[Actu] Aperçu du Coeur-de-Pierre de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Netan
Je ne fais pas de PvE sur WoW Tlk, ca m'interesse pas de tuer un boss en boucle, j'ai eu ma dose

et vu que je joue a peine une heure par jour maintenant, je pense pas que je pourrais raid dans de bonne conditions ^^

Mais j'ai passé 3 ans sur un autre mmo qui est reconnu pour etre "plus dur que wow"

et j'en ai conclus que ca ne demande pas de skill

Moi je me suis fait mon avis en ayant réfléchis, je dis pas que les joueurs pve sont des merdes, mais ca me fait rire quand vous parlez de skill...

ta pas du jouer a des jeux plus hardcores toi
OK, donc c'est bien ce que je disais. Tu racontes n'importe quoi parce que tu ne sais pas de quoi tu parles. End of discuss en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Monsieur P.
OK, donc c'est bien ce que je disais. Tu racontes n'importe quoi parce que tu ne sais pas de quoi tu parles. End of discuss en ce qui me concerne.
D'accord Bref on dérive du sujet
[QUOTE=Ur Shulgi;21528462]Bc restait bien dur si tu faisais pas tout après les nerfs+patch suivant ... la difficulté en 40 c'était surtout le manque d'add-on et de réunir 40 mecs dont une majorité potable.
QUOTE]

ça c'était valable pour mc et onixia,suffisait de réunir 40 personnes sérieuse et d'enchaîner plusieurs soir par semaine les sorties et roule ma poule.
bwl c'était tendus,AQ 40 hardcore et nax complètement utopiste pour 90% des guildes plongé dans le hl.
mon plus mauvais souvenir reste les twins a AQ40 c'était une boucherie,paix a nos âme
sinon y avait aussi ZG pas trop dur mais juste assez pour mettre la pression sur chaque rencontre avec les boss.

enfin bref non il ne suffisait pas d'être 40 pour réussir a tuer neferian.
Citation :
Publié par Netan
Je ne fais pas de PvE sur WoW Tlk
et vu que je joue a peine une heure par jour maintenant

Mais j'ai passé 3 ans sur un autre mmo
et j'en ai conclus que ca ne demande pas de skill
D'accord.
Citation :
Publié par Netan
Mais j'ai passé 3 ans sur un autre mmo qui est reconnu pour etre "plus dur que wow"
Si je dis sans la moindre argumentation (comme toi en fait) "Je connais des gens qui disent que Wow est plus dur que ton jeu" il se passe quoi? On tombe dans une faille du continuum espace-temps?
Il y a de plus en plus d'alt sur le forum JOL, c'est effrayant.
Moi qui ne suit pas sur la Beta et qui lit très peu le forum OFF cata, je suis assez content d'apprendre que les HD seront dure, ça forcera les guildmates a tag entre eux pour éviter des sous-merde et une perte de temps.

Plus le stuff augmentera moins les HD seront dures ça va de soit, à part si Blizzard décide d'upgrade les HD à chaque patch (il me semble avoir lu un truc de ce genre sur un autre forum)
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Plus le stuff augmentera moins les HD seront dures ça va de soit, à part si Blizzard décide d'upgrade les HD à chaque patch (il me semble avoir lu un truc de ce genre sur un autre forum)
Impossible. Si la difficulté est réglé sur du T14 (au pif) avec tanks à 180k HP et heal 100k Mana, le mec en stuff bleu d'instance normal avec 2x moins, il fait comment ? Pas d'héro pour lui ?
@Nahargeu : tout à fait, pas pour rien qu'AQ et Nax n'ont pas été finies par grand monde à l'époque ... ce que je veux dire, c'est qu'on fait comme si les raids difficiles c'était pré-BC, ce qui est faux ... Kara pré-nerf (Aran, Plaie et cie) Grull/Maghté, Kael/vashj, leotheras, archimonde/conseil illidari/sharaz prénerf (et même Sunwell), ça n'était clairement pas à la portée de tout le monde, la preuve même avec le patch pour Wotlk et la baise de 30% de pv des boss y a même pas 5% des serveurs français qui avaient tombé illidan et même pas 2% Kiljaeden ...
tout ça pour dire que les discours genre jeu trop simple, ça me fait marrer.
Même à Wotlk, les gens qui farment les HM sans les buffs et sans attendre les nerfs/le patch-stuff d'après ne sont pas légions.
Citation :
Publié par Netan
Je ne fais pas de PvE sur WoW Tlk, ca m'interesse pas de tuer un boss en boucle, j'ai eu ma dose
Je sais que je chipote sur des trucs d'une inutilité absolue, mais ce qui me fait doucement rigoler c'est que visiblement, Monsieur Je-sais-tout ne connaît même pas la signification de l'acronyme WOTLK (inutile d'éditer ton message ou de chercher à te justifier, c'est trop tard, c'est déjà la honte).

N'imaginez surtout pas que je viens taunt, c'est mal me connaître ça serait vraaaaiment pas mon genre!
Citation :
Publié par Prolyxis
Techniquement, il n'y a plus de mauvais joueurs en pve.
Elle est magnifique celle là quand même ^^

Citation :
Publié par Prolyxis
le connard prétentieux et condescendant
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, pour rester poli
Citation :
Publié par Prolyxis
Techniquement, il n'y a plus de mauvais joueurs en pve.
Pourquoi ? Parce que le stuff et la facilité des instances homogénéise le degré de compétence des joueurs.
Comment prouver, en deux phrases, sa méconnaissance absolue du sujet.
Citation :
Publié par Ciriel
Elle est magnifique celle là quand même ^^



C'est l'hôpital qui se fout de la charité, pour rester poli
Hooo Hell Yeah !
Citation :
Publié par ElTigroo
Je sais que je chipote sur des trucs d'une inutilité absolue, mais ce qui me fait doucement rigoler c'est que visiblement, Monsieur Je-sais-tout ne connaît même pas la signification de l'acronyme WOTLK (inutile d'éditer ton message ou de chercher à te justifier, c'est trop tard, c'est déjà la honte).

N'imaginez surtout pas que je viens taunt, c'est mal me connaître ça serait vraaaaiment pas mon genre!
Trop la honte mdr :noel: :hap:

Tu prépares ton feu de super-geek pour le bruler ?


Franchement je sais pas quoi en penser...
Si pour vous spam trois touches c'est du skill ?

Le skill individuel en pve c'est juste à chialer de rire hein ? et c'est pareil pour tous les mmo, c'est pas nouveau, le soucis c'est d'avoir 25joueurs en raid qui soient capable de 1-1-1-1-2 et aussi d'éviter des machins énormes au sol /appuyer sur TAB + s'optimiser
Citation :
Publié par Daylen
Trop la honte mdr :noel: :hap:

Tu prépares ton feu de super-geek pour le bruler ?


Franchement je sais pas quoi en penser...
Si pour vous spam trois touches c'est du skill ?

Le skill individuel en pve c'est juste à chialer de rire hein ? et c'est pareil pour tous les mmo, c'est pas nouveau, le soucis c'est d'avoir 25joueurs en raid qui soient capable de 1-1-1-1-2 et aussi d'éviter des machins énormes au sol /appuyer sur TAB + s'optimiser
Bienvenue dans le club "j'dis n'importe quoi et en plus je l'affirme, en utilisant "hein" pour montrer que j'ai raison." Sinon, t'as pas juste l'impression que ce que tu décris c'est à peu près le cas de tous les jeux ? Non parce que Q3 par exemple, c'est quoi d'autre qu'appuyer sur clic-clic-clic / avance-strafe-strafe / éviter les grosses roquettes dans la gueule ? (Hein ?)
Citation :
Publié par Monsieur P.
Bienvenue dans le club "j'dis n'importe quoi et en plus je l'affirme, en utilisant "hein" pour montrer que j'ai raison."
Laisse, c'est tellement facile de dire que WoW ne demande pas de skill alors qu'on n'a jamais exploré les partis du jeu qui justement en demande.

J'suis sûr que les premières teams en arène mondiale contiennent des mecs unskilled. Pareil, Paragon, c'est une grosse bande de lows quoi.
Citation :
Publié par Daylen
Trop la honte mdr :noel: :hap:

Tu prépares ton feu de super-geek pour le bruler ?


Franchement je sais pas quoi en penser...
Si pour vous spam trois touches c'est du skill ?

Le skill individuel en pve c'est juste à chialer de rire hein ? et c'est pareil pour tous les mmo, c'est pas nouveau, le soucis c'est d'avoir 25joueurs en raid qui soient capable de 1-1-1-1-2 et aussi d'éviter des machins énormes au sol /appuyer sur TAB + s'optimiser
Mister WoW TLK au vu de ton message précédent je pense que tu es médiocre en jeu et que tu n'as pas de guilde. Merci de me prouver le contraire hein ! mdr :noel: :hap:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Bienvenue dans le club "j'dis n'importe quoi et en plus je l'affirme, en utilisant "hein" pour montrer que j'ai raison." Sinon, t'as pas juste l'impression que ce que tu décris c'est à peu près le cas de tous les jeux ? Non parce que Q3 par exemple, c'est quoi d'autre qu'appuyer sur clic-clic-clic / avance-strafe-strafe / éviter les grosses roquettes dans la gueule ? (Hein ?)
Tu sais quoi ? Prends un HM X, et dis moi ce qu'il y a à faire hors mis savoir gérer son cycle/TAB/bouger ? Tin faut vous réveiller omg, c'est pas Warcraft3 en ligne là, c'est un mmo, et apprenez à lire le tout, j'ai pas dit wow uniquement mais les mmo PVE.

Citation :
et c'est pareil pour tous les mmo
Cadeau, L2R, merci.

Donc, en quoi je dis n'importe quoi ?
Oser prétendre qu'il faut du skill individuel en pve ? lol

Après j'imagine que ceux qui prétendent qu'il faut un skill démesuré pour PVEHL c'est ceux qui justement bougent comme des semi-remorques et mouseclic ? (C'est les seules raisons que je trouve au manque de réac en pve)
Ou ceux qui ne savent pas utiliser EJ pour connaitre les bases du son cycle ?

Non sérieux éclairez moi.

Ps: Vous comprenez pas quoi dans le mot individuel lol ?

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif J'suis sûr que les premières teams en arène mondiale contiennent des mecs unskilled. Pareil, Paragon, c'est une grosse bande de lows quoi.


Je résume : Paragon est un joueur et les arènes sont du pve.
k
Citation :
Publié par WickedRules
Mais carrément !

Blague à part c'est fou comment même sur un simple post de présentation d'instance on retrouve le vieux débat puant du "wow y a pa beso1 de skil"...

Surtout avec l'argument : "c'est scripté donc c'est facile" c'est juste idiot comme raisonnement, depuis toujours les jeux sont scriptés tout genres confondus pourtant personne n'a jamais contesté le caractère absolument hardcore de certains jeux.

Aller Daylen je suis sur que tu peux terminer ces 20 jeux là (http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...-les-temps.htm) les yeux fermés, ils sont tous autant scriptés les uns que les autres donc du gâteau pour toi
Le problème Daylen, c'est que tu sépares tous les éléments à gérer en PvE en les simplifiant à l'extrême.

Non, le cycle de toutes les classes ne se limite pas à spam 2 touches, et non, les encounter PvE ne se limitent pas à bouger d'un machin au sol.

Ce que tu décris c'est ce qu'il faut pour clean une héro actuellement.

Le soucis c'est que ta façon de décrire tout ça donne même pas envie de donner une argumentation tellement il est évident que ton prochain post sera juste un vieux troll en affirmant des conneries sans nom, ton truc ça revient un peu à dire :

"olol, trop easy les jeux consoles, y a juste à bouger le joystick et spam carré rond croix "

"olol, fps jeux pour unskill, y a juste à savoir utiliser la souris et les flèches directionnelles "

Et, en allant encore un peu plus à l'extrême :

"olol trop useless la vie, y a juste à manger boire travailler baiser dormir "

Bref, tu parles d'une chose que tu n'as de toute évidence pas essayer, donc inévitablement, tu dis de la merde.
Citation :
Publié par Daylen
Tu sais quoi ? Prends un HM X, et dis moi ce qu'il y a à faire hors mis savoir gérer son cycle/TAB/bouger ?
Tu ne vois la gestion individuelle que par un bout de la lorgnette. C'est sur que résumé comme ça, on dirait "je passe mon code online". Bouger, gérer un cycle, c'est une chose.

Maintenant, bouger intelligemment afin de limiter au maximum les déplacements inutiles, réussir à conserver un dps le plus élevé possible tout en réagissant rapidement aux éléments du combat, anticiper les réactions de ses mates, rattraper une erreur individuelle, supporter la pression, improviser au bon moment, suivre "intelligemment" une strat, gérer plusieurs éléments en même temps... Voilà ce qui fait réellement le PvE HL.

Tu veux un HM au hasard ? Healer sur SindraHM. Quand en P3 un des heals a unchained magic, que l'autre est frost, que tu es le seul pour tenir raid + tanks et que, manque de bol il faudrait qu'en plus tu reset tes stacks de mystic buffet, oui il faut une petite dose de skill personnel pour rester calme et éviter le wipe.

Maintenant tu peux tourner le problème dans tous les sens, arguer que script = easy win (donc du coup remettre en cause environ tous les jeux vidéo de la planète) et continuer à vomir le PvE, aussi palpitant qu'une lettre sur Word, il n'en reste pas moins que recevoir des leçons de la part de quelqu'un qui visiblement n'a jamais mis les pieds dans un HM c'est quand même un tout petit peu lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés