser » ses adversaires pour tenter de les toucher.
Il doit en outre tenir compte du contrecoup de chacune de ses attaques. Un assaut porté contre un personnage trop lourd risque ainsi de déstabiliser l'assaillant
J'ai lu ça ici : --> <--

Tu as pu le ressentir lorsque tu y as joué ? Si oui, du coup les classes à deux mains sont recommandés pour les poids lourds et mi lourd ?
Après ces vidéos (j'en ai loupé pas mal avant), je suis vraiment enthousiasmé par ce jeu. Le gameplay du pourfendeur et du Berserk me semble vraiment sympa. Il y a un petit côté Monster Hunter dans les combats je trouve. E
n tout cas si ca reste aussi dynamique (voire plus) même basher dans ce jeu sera un plaisir.
Par contre vous pensez que c'est très jouable au clavier car moi rien que sur AOC j'ai un peu de mal, la si c'est plus complique ca va être galère.
Déçu déçu et re-déçu... disneyland, lenteur toussa toussa...

A voir en vrai parce qu'en vidéo ca rend vraiment pas :/

(PS : ceci est un avis personnel inutile de troller ou pleurer parce que vous êtes pas d'accord ^^)
Idem je ne suis pas très emballé par les 2 gameplay, pourtant les classes CaC c'est mon "dada" ! C'est vraiment très lent mais en même temps c'est la classe qui le veut..
Je penche beaucoup plus vers le Warrior après la visions des 2 vidéos.
Ouai enfin le chargement de skill c'est vraiment bien qu'en Pve... En Pvp avec le lag et qq CC un mage ou un distance pourra déjà facilement t'outrun....
Donc si en plus il faut que tu charges ta leetz barre de coups pour le faire tomber.... Tu va te faire kitting direct. Et du coup je trouve le gameplay super lent.

C'est dingue depuis DAoC plus aucun jeux ne joue sur des positionnels et styles réactifs. C'est trop dommage car cela rend le combat vraiment dynamique et technique si tu veux sortir les bons coups. La gestion d'un timing @combo cela me fait trop penser à un jeux console :x.
Allons allons les gens, étayer plus vos propos surtout quand ils sont grossier, et par la même évitez qu'ils soient grossier. Ou du moins dans un bas registre...

Merci
Je pense qu'on ne peut pas se rendre compte du gameplay avec des vidéos. Le point de vue extérieur est toujours biaisé: on trouve toujours le jeu trop XXX (mettre l'adjectif voulu). C'est bien pour cette raison que le JV a été diabolisé par des gens qui n'en ont qu'une vue externe: trop violent etc.

J'attends avec impatience de tester le jeu et là je me ferai une opinion de la "lenteur" supposée. Tout est relatif: on est habitué à spammer les sorts instant sans bouger ou presque. Ici, il faut cibler et se placer, et bien le faire au risque de voir sa combo tomber à l'eau. Ce n'est pas en vitesse pure qu'il faut regarder mais en dynamisme relatif.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En même temps, un Berserker niveau 28 dans une zone 25+, c'est forcément moins efficace qu'un Pourfendeur niveau 50 dans une zone 10-
Oui j'avais remarquer aussi
Mais bon le rendu en vidéo ne m'enchante pas du tout, j'espère qu'en jeu le ressenti sera différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés