Ben justement le niveau affiché est 31, 32, 33...
La barre l'xp c'est une barre de progression, et ça met 100% parce que c'est 99,6% arrondi à 100.... Mais le niveau n'est pas passé, donc je ne vois pas le problème.
Oui t'es dans la tranche [99%-100%[
Le niveau tu l'as ou pas, ouais, mais à 45,997625 t'es pas encore au niveau 46, mais ta barre d'xp est à 99,7625, donc elle affiche 100% parce que c'est l'entier le plus proche, c'est as comme si le niveau était déjà passé...
Sinon ça met niveau 46 puis barre d'xp à 0%...
De toute façon ce sera toujours arrondi.
La première chose, c'est que ce soit toujours arrondi de la même manière. Ensuite, le choix de l'arrondi (arrondi par défaut [99.95% -> 99%], arrondi par excès [00.01% -> 1%], ou arrondi de Gauss [au plus proche: 00.49% -> 0%, 00.51% -> 1%, normalement on arrondit au-dessus en cas d'égalité: 00.5% -> 1%]), ce n'est pas aussi important - encore que, le coup du 1% au niveau 200, c'est juste dommage.
En général, on parle d'arrondi pour l'arrondi de Gauss et de valeur approchée par excès ou défaut pour les deux autres, mais bon, tel est pas le problème ça c'est juste de la sémantique et on s'en tape -et en plus ça fait une éternité que j'ai pas fait de maths).
C'est juste que c'est pas logique qu'ils n'aient pas utilisé le même système pour leurs deux méthodes d'affichage d'xp, mais c'est pas pour autant que c'est un bug...
Entre pas logique qu'un coup ça soit arrondi de Gauss et un coup arrondi par excès.
Mais ces deux systèmes sont des valeurs à l'entier et donc c'est pas une erreur (tant que y a pas de 101% ^^ parce que le 100% c'est l'arrondi de 99,9% ^^ le bug aurait été que 99,9% soit marqué 101%, 100% c'est normal c'est la valeur entière la plus proche)