[Actu] Le second pack d'aventures et la mise à jour des familiers sont là

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2010 à 03:15 par LorDragon sur notre site Champions Online :

Citation :
Ils se sont fait désirés, le nouveau pack d'aventures de la Flamme du démon ainsi que la mise à jour des familiers (pets) sont maintenant tous les deux disponibles sur le serveur de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'avais testé sur le PTR et je l'avais trouvé joli, bien fait, mais il y avait encore des bugs et des ajustements à faire ... Je le l'ai pas (encore) testé sur le live.

En tout cas, il y a un certain défi (surtout pour une CàC avec les créatures volantes)
Citation :
Publié par Zekkangel
Des retours sur ce nouveau pack aventure ?
je l'ai aussi testé sur le pts et je l'ai trouvé pas mal du tout. l'enchainement des missions se fait bien et pas de missions répétitives comme celle des bunkers de serpent lantern.

Les point positifs :
- Les missions
- L'environnement
- Le challenge sur certains gros boss (jack of foul m'a collé des 10k en critique sans blocage )
- Une nouvelle faction
- Le "bullet time", au début j'ai cru que mon PC ramait
- 14 nouveaux costumes (en comptant ceux des accomplissements de la nouvelle faction + les 2 de jack of foul) + 6 nouveaux accomplissements + 3 nouvelles figurines et 4 nouveaux objets
- la durée de vie est légèrement supérieure à celle de Serpent Lantern

Les point négatives :
- Certains mobs sont juste un léger "revamp" des trey king
- Les jetons until sont quasiment absents à l'exception des boss final
- Impossible de se friter avec les avatars des king of Edom
- Le Demon key nous suit partout comme un toutou en éliminant touts les mobs des cartes (cela a peut-être été changé depuis)

Concernant le revamp des pets, c'est top. Ils serviront enfin à quelque chose maintenant.

Les ajouts nemesis sont aussi un petit plus sympathique : 3 nouveaux pouvoirs pour les nemesis et 4 pour leur sbires, 5 nouvelles séries de sbires et 3 accomplissements.
Pour les pets, je confirme, le changement est spectaculaire ! Je n'hésite plus à sortir le golem que j'avais placé au rang de gadget. Il est nettement plus dynamique, fait des dégâts visibles, et ne se perd pas à chaque virage dans un couloir. Je vais pouvoir l'inclure dans mes tactiques préférées.
Bon j'ai pu tester les changements sur le live et je reste sur mon impression, c'est a dire que ce 2éme pack aventure est pas mal du tout.
- La mission ou il fallait sauver 8 soldats until en extérieur a été complètement remaniée pour passer en protection d'un téléporteur
- Il y a plus de jetons until (on peut en "looter" sur les Guardian of the Outer Silence)
- Jack fool et left hand tapent toujours sauvagement (surtout en mode élite)
- Par contre la fin contre luther black a complètement été changée, je la trouve beaucoup plus molle et le gros point noir, ce sont les dégâts de luther black, qui même en elite, sont ridicules comparés à ces 2 sbires susnommés.
Bon, j'ai réessayé sur le live hier soir en mode Elite ...
Tout seul ...

Ben je peux dire que Jack Fool a été repris et il sait bien casser un vol pour pouvoir te taper dessus maintenant ... Et il aime bien faire un stun avec un petit 8K de dégâts derrière (et ce n'est pas un critique), donc autant dire one shot si on n'est pas un tank ... Ça fait mal même quand on est en 50% de stuff violet !! Je n'ai pu le passer que parce qu'il ne regagnait pas sa vie quand je mourais .
Bon, je n'ai pas encore trouvé de strat pour lui ...

Pour The Left Hand, j'ai eu le même problème jusqu'à ce que je comprenne d'où venait le "pet" qui immobilise. Une fois mise en place une technique, il passe tout seul

Et comme il se faisait tard, je ne suis pas allé plus loin, donc la version définitive du reste (dont Luther) ce sera pour ce soir si j'ai le temps sinon ... plus tard


Ce sont quoi les modifications pour Luther ?
Quand je l'ai fait sur le PTS, il fallait garder l'aggro et rester vivant pour que le démon puisse démonter tous les coffres dans un temps donné, sinon reprise depuis le début par manipulation temporelle du démon qui ne veut pas de Luther surpuissant ...
Citation :
Publié par luc.black.dragon
... Et il aime bien faire un stun avec un petit 8K de dégâts derrière (et ce n'est pas un critique)
en regardant le log du combat j'ai vu qu'il m'avait collé 11547 dans la face en critique

Citation :
Publié par luc.black.dragon
Bon, je n'ai pas encore trouvé de strat pour lui ...
la strategie du fourbe, se mettre sur une corniche et le fumer à distante 100 pieds, j'ai l'aura qui regen de l'énergie donc ca aide

Citation :
Publié par luc.black.dragon
Ce sont quoi les modifications pour Luther ?
Quand je l'ai fait sur le PTS, il fallait garder l'aggro et rester vivant pour que le démon puisse démonter tous les coffres dans un temps donné, sinon reprise depuis le début par manipulation temporelle du démon qui ne veut pas de Luther surpuissant ...
en fait j'ai fais luther au 1er patch sur le pts, et il me semblait pas y avoir le demon key qui s'occupait des coffres, ou alors j'avais peut être dps trop rapidement luther car je l'ai gardé en aggro jusqu'au stade ou il se mets sous sa bulle

edit: et j'ai oublié de dire aussi qu'une fois que Luther avait repris sa forme normal, il fallait finir de le tuer, or la, le combat s'arrête une fois que les avatars lui reprenne son pouvoir
Cool ! Abo relancé. A moi le perso spé pet et la découverte de demonflame.
D'ailleurs, ca interesse aussi deux de mes potes.
Si le test s'avere concluant, ca fera deux personnes de plus sur champions.
J'ai trouvé le temps de faire la Flamme du démon au complet hier et franchement j'aime beaucoup (même si Luther Black m'a un peu fait sacrer sur la fin ^^). Le truc est bien sympa et ne m'a pas donné une impression de répétitivité dès la première fois que tu y joue comme la Lanterne. Je crois que ça regarde bien pour le futur si Cryptic continue dans ce sens.

Et que dire de la mise à jour des familiers Presque tout ce qui m'énervais en eux a été modifié ou amélioré (le fait qu'ils se perdent plus et se TP à toi au besoin donc plus besoin de retourner en arrière pour essayer de les retrouver, qu'ils puissent voler au besoin pour pas tout agro et être une plombe en arrière de toi , de pouvoir les relancer sans devoir les annuler avant, amélioration de leurs pouvoirs, puissance et utilité, etc etc).

LD
Bon, adventure pack fini.
Alors, c'est clairement largement meilleur que la lanterne du serpent niveau ambiance, histoire, narration, graphismes. Un peu plus long et beaucoup moins repetitif.
Et il a l'air de faire l'unanimité ou presque, vu ce qu'on peut lire de la part des joueurs sur les cc du jeu et sur le site officiel.
Du tres bon boulot de la part des devs.
Ils ont pris du temps mais ca valait le coup de le prendre, au vu du résultat.

Il subsiste neammoins un petit souci d'equilibrage de la difficulté. Certains le trouvent trop dur, d'autres plutôt facile (mais neammoins plus technique sur les boss que le précédent), en fonction de leur template.

En ce qui me concerne, je le referrais avec plaisir. Il m'a laissé un souvenir plaisant. Alors que la lanterne du serpent, j'avais été decu une fois fini, et pas tes motivé pour le refaire avant pas mal de temps.

Quand au patch des pets, c'est nickel, ca change la vie. Il est enfin possible de faire un perso basé sur eux, type mastermind de Cox. Ou bien d'integrer un seul pet dans son template sans qu'il soit aussi inutile qu'un clou à une fesse.
C'est tout un pan bancal et inachevé du gameplay qui s'envole. (Et sans déséquilibrer le jeu comme l'a fait le patch cac qui plus est).


Il y a encore des choses à regler dans CO(comme la difficulté du jeu en fonction du slider et aussi du nombre de personnes dans l'equipe POUR TOUT le contenu du jeu et non pour quelques instances) mais ce patch est un excellent pas en avant pour le jeu.
Bien plus, pour moi, que ce qu'a été le précédent de fin juin dernier avec son adventure pack moins bon et sa maj cac qui a déséquilibré le pvp.
Ils ont l'air d'avoir compris nos demandes sur le forum off et de les avoir pris en compte. Qu'ils continuent sur cette voie.

PS: Alors bloodmoon 2 , y aura t'il ou y aura t'il pas à la fin du mois ou debut novembre ? (si c'est le cas, l'addition des 2 fera un sacré ajout au jeu)
Citation :
Publié par Associal
PS: Alors bloodmoon 2 , y aura t'il ou y aura t'il pas à la fin du mois ou debut novembre ? (si c'est le cas, l'addition des 2 fera un sacré ajout au jeu)
La lune sanglante est active sur le PTS depuis quelques jours à tous le moins donc hormis s'il y a un gros pépin on va l'avoir je dirais.

LD
Oui mais justement, la derniere fois , il y a eu gros pepin au moment de la mise en live (alors que tout allait bien sur pts) et qui les a obligé à le repousser.
C'est pour ca, y a du suspense pour ce coup ci

Mais ca serait dommage de ne pas le sortir pour halloween, c'est pile poil la periode pour (comment ca ils pourraient l'avoir fait expres ? bande de mauvaises langues )
pas mal de bug sur le pts pour bloodmoon (l'obtention des parties de figurines, missions qui se valident pas) + le gros lag récurrent du dernier patch sur le serveur live. Vas falloir se sortir les doigts Mr Crytpic, pour avoir ca à l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés