[Actu] Passage en Free to Play « imminent » en Europe

Répondre
Partager Rechercher
free player et buy dans la même phrase, j'ai bien aimé ...
Tu me mp a la sortie en F2p grand maitre
Remarque sur le site de codemaster il y le pack du jeu + extension pour moins de 50 euros, et l'extension pour 20 euro (foret noire).
Reste à savoir si je dois prendre le pack entier ou que l'extension pour jouer vu que j'ai déjà chargé le client de base ... ?
Et si on achète les extensions sur le site codemaster, nous n'avons que la clé ou accès au chargement du jeu ?

Un bonne ame poru m repondre ou me balancer sur un lien !

Un peu perdu avec tout ces packs ...
Citation :
Publié par Gaeille
free player et buy dans la même phrase, j'ai bien aimé ...
Tu me mp a la sortie en F2p grand maitre
Remarque sur le site de codemaster il y le pack du jeu + extension pour moins de 50 euros, et l'extension pour 20 euro (foret noire).
Reste à savoir si je dois prendre le pack entier ou que l'extension pour jouer vu que j'ai déjà chargé le client de base ... ?
Et si on achète les extensions sur le site codemaster, nous n'avons que la clé ou accès au chargement du jeu ?

Un bonne ame poru m repondre ou me balancer sur un lien !

Un peu perdu avec tout ces packs ...
Avant le F2P, il te faut acheter le jeu de base.

Après le F2P, c'est plus compliqué :

Pour les non-abonnés, l'achat du jeu de base ne débloque aucun contenu. Certains anciens abonnés l'ont toujours mauvaise à ce sujet. L'achat des packs de quêtes de l'Eregion est obligatoire.

Avec la mise à jour de novembre, les quêtes de la Moria et de Mirkwood vont être vendue sous la forme de packs de quêtes, nous ne connaissons pas encore les tarifs, mais en se basant sur les packs de l'Eregion, acheter une boîte revient moins cher.

Actuellement, pour accéder à Mirkwood, il te faut obligatoirement la Moria. Avec le découpage des quêtes prévu pour novembre ce prérequis peut changer. Aucune réponse officielle à ce sujet.

Prix actuel des extensions dans la boutique Turbine : Moria 2995TP, Mirkwood 1995 TP = 49,99$

Chez Codemasters :
Prix du triple pack "standard" : 39,99€
Prix du triple pack "Ed. spéciale" : 49,99€. Tu as en plus, 2 emplacements de perso supplémentaires (12€ dans le lotro store) et 20 emplacements de banque partagée (20€ dans le lotro store).

Ma soeur va jouer sur serveur FR, je lui ai conseillé le Triple pack "Edition spéciale". Elle a craqué pour Lotro, elle va y jouer avec d'autant plus de plaisir que ce sera en VF, pour elle c'est la meilleure offre actuelle.
Pour un joueur moins régulier qui ne s'investira pas autant, l'édition standard suffit amplement, les emplacements de perso et de banque pourront être achetés plus tard avec les TP gagnés en jeu.

Prendre 1 mois d'abonnement avant ou après le F2P débloque les 5 sacs d'inventaire, les slots de traits et la limite de PO pour tous les persos jouer pendant l'abonnement. Pour les anciens joueurs, l'offre "à la carte" peut être intéressante.
En gros ce n'est pas un jeu F2P, on vous donne une base de jeu avec quelques régions et quelques petites choses et sinon tout le reste il faut acheter, moi qui ne suis pas pour payer un abo et bien la à la rigueur je préfère, je suis sur que sa revient moins cher au final si tu veux veux avoir un certains contenu.
Citation :
Publié par Tzorig
En gros ce n'est pas un jeu F2P, on vous donne une base de jeu avec quelques régions et quelques petites choses et sinon tout le reste il faut acheter, moi qui ne suis pas pour payer un abo et bien la à la rigueur je préfère, je suis sur que sa revient moins cher au final si tu veux veux avoir un certains contenu.
Evidement que c'est un F2P ! C'est un terme pour désigner un certain type de jeu.
S il était totalement gratuit ce ne serais pas un F2P mais un jeu GRATUIT.

Citation :
L’étiquette free to play (F2P est une abréviation couramment utilisée) appliquée à un jeu en ligne indique qu’un utilisateur peut utiliser le jeu gratuitement (à l'inverse du pay to play qui désigne les jeux à accès payant). Les jeux F2P utilisent souvent le principe des micro paiements au sein d'une boutique virtuelle pour se rentabiliser et se viabiliser.
Je crois que vous mésestimez la capacité de Lotro de fournir une base de jeu solide à ceux qui veulent, pour peu qu'il y ait accroche pour quelques mois.

Oui, si on veut débloquer directement les parties importantes du jeu, suffit de passer à la caisse une fois. Pour le reste, en prenant son temps et en farmant raisonnablement les TP, vous ne devrez même pas passer à la caisse pour profiter du jeu. Et encore, vouloir douiller pour les régions supplémentaires alors qu'on est que level 1, c'est débile. Idem pour les traits, slots, etc ...

Il y a pour moi deux options à débloquer rapidement, c'est le currency cap et le skill horse. Le reste viendra au fur et à mesure.
bon dernière question a la con et je me cache !
Je pense acheter le jeu avant le F2P car après ça à l'air bien compliqué ...Je charge le contenu par le launcher une fois la clé numérique acquise ? Je précise que j'ai déjà le client de la version trial de 14 jours. Et si j'achète le jeu, je retrouverai le serveur F2P ensuite ou sont -ce 2 serveurs distinctement différent ?
Salut,

je me suis pré-inscrit pour demain, dans le mail ça disait que je recevrais des infos, notamment pour télécharger le jeu... hors je n'ai toujours rien reçu.

Si ça commence vraiment demain, je télécharge maxi à 250ko/s, je ne pourrais sûrement pas y jouer demain !

Citation :
Publié par Yokoono
pareil baluchon ... je vais pas avoir la connexion pour le télécharger en moins de 20 heures. pour choper les 500 pts turbine il faut se connecter le 25 c'est ça ?
Surement qu'il faut se connecter au moins une fois durant le bêta test mais pas spécialement le 25...
Pas d'inquiétude pour ceux qui ne pourront pas se connecter demain.

Extrait du site de Codemasters :

Citation :
Si vous vous enregistrez afin de participer à l'Avant-première, vous recevrez 500 points après le lancement du modèle gratuit du SdAO. Cette offre est non transférable et aucune substitution ni aucun équivalent en argent ne seront offerts. Cette offre expire le 28 Octobre 2010.
https://cogaccounts.codemasters.com/lotropreview (petits caractères en bas de page, sous les logos.)
Surement maintes fois posé mais je ne trouve pas.

On retrouvera exactement les mêmes serveurs FR (Sirannon-Estel) sur le FP2 que sur l'ancien payant ?
Cool, je vais aller directement sur ce nouveau serveur alors.

Sinon, je ne pense pas que l'accès sera à 00H ce soir...Dommage, c'est long encore.
Citation :
Publié par Myrcella
Sinon tu dois pouvoir trouver le pack SdaO + MoM pour pas trop cher sur le net.
J'ai ce pack. Je peux commencer à l'installer en prévision du FP2 alors.
Citation :
Publié par Miragul
Cool, je vais aller directement sur ce nouveau serveur alors.

Sinon, je ne pense pas que l'accès sera à 00H ce soir...Dommage, c'est long encore.

J'ai ce pack. Je peux commencer à l'installer en prévision du FP2 alors.
Oui oui, t'auras quelques G à patcher mais ce sera toujours mieux que de tout redl.
Par contre, en parcourant le fil dédié sur CPC, certains parlent d'un client bien spécifique au F2P.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=6937&page=94

EDIT : http://community.codemasters.com/for...-europe-5.html

On en discute également sur le forum officiel mais apparemment, rien d'officiel sur ce point. Je commence à douter que l'on pourra se connecter sur le F2P avec une installation standard. C'est bien pourquoi ils envoient un mail pour télécharger un client spécifique non ?
Citation :
Publié par Miragul
Par contre, en parcourant le fil dédié sur CPC, certains parlent d'un client bien spécifique au F2P.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=6937&page=94

EDIT : http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/438709-avant-première-du-seigneur-des-anneaux-online-en-europe-5.html

On en discute également sur le forum officiel mais apparemment, rien d'officiel sur ce point. Je commence à douter que l'on pourra se connecter sur le F2P avec une installation standard. C'est bien pourquoi ils envoient un mail pour télécharger un client spécifique non ?
non le mail c'est pour l'avant première (si tu t'inscrit)
Citation :
Nous vous fournirons la date de lancement et le lien de téléchargement de l'Avant-première dès que ceux-ci seront disponibles.
Citation :
Publié par Miragul
Par contre, en parcourant le fil dédié sur CPC, certains parlent d'un client bien spécifique au F2P.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=6937&page=94

EDIT : http://community.codemasters.com/for...-europe-5.html

On en discute également sur le forum officiel mais apparemment, rien d'officiel sur ce point. Je commence à douter que l'on pourra se connecter sur le F2P avec une installation standard. C'est bien pourquoi ils envoient un mail pour télécharger un client spécifique non ?
Le mail est bien pour confirmer l'inscription, mais par contre il s'agit bien d'un client spécifique pour l'avant première !
J'ai trouvé l'info sur le dans la FAQ ou sur le forum officiel
En clair il faudra télécharger 13Gb demain, en 2 à 4h pour les bonnes connexions (ils utilisent le contreversé Pando media booster soit disant plus rapide que le p2p).

bref faudra être motivé pour jouer demain.
J'ai du mal a comprendre, au passage en F2P faudra acheter le jeux ou pas ?

J'ai un compte du jeux avec le jeux standard sans extensions et j'hésiter directement a prendre le pack avec slot de personnage ect... ou vaut mieux que j'attende le F2P ? et dans se cas la jouer avec un compte trial ?

Désolé pour les questions peu être bête mais j'ai lu pas mal de post sur se forum et je trouve pas ça très claire
Citation :
Publié par Nosirus
J'ai du mal a comprendre, au passage en F2P faudra acheter le jeux ou pas ?
Non, plus besoin de l'acheter.
Citation :
Publié par Nosirus
J'ai un compte du jeux avec le jeux standard sans extensions et j'hésiter directement a prendre le pack avec slot de personnage ect... ou vaut mieux que j'attende le F2P ? et dans se cas la jouer avec un compte trial ?
Ton compte ne sera pas "trial", si tu possède le jeu en version standard. Par contre pour le reste... comme on a aucune information sur la politique tarifaire de CM
Citation :
Publié par Nosirus
Désolé pour les questions peu être bête mais j'ai lu pas mal de post sur se forum et je trouve pas ça très claire
La FAQ est pas mal, pourtant
Citation :
Publié par Lestenil
Cette fois, j'ai même fait l'effort de chercher le lien (environ 5 secs de perdues, j'espère qu'elles me seront remboursées par CM )

http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/info/

(et je pense que je serai bien avisé de faire une sauvegarde de ce post)
En même temps c'est sur JoL depuis le début....... avec des clés supplémentaires pour comprendre.

==> https://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8480
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés