[Actu] Qu'attendre de la BlizzCon 2010 ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2010 à 23:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En fin de semaine, Blizzard accueillera les joueurs californiens lors de sa BlizzCon 2010. Mais pour quel programme, entre World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère la cinématique de leur nouveau MMO dont on ne connait rien
Si ils présentaient le reste de leurs licences je serai particulièrement déçu. Bien que j'aime tout de même Warcraft / WoW et Starcraft.
Leur nouveau Mmo ce serait tellement beau mais je ne pense pas qu'avec l'arrivée de Cata ce soit le bon moment.
C'est pas comme si un autre Mmo pouvait encore faire peur à Blizzard pour leur faire sortir l'artillerie lourde
Je pense qu'un Diablo 3 l'année prochaine est tout à fait possible. Pour l'instant, il n'y a aucun jeu Blizz de prévu pour 2011 : l'extension de SC sera en 2012, Cataclysm cette année donc rien l'année prochaine. Reste plus que didi (je table sur un décembre 2011).
Sachant que la première annonce Diablo III a été faite en 2009 il me semble, avec uniquement des spéculation sur 2011 pour sa sortie (pour les plus optimistes, j'en fais partie ), il ne me semble pas irréaliste d'avoir en même temps une première annonce pour la deuxième partie de Starcraft II ?

J'évoque bien une annonce, c'est à dire rien d'extrêmement précis naturellement (des infos très générales sur le contenu, sans forcément une vidéo en jeu, encore moins bien entendu une estimation de la sortie)
Ils parleront pas de leur futur MMO la veille du lancement de l'add on pour WoW.
Ils parleront pas ou pour rien dire de la suite de SC2.

Je pense donc qu'ils vont nous parler de Diablo 3 et plein de concours pour ceux qui se sont déplacé pour gagner un murloc arc en ciel pour WOW et un portrait d'Arthas pour SC2.

Ah oui, la nouvelle cinématique de WoW tournera en boucle pour montrer qu'ils en sont content.

Vivement Diablo 3.
Citation :
Publié par Francis Carton
Leur nouveau MMO Facebook/iPhone/PS360 ne sera pas dévoilé de si peu.
En fait tu n'es peu pas si loin de la vérité
Qu'attendre de la Blizzcon ?

Le concert de Tenacious D pardi !

Et dire qu'ils font payé 30$ pour assiter au STREAMING de la blizzcon en direct de chez toi, c'est juste ouf quoi
Beh le prochain mmo next gen on est pas près de le voir avec les 12 millions d'abonnés passé sur Wow...

Non mais sans dec, stoppez vos abos sinon ils passeront jamais à autre choses chez Blibli, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés