[Off'] Modifications apportées par la mise à jour du 19/10/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aremes
Toujours pas de réponse pour cette maintenance ?
Je sais pas pour vous mer je commence à trouver le temps long ....
C'est fini j'ai réussi à me connecter.
Je sais pas si c'est un bug ou non mais après une défense perco je me retrouve à ma statue de classe.
C'est sympa de ce refaire tout un chemin après une défense.
Citation :
Publié par Kysto
Je sais pas si c'est un bug ou non mais après une défense perco je me retrouve à ma statue de classe.
C'est sympa de ce refaire tout un chemin après une défense.
Après une défense de perco perdue on se retrouve systématiquement au zaap sauvergardé (qui peut être la statue de classe). Ce n'est pas nouveau
D'ailleurs, à ce propos, pourquoi quand on se reconnecte dans un village qui a changé d'alignement, on se retrouve à la statue de classe d'astrub et pas au zaap sauvegardé ?
Citation :
Publié par Kysto
Je me suis mal exprimé, on a gagné à la défense et à la fin du combat je me retrouve à la statue de classe ce qui pour moi est nouveau.
J'ai expérimenté ce bug (avant la MàJ d'aujourd'hui), mais uniquement alors que j'étais devant un enclos de guilde. Au moins deux fois.

Plus précisément: j'étais pile devant la porte de l'enclos, je défends, pendant la préparation du combat je monte ma drago (il y a eu d'autres fois où je n'ai pas touché à ma drago, je n'ai pas eu le bug), on gagne, et après le combat, pouf, retour à la statue de classe (j'étais toujours abo).

Pour peu qu'il y ait un bug au niveau de la "téléportation" d'un perso sur une case donnée, il est possible que le jeu essaie de me mettre à l'intérieur de l'enclos, échoue, et se "rabatte" sur la statue de classe, je sais pas (les maps à gros enclos ont peut-être plus de "cases interdites" que la moyenne, en plus ce sont des cases où il peut y avoir des objets). En tout cas, bug déjà signalé au support.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bon bah c'est pas demain qu'on aura frigost III et l'équilibrage
+1 pour cela.
Enfin pour Frigost III personnellement, ils peuvent bien le sortir dans 2 ou 3 ans si ils veulent.
oh ptin rox maintenance omg o_o'
Non mais sérieux 1 ans qu'on traîne avec les crâs qui nous foutent des cinglantes - 3 pm

Et il préfére ce foutrent de notre geules en sortant de nouvelles classes je pense que y'a plus important a mes yeux !
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
Non mais sérieux 1 ans qu'on traîne avec les crâs qui nous foutent des cinglantes - 3 pm
Tu as réfléchi avant d'écrire ça ? Cinglante était beaucoup plus puissante avant.
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
oh ptin rox maintenance omg o_o'
Non mais sérieux 1 ans qu'on traîne avec les crâs qui nous foutent des cinglantes - 3 pm

Et il préfére ce foutrent de notre geules en sortant de nouvelles classes je pense que y'a plus important a mes yeux !
JoL-Dofus c'était mieux avant.
Tu montres à toi seul comment la communauté a évolué : monde de râleurs.
Ça vous arrive d'être contents ou vous avez définitivement rayé ce mot de votre vocabulaire ?
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
oh ptin rox maintenance omg o_o'
Non mais sérieux 1 ans qu'on traîne avec les crâs qui nous foutent des cinglantes - 3 pm

Et il préfére ce foutrent de notre geules en sortant de nouvelles classes je pense que y'a plus important a mes yeux !
Tu as la réponse à ton troll ... (j'ai augmenté la taille et mis en gars désolé d'avoir laissé les fautes)
PS je prends l'ancienne cinglante quand tu veux
FreeFreeStyle a je trouve raison sur le fond même si sur la forme il aurait pu faire un effort...
Mais en même temps, on est tous là pour écrire ce qu'on pense.

Moi je veux bien écrire que de la correction de bugs c'est mieux pour moi qu'un nouveau familier mais non désolé je ne peux pas dire que je sois content de n'avoir que de la correction de bugs.
Citation :
Publié par andi
FreeFreeStyle a je trouve raison sur le fond même si sur la forme il aurait pu faire un effort...
"Il aurait pu faire un effort" ? En 6 mois, il y a eu Sakai, Frigost I, Frigost II et l'Agence Touriste, au bas mot 12 donjons, 100 quêtes, 150 nouveaux items et pleins de modifications comme la jauge d'expérience ou le repop des mobs. Aujourd'hui, parce qu'ils font une petite maintenance faut cracher sur Ankama et dire qu'ils foutent rien ? Super la communauté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le pire c'est que la majorité chouine sur le rééquilibrage, alors qu'eux-mêmes serait pas foutu d'en proposer un qui tient la route pour les 12 classes et qu'en plus, le rééquilibrage est prévu dans les alentours de Frigost III et qu'entre temps, de nouveaux items viendront faire leur apparition.
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est le genre de bug qui me fait rire, ça me fait penser à l'époque des familiers qui mangeaient des runes pour avoir +800 force xD

Rhalala, c'était trop bon.

2 bugs de moins... plus qu'a corriger tous les bugs qui sont là depuis le début de la 2.0 o/

Edit: Vu que Beji en parle, ça serait sympa que la barre affiche le % d'xp qui correspond... Et non le %d'xp qui correspond+1!
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
oh ptin rox maintenance omg o_o'
Non mais sérieux 1 ans qu'on traîne avec les crâs qui nous foutent des cinglantes - 3 pm

Et il préfére ce foutrent de notre geules en sortant de nouvelles classes je pense que y'a plus important a mes yeux !
Cinglante à juste était démocratiser avant si je me souviens 1/40 et -2pm pour deux tours.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
(...)
Edit: Vu que Beji en parle, ça serait sympa que la barre affiche le % d'xp qui correspond... Et non le %d'xp qui correspond+1!
Hahaha, toi aussi tu as cru avoir fait 1% de l'xp 201 ?

Sinon, le bug des monstres invisibles est lourd quand même sinon, ouais le taf fait ces derniers mois est vraiment bon.
Citation :
Publié par laerimian
Tu as la réponse à ton troll ...
Tu fait une erreur de sémantique. Un troll est une affirmation fausse et diffamante. Hors dans son cas ce qu'il affirme n'est pas faux et son avis même mal exprimé a le droit d'être exprimé sur ce forum.

Bien sur il est facile en tant que classe avantagée de se complaire dans la situation actuelle de "déséquilibre des classes".

Laissez donc ceux qui jouent des "sous-classes" exprimer un certain agacement face à l'immobilisme sur cet aspect du jeu.
Citation :
Publié par laerimian
PS je prends l'ancienne cinglante quand tu veux

Bien sûr, mais toute les merdes (ok, le mot est fort mais c'est ça aujourd'hui en map d'agro ) lvl 1 à 80/100 qui ne peuvent pas jouer 1/2 eux ne le prendront pas de la même manière et c'est justement là le problème, le sort serait encore AV j'pense qu'on aurait moins d'enmerdes.


Sinon comme beaucoup j'aurais aimé voir un changelog plus garni
Citation :
Publié par Iopéra
Tu fait une erreur de sémantique. Un troll est une affirmation fausse et diffamante. Hors dans son cas ce qu'il affirme n'est pas faux et son avis même mal exprimé a le droit d'être exprimé sur ce forum.

Bien sur il est facile en tant que classe avantagée de se complaire dans la situation actuelle de "déséquilibre des classes".

Laissez donc ceux qui jouent des "sous-classes" exprimer un certain agacement face à l'immobilisme sur cet aspect du jeu.
Tiens mon pote
Alors pour la millième fois oui cinglante est abusée et oui les cras BL/ML sont à revoir.
Et oui les cras on fait des dizaines de propositions.

Et enfin virons ces merdes de PvPtons et ca ira bien mieux.

Et non nous n'avons pas accès aux lignes de codes
Il existerait donc encore des serveurs ou le PvP n'est pas un mythe ancien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés