[Off'] Modifications apportées par la mise à jour du 19/10/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tijah
Comment dire ça quand tu voit le nombre de modif qu'on a en se moment?
Le patchnote est petit mais qui te dit qu'ils ne bossent pas sur la corrections d'autre bug en meme temps?

'fin bon generation kalimero quand tu nous tient ...
Le jour où sortira l'équilibrage des classes promis à maintes reprises je cesserais de me plaindre.
Citation :
Publié par Freudy
Le jour où sortira l'équilibrage des classes promis à maintes reprises je cesserais de me plaindre.
Wait...

Tout « équilibrage » n'est pas bon à prendre.
Sans système d'organisation PvP adapté en tout cas.

@Tagazokc : Non. Le bug était visible de ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Wait...

Tout « équilibrage » n'est pas bon à prendre.
Sans système d'organisation PvP adapté en tout cas.
Il va de soi que dans "équilibrage" l'inclus implicitement un bon système PvP et des classes équilibrées. (kikoo cra > *)

M'enfin à en croire ce qui circule c'est peut être pour bientôt !
[Oui elle est riquiqui la liste cette semaine. Néanmoins ce n'est pas une raison pour troller comme des cochons auquel cas les grands méchants loups viendront calmer le jeu ]
Citation :
Citation :
Il n'est désormais plus possible d'équiper à la fois une monture et un familier.
C'était déjà le cas non? J'avais essayer et sa n'avait pas marcher
Je me requote pour savoir comment il fallait faire car j'avais essayer à l'époque mais sans succès.
Citation :
Publié par Beiji°
Je me requote pour savoir comment il fallait faire car j'avais essayer à l'époque mais sans succès.
Osf de comment il fallait faire vu que c'était une faille. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Zoudoul
ça date d'il y a 4 ans au moins et il devait y en avoir 2 à peine (Celui de Palejaune et de Sufod) Ankama est quand même un peu plus réactif que ça.
C'était pas un objet genre une amu qui s'utilisait comme parchemin et qui augmentait la force de base et non pas le familier?
Citation :
Publié par Beiji°
Culture personnelle juste à titre indicatif.
On m'avait expliqué IG que la manip était la suivante:
-équiper dinde
-go spectateur
-équiper familier
-quitter spectateur

J'ai pas test en revanche donc j'sais pas si ça fonctionnait bel et bien comme ça.
Talking
bonjour ! je viens de m'inscrire sur ce forum et je le trouve très bien fait !!
J'adore dofus moi aussi et comme tout le monde j'aimerais savoir quand sera fini cette maintenance ...
Merci et bon jeu quand il sera de nouveau possible de .... JOUER !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés