[Actu] Préparatifs de bêta-test de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Tant que tu n'as pas reçu de mail personnalisé indiquant explicitement que tu es accepté pour la beta,tu n'es pas reçu.C'est ta clé qui a été acceptée,pas ta candidature! désolé hein!
Bon, ok, mais le message dit "You have been selected for the Forsaken World beta."

Puis après celui des clés ami dit:
"You have now successfully registered your account for the Forsaken World beta. As a beta player, you'll get to experience Forsaken World ahead of thousands of others.


While Forsaken World is our most highly anticipated MMO to date, we know that a game isn't great unless you're able to play with your friends, so we're giving you two additional keys to share below."


Puis:
"Simply forward this email to one or two of your friends and have them follow the below instructions to join you in the Forsaken World beta."


Faut avouer que je suis un peu confus.
Citation :
Publié par SSVAV
Bon, ok, mais le message dit "You have been selected for the Forsaken World beta."

Puis après celui des clés ami dit:
"You have now successfully registered your account for the Forsaken World beta. As a beta player, you'll get to experience Forsaken World ahead of thousands of others.


While Forsaken World is our most highly anticipated MMO to date, we know that a game isn't great unless you're able to play with your friends, so we're giving you two additional keys to share below."


Puis:
"Simply forward this email to one or two of your friends and have them follow the below instructions to join you in the Forsaken World beta."


Faut avouer que je suis un peu confus.
non tu n'est pas sélectionner pour cette phase beta !

si tu n'as pas ce message ci dessous , ne cherche pas plus loin ce n'est pas la peine.

Citation :
The wait is over! Congratulations! You are now officially one of the lucky few selected to enter the first phase of Forsaken World's closed beta starting on October 27th.
We will be sending you an email prior to October 27th to inform you where to download the game client.

Prepare to immerse yourself in levels 1-29, dive into unique starting zones for each race, discover the different pet functions, unlock quests and build up special skills in crafting your profession. Be sure to check out the official Forsaken World website for all the latest news.

See you in-game on October 27th!

- Perfect World Entertainment Staff
HEHO!!! Il reste une chance !!! ça fait 2 fois que je met le message et qu'un gars envoie une Pavé après alors voilà pour ceux qui N'ONT PAS D'ACCES BETA!!!

-----------------------------------------------------

http://www.facebook.com/ForsakenWorld
pour avoir un accès au beta test 1 si certains n'en ont pas

-----------------------------------------------------
Citation :
Publié par madara184
2286566910441_superepicfail.jpg
Tu auras d'autres occasions de tester le jeu hein, pas besoin de rager comme ça :x

De plus je me suis inscrit en Mars, je n'ai pas participé au forum, et j'ai été pris, alors bon, tes statistiques...
effectivement,Swa a raison,j'ai été sur le lien facebook et ils disent en l'espèce:

"Forsaken World

Want to win access to phase 1 of the closed beta? Leave a comment on this post with what class you're going to play and why, and we'll choose some of the best responses to give phase 1 access to. Make sure to leave your FW board name as well, as winners will be PM'd over the forums! Winners chosen tomorrow."

Mais c'était Samedi!

Allez,encore deux mois à tirer pour la beta ouverte,pour ceux qui ne sont pas sélectionnés... Et puis n'en faisons pas tout un plat,Allods aussi avait créé un gros buzz avant qu'ils foutent tout en l'air avec ce que j'appellerais LE patch qui tue!
Citation :
Publié par Catastrophe
Tu auras d'autres occasions de tester le jeu hein, pas besoin de rager comme ça :x

De plus je me suis inscrit en Mars, je n'ai pas participé au forum, et j'ai été pris, alors bon, tes statistiques...
tu ne fais que confirmer mes stats , tu est le 10 %
Euh j'ai un prob, j'ai eu ma clé bêta, en m'inscrivant, mais le problème c'est que je sais pas me connecter, j'ai pourtant activer la clé, et bien télécharger le jeu, mais ils me disent compte ou mdp incorrect ..
Citation :
Publié par DarkMachine
Euh j'ai un prob, j'ai eu ma clé bêta, en m'inscrivant, mais le problème c'est que je sais pas me connecter, j'ai pourtant activer la clé, et bien télécharger le jeu, mais ils me disent compte ou mdp incorrect ..
T'as activé ta clé un jour trop tard hélas, du coup tu n'auras accès à aucune beta et devra attendre la sortie officielle du jeu, navré
Citation :
Publié par Tanamassar
Question a la con : la phase 2 , c'est une open beta , ou une autre closed avec des clefs a gagner ^^? Et si oui , on peut en gagner ou ?

Merci pour vos réponses !
Tout ceux qui ont activé leurs clés pourront peut-être participer à la phase 2 de la closed beta.
Plus de renseignements :
http://fw.perfectworld.com/
yaaaaaaaay après avoir été invité pour le deuxieme week-end de la beta de RIFT,me voilà enfin invité à entrer Forsaken World!!! je kiffe,je surkiffe je mega kiffe graaave!
Quel est le meilleur serveur pour la communauté francaise??? à bientot IG!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés