[Actu] Aperçu du Coeur-de-Pierre de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est dans ce mystérieux domaine que le Marteau du crépuscule a sué sang et eau pour préparer Aile de mort, martelant les plaques d'élémentium sur la peau de l'aspect draconique pour contenir son corps tourmenté.
En réponse aux interrogations "C'est qui les mecs qui mettent les clous dans la vidéo ?"

L'aspect fracturé me rappelle GW Nightfall. Sympa comme tout.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je suis totalement mort de rire quand je lis des trucs genre "une nouvelle instance à farmer" ou "franchement SC trop easy"... OMG vous avez déjà joué healer sur la bêta ? J'fais pareil que Mjk personnellement, je tag plus tout seul en heal, tellement ou les mecs sont des mous du cc, ou ils sont incapables de gérer leur survie, ou simplement ils t'insultent parce que t'as pas réussi à les remonter.

Bah oui les gars, c'est sur qu'avec ma chaîne a 6k+ mana qui fait 8k sur la première cible et 4k sur la dernière, j'vais pouvoir vous remonter instant à la WotLK... Donc pour le moment, je ne vais en héro que quand je joue avec au moins 2 autres potes, et qu'on est sur TS.

Rien que les 2 premiers packs avec Milhouse en guest star risquent de faire très très bizarre. Kikoo les frostbolt volley @17k sur tout le monde, kikoo les shadow blast qui te stun, kikoo les fears... Et ensuite, le premier boss... Bah disons que le gros problème reste qu'avec certaines classes c'est quand même beaucoup plus simple (un mage pour gérer les petits adds est vraiment cool, et nous on en avait pas). Bref, pour mon groupe ça a été 1h30 de trys, et à force de bugs de monture fantôme on a fini par stop.

Il me tarde les mecs qui fraîchement 85 vont vouloir tagger héroïque et iront chouiner quelques heures après sur les forums parce que c'est trop dur.
En ce qui me concerne c'est pareil ja tag en dps pour les memes raisons ^^

Tu parles en normal ou en héro ?

Citation :
C'est assez contradictoire avec ce qu'a dit Madjack (maintenant ça a peut-être changé, ou juste simplifié avec l'acquisition du stuff mais j'ai un doute)

C'est logique que les instances soient easy en normal, si on suit leur logique faudra d'abord farm du normal pour toucher aux héros, donc bon si on veut pas se retrouver à clean le premier raid au bout de 2 ans vaut mieux que le début de la chaîne soit accessible.

(edit) Ah j'avais pas vu le truc au-dessus. Ca explique sûrement cette simplicité
Je ne parle que pour le mode normal j'ai un temps de jeu merdique et mon stuff ne mautorise pas a rentrer en hero >_< mais malgré tout le pick up te permet de voir que certains randoms actuels ne vont pas faire grand chose d'autre que crever dans les instances cataclysme
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Yxnn.
Rien qu'à BC les instances héroïques demandaient un accès, pas forcément joyeux à avoir.
Ouais enfin, tu en avais la moitié rien qu'en passant ton 70, et le reste se faisait très rapidement.

Niveau accès BC, s'pas les héros qui étaient les plus compliquées.
Citation :
Publié par azoriah
trop difficile ?, ça fais des mois que les gens se plaignent que le jeu est trop facile, va falloir savoir ce que vous voulez.
Où tu as vu qu'on se plaignait de la difficulté ? Là ils se plaignent surtout des débiles qui ont pop sur la bêta
Citation :
Publié par Erynnie
Où tu as vu qu'on se plaignait de la difficulté ? Là ils se plaignent surtout des débiles qui ont pop sur la bêta
Faut jeter un oeil par moment sur le forum officiel
Citation :
Publié par Tanaarth
En ce qui me concerne c'est pareil ja tag en dps pour les memes raisons ^^

Tu parles en normal ou en héro ?

Je ne parle que pour le mode normal j'ai un temps de jeu merdique et mon stuff ne mautorise pas a rentrer en hero >_< mais malgré tout le pick up te permet de voir que certains randoms actuels ne vont pas faire grand chose d'autre que crever dans les instances cataclysme
Ha non je ne parle que pour le mode héroïque, j'ai pas testé en normal. Et autant dire qu'en full 333 c'est vraiment pas une partie de plaisir
instance hero trop difficile?????
j'espère que c'est vrais et que blizzard ne vas pas changer la difficulté a la sortie de cata.
me rappel ma 1ere hero a la sortie de bc c'était bien drôle,on était entre pote et on avait aucun cc on s'est fait démonter.
équipement full rouge,bon allez on rentre a la base et on fait plus d'hero ensemble nous faut un groupe opti.
a la base les hero c'était quand même une alternative pour les personnes qui ne pouvaient pas raid regulierement.certain pack de mob en hero était plus dur a gérer que ceux de kara,ça c'était assez drôle.
avec wotlk,c'est devenue un moyen rapide d'etre full épique

enfin bref heureux de voir que ça se casse un peu les dents sur les instances de cata
ça, j'ai comme un doute
le free purple a permis de continuer à faire progresser une courbe d'abonnés qui semblaient stagner, donc je les vois mal revenir à un truc trop costaud (ou trop longtemps costaud).
Suffit de voir les réactions à la simple 4.0.1 (et le mystérieux vanish de 80% des tanks sur mon serveur ) pour avoir une idée du violent coup de ponceuse qui s'annonce imo.
Ca fait le barbot sur les forums, mais dans les faits, le mec relou qui se barre dès les premières secondes de l'instance héroïque aléatoire, eh bien on le remplace, et sans aucun souci.
La vérité c'est que l'archétype que vous construisez dans votre petit consensus, il n'existe pas
C'est avec regret que je me vois obligé de vous informer de l'information suivante :
Techniquement, il n'y a plus de mauvais joueurs en pve.
Pourquoi ? Parce que le stuff et la facilité des instances homogénéise le degré de compétence des joueurs. A tel point que la véritable différence qu'il existe dorénavant, c'est celle qui distingue le connard prétentieux et condescendant, dont vous faites, à vrai dire, une délégation particulièrement représentative, du type qui veut simplement jouer en instance sans se soucier de son niveau par rapport à celui du mec en face. Niveau dont les graduations correspondent (en somme) généralement à des remarques du style : "lol 232 c'est moins bien que 277".
Pourrait-on rajouter à l'encontre de cette élite grandissante dont le talent n'existe pas, qu'il faut bien peu de mémoire ou une bonne dose d'hypocrisie pour oublier de stipuler qu'en définitive, la difficulté beaucoup l'ont connu dans des instances comme ubrs, haches-tripe, scholo, etc, sans oublier qu'à l'époque ou le rush par le pote de la guilde n'existait pas, on pouvait encore concevoir de faire les deadmines avec 5 lvl 15-16.
Donc le discours "ohlala, la difficulté de malade, heureusement que moi et ma petite bande d'amis on gère un max, parceque je crois bien que la majorité ils ne savent plus jouer.", c'était bon pour les exploits de tout genre pré-bc, aujourd'hui ça fait un peu comme si tu venais de découvrir la difficulté avec wrath of the lich king.
Bc restait bien dur si tu faisais pas tout après les nerfs+patch suivant ... la difficulté en 40 c'était surtout le manque d'add-on et de réunir 40 mecs dont une majorité potable.
Les premiers gruuls/maghté c'était quelque chose, idem archimonde, Kael, etc.
Citation :
Publié par prolyxis
c'est avec regret que je me vois obligé de vous informer de l'information suivante :
Techniquement, il n'y a plus de mauvais joueurs en pve.
l o l.

Tips: Le PvE ne se passe pas que 4 ans après la sortie d'une instance après 13 000 nerfs.

De rien.
Citation :
Publié par Prolyxis
C'est avec regret que je me vois obligé de vous informer de l'information suivante :
Techniquement, il n'y a plus de mauvais joueurs en pve.
Hahaha, sérieusement, t'as fait ma soirée là :'D
Suffit juste de se mettre en mode "vacances" et passer tes journées sur WoW et n'importe quel mec integrera une guilde Top FR en 1 voir 2 mois ...

(Histoire de faire en boucle tous les raids pour bien mémoriser les strat
Citation :
Publié par Netan
Ba il a raison , le pve sur WoW ne demande aucun skill mais juste du temps de jeux
Nan mais sérieux, stop balancer des conneries pareilles. Je connais un paquet de guildes qui raid 4 ou 5/7 et qui n'ont pas réussi a tomber LK25 HM avant le 20 ou 25%, voire pas du tout tombé.

Après si tu parles du temps de jeu comme du temps à essayer de tirer le meilleur de son perso, d'accord. Mais résumer le skill à "j'ai du temps" c'est vraiment lol.

Citation :
Suffit juste de se mettre en mode "vacances" et passer tes journées sur WoW et n'importe quel mec integrera une guilde Top FR en 1 voir 2 mois ...
(Histoire de faire en boucle tous les raids pour bien mémoriser les strat
Non donc en fait tu sais juste pas de quoi tu parle.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Nan mais sérieux, stop balancer des conneries pareilles. Je connais un paquet de guildes qui raid 4 ou 5/7 et qui n'ont pas réussi a tomber LK25 HM avant le 20 ou 25%, voire pas du tout tombé.

Après si tu parles du temps de jeu comme du temps à essayer de tirer le meilleur de son perso, d'accord. Mais résumer le skill à "j'ai du temps" c'est vraiment lol.



Non donc en fait tu sais juste pas de quoi tu parle.

Oui oui , le pve sur WoW demande du skill, les boss sont scriptés il faut m'expliquer en quoi il faut du skill ??

je t'écoute
Citation :
Publié par Netan
Oui oui , le pve sur WoW demande du skill, les boss sont scriptés il faut m'expliquer en quoi il faut du skill ??

je t'écoute
T'en es ou de ton avancée en PvE ? Je t'écoute.
Citation :
Publié par Monsieur P.
T'en es ou de ton avancée en PvE ? Je t'écoute.
Je ne fais pas de PvE sur WoW Tlk, ca m'interesse pas de tuer un boss en boucle, j'ai eu ma dose

et vu que je joue a peine une heure par jour maintenant, je pense pas que je pourrais raid dans de bonne conditions ^^

Mais j'ai passé 3 ans sur un autre mmo qui est reconnu pour etre "plus dur que wow"

et j'en ai conclus que ca ne demande pas de skill

Moi je me suis fait mon avis en ayant réfléchis, je dis pas que les joueurs pve sont des merdes, mais ca me fait rire quand vous parlez de skill...

ta pas du jouer a des jeux plus hardcores toi
Citation :
Publié par Netan
Oui oui , le pve sur WoW demande du skill, les boss sont scriptés il faut m'expliquer en quoi il faut du skill ??

je t'écoute
Comme dit si bien mon ami Morpheus dans matrix :
" il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés