Ca fait le barbot sur les forums, mais dans les faits, le mec relou qui se barre dès les premières secondes de l'instance héroïque aléatoire, eh bien on le remplace, et sans aucun souci.
La vérité c'est que l'archétype que vous construisez dans votre petit consensus, il n'existe pas
C'est avec regret que je me vois obligé de vous informer de l'information suivante :
Techniquement, il n'y a plus de mauvais joueurs en pve.
Pourquoi ? Parce que le stuff et la facilité des instances homogénéise le degré de compétence des joueurs. A tel point que la véritable différence qu'il existe dorénavant, c'est celle qui distingue le connard prétentieux et condescendant, dont vous faites, à vrai dire, une délégation particulièrement représentative, du type qui veut simplement jouer en instance sans se soucier de son niveau par rapport à celui du mec en face. Niveau dont les graduations correspondent (en somme) généralement à des remarques du style : "lol 232 c'est moins bien que 277".
Pourrait-on rajouter à l'encontre de cette élite grandissante dont le talent n'existe pas, qu'il faut bien peu de mémoire ou une bonne dose d'hypocrisie pour oublier de stipuler qu'en définitive, la difficulté beaucoup l'ont connu dans des instances comme ubrs, haches-tripe, scholo, etc, sans oublier qu'à l'époque ou le rush par le pote de la guilde n'existait pas, on pouvait encore concevoir de faire les deadmines avec 5 lvl 15-16.
Donc le discours "ohlala, la difficulté de malade, heureusement que moi et ma petite bande d'amis on gère un max, parceque je crois bien que la majorité ils ne savent plus jouer.", c'était bon pour les exploits de tout genre pré-bc, aujourd'hui ça fait un peu comme si tu venais de découvrir la difficulté avec wrath of the lich king.