[Actu] Maintenance des mondes le 21 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/10/2010 à 13:03 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Aux date et heure suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tire la langue
Citation :
Publié par Jurian
dernièrement, on peut pas trop se plaindre des horaires des maintenances ^^
Tout à fait d'accord :P Vivement le magic patch
/em craft et vend en attendant...
Citation :
Publié par Jurian
dernièrement, on peut pas trop se plaindre des horaires des maintenances ^^
Citation :
Publié par Jowy Blight
En effet et ce n'est pas pour me déplaire.
Tu m'etonne ! les nolife et ceux qui bossent de 8 à 17 n'ont jamais autant savourer les maintenances que sur ff14
Une vrai note positive ces maintenances à ces créneaux horaires, il faut avouer.
Euh "magic patch", t'en fais pas un peu trop quand même ? T'attends pas non plus à avoir trop d'améliorations d'un coup.
Citation :
Publié par Phantesia
Une vrai note positive ces maintenances à ces créneaux horaires, il faut avouer.
Euh "magic patch", t'en fais pas un peu trop quand même ? T'attends pas non plus à avoir trop d'améliorations d'un coup.
Non, non, désolé j'ai mal formulé, je parlais juste de l'update à venir
Citation :
Publié par grizzy44
Il va leur falloir une maintenance d'environ trois mois pour rendre ce jeu potable...
Y en a qui vont crier au troll...pourtant j'aurais tendance à dire que c'est la vérité puisqu'on est encore en "phase de béta".
Citation :
Publié par grizzy44
Il va leur falloir une maintenance d'environ trois mois pour rendre ce jeu potable...
Dans la prochaine grosse mise à jour :
- Les nuages auront désormais un ton légèrement bleuté pour apporter une meilleure expérience graphique au joueur

- Nous allons améliorer l'inventaire en mettant une police d'écriture personnalisable pour le plus grand bonheur des joueurs

- Un nouveau monstre terrifiant et épique fait son apparition : le raton-laveur jeteur de glands, pour encore plus de challenge et de rêve

- Nous avons corrigé un bug qui faisait l'objet de demandes acharnées et massives de la part des joueurs : désormais, il y aura une poignée à l'entrée de l'atelier de menuiserie de Gridania...

- Nous avons réajusté l'XP en groupe pour inciter le groupage. Désormais nous ne lancerons plus 1D50 pour répartir l'XP mais 2D20. Enjoy !!

- Nous avons incorporé un nouveau mandat d'aventure : Tuer le raton laveur jeteur de gland !

- Nous avons supprimer le clic de confirmation en trop quand vous souhaitez jeter un objet de votre inventaire. en revanche vous devrez cliquer sur un onglet supplémentaire pour accéder à ce menu

- etc....

Je stoppe là parce que j'ai pas grand chose à foutre cet après midi et j'ai une imagination vraiment débordante pour écrire un pavé
Citation :
Publié par Cool Breeze
Dans la prochaine grosse mise à jour :
- Un nouveau monstre terrifiant et épique fait son apparition : le raton-laveur jeteur de glands, pour encore plus de challenge et de rêve
Une aggro spécifique pour les joueurs de type cool breeze a été implémenter sur les monstres de type 'lanceur de noix'.
Citation :
Publié par Doulifée
Une aggro spécifique pour les joueurs de type cool breeze a été implémenter sur les monstres de type 'lanceur de noix'.
J'avoue que ça a marché, j'en suis même traumatisé
Citation :
Publié par Jurian
dernièrement, on peut pas trop se plaindre des horaires des maintenances ^^
Je me plains justement car je ne peux plus me plaindre !!!

C'est inadmettable !

Je suis impatient de voir ce qu'ils auront changé cette fois

En plus ca laisse le temps à Cool breeze de finir son tableau...

Je suis là ------->[]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par agecanonix01

En plus ca laisse le temps à Cool breeze de finir son tableau...

Je suis là ------->[]
Je le perfectionne figures-toi mon gars
Ceci dit, les recettes fausses (ou modifiées au travers des patchs je ne sais pas) m'ont forcé à revoir mes sources

Le plus gros problème actuellement est que je n'ai plus de place sur mon perso et mon servant, et que je ne vois pas quoi vendre car tout me sert et est de qualité (du +1 au +3). Donc je ne peux plus jouer... Voilà l'un des revers du "tu peux tout faire", oui c'est bien mais là je ne peux plus rien faire
pour ma part j ai arréter mon abonnement le jeu est vide 8 mandats 2 heures de jeu c est cher payer le moi je me suis rabatue sur aoc beaucoups plus complet en quétes et loots je doute quand 2 heures il rajoute un contenue viable peut étre que l année prochaine il auront réduit l écart de richesse des autres mmorpg mai j en doute d ici la star wars république et Tera seront sortie !!!!
Truff, on doit pas jouer au même jeu, ici c'est le topic de Final Fantasy XIV


Plus sérieusement, ça me fait doucement sourire de lire des posts comme le tien, t'y as joué que 2h, tu as même pas pu commencer à maîtriser une classe, tu as pas joué en LS, tu as pas fait de missions commando, tu as à peine visité 1 ville et un camp, et tu crois avoir vu le jeu??


Ce jeu est gigantesque. Il a encore des bugs qui se corrigent au fil des patchs, et déjà je m'amuse énormément à y jouer.


Et dernière chose : ton post n'a rien à faire dans cet sujet (comme le mien d'ailleurs, mais je voulais y répondre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés