[Actu] Préparatifs de bêta-test de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de ragequiteux sont partis vers la guilde legends juste pour avoir accès à la première phase.
Moi ça ne me dérange pas de na pas être choisi (deux autres comptes en stand-by) mais le problème est qu'on a droit à du favoritism sur FW selon certains forumeurs.
De plus , si c'est bien le cas , même les grosses guildes seront touché car des GM pourraient ban à leur guise tout ceux qui PK cette guilde mais pas vis-vers-ça.
Bref , espérons que cette conspiration ne soit qu'à moitié vrai.
J'ai deux clés pour ceux qui ont été lésés...
Je les offre à qui les souhaite (si vous écrivez en français correct et que vous êtes polis u_u)
Mon adresse:
swallowed-in-the-sea@hotmail.fr
Salutations,

Moi non plus je n'ai point été accepté pour participer à cette première phase, malgré l'attente depuis mars-avril mais bon, que pouvons-nous y faire ?

C'est comme ça, zen restons zen. (Go retourne sur sa Wii )
Citation :
Publié par madara184
GG malo58 , prends soin de nous poster des news/screenshots/vidéos...
situ veux je veux bien tester une classe qui interresse plus les gens je vous en dit des nouvelles?
Citation :
Publié par Marega
Viens de m'inscrire, pris toute suite j'ai deux clé qu'ils sont donner si sa interesse dite moi.
Tu es pris pour le tirage au sort uniquement.
Tu dois recevoir un email de confirmation qui te dit que tu es choisi ou pas pour la phase 1.
Citation :
Publié par Marega
on reçoit quand je pige quedal on recoit une clé on la valide mais on peut pas jouer ^^
Normalement les emails de confirmation ont été envoyé au plus tard le 22 octobre.
D'après le forum beaucoup de personnes n'ont pas reçu de réponse... alors faut envoyer un email au support pour connaitre le statut.
De toute manière je doute que ceux qui n'ont pas reçu de emails soient pris après le 22...
Oui les clés c'est presque bidon
Citation :
Publié par crozen
Normalement les emails de confirmation ont été envoyé au plus tard le 22 octobre.
D'après le forum beaucoup de personnes n'ont pas reçu de réponse... alors faut envoyer un email au support pour connaitre le statut.
De toute manière je doute que ceux qui n'ont pas reçu de emails soient pris après le 22...
Oui les clés c'est presque bidon
Y a de rares chanceux qui ont été pris après avoir envoyé un ticket mais mais bon...
Citation :
Publié par madara184
Y a de rares chanceux qui ont été pris après avoir envoyé un ticket mais mais bon...
Je me demande quand même s'ils choisissent pas selon leur humeur au moment où ils reçoivent le ticket et voyant que la personne n'avait reçu aucune confirmation.

"Ah bah tiens, il m'a l'air sympa lui, op phase 1"
Citation :
Publié par crozen
Je me demande quand même s'ils choisissent pas selon leur humeur au moment où ils reçoivent le ticket et voyant que la personne n'avait reçu aucune confirmation.

"Ah bah tiens, il m'a l'air sympa lui, op phase 1"
Ils ont aucune information, a part notre nom ... Donc faut le faire pour trouver quelqu'un de sympa là dedans !

*Dans le fond c'est vrai que je dois avoir l'air sympa* *_*
Oué....enfin le choix n'a pas été random ça c'est sûre pour les raisons suivantes :

1-Tout les chefs de guildes ont été choisi
2-Ceux qui se sont enregistré en octobre pour la beta du jeu ont été choisi à 90% .
3-Ceux de la guilde legends ont tous été choisis
4-Les habitués du forums+ceux qui ont eu la clé béta en Mars n'ont pas été choisi s'ils n'avaient pas de statut de chef de guilde.

Mais pourquoi ? La réponse :
1-Les chefs de guildes doivent tester le jeu , ainsi ils peuvent maintenir leur membre en halène concernant FW.
2-Les nouveaux enregistrés ne sont pas des fans du jeu , des kikoo qui vont leave le jeu une semaine après avoir joué. Ce type de joueur là , faut pas les faires attendre , donc ils sont prioritaires.
3-La guilde Legends=Une personne de chez PWE qui est en bon contact avec le chef de guilde.
4-Les anciens joueurs vont resté car ils ont déjà eu une patience énorme en attendant le jeu pendant plus de 8 mois et resteront.

Ce n'est pas aléatoire , ça a été pensé d'avance pour un but purement économique , surtout qu'ils ne veulent pas trop de boulot car la CBT1 , je doute qu'il y aura autant de bug report que dans la CBT2...
Citation :
Publié par bernonono
Ils ont aucune information, a part notre nom ... Donc faut le faire pour trouver quelqu'un de sympa là dedans !

*Dans le fond c'est vrai que je dois avoir l'air sympa* *_*
Tu peux très bien tomber sur des personnes que tu n'aimes pas beaucoup : un email en langage sms ou de l'impolitesse...

@madara184
Tu résumes parfaitement ce que j'avais lu et pensé
C'est marrant, j'ai été choisi pour la bêta l'heure d'après mon inscription...

Donc ce n'est pas du tout aléatoire? C'est pas comme si j'étais un kikoo quelconque...

Mais bon, j'ai les deux clés ami. Si quelqu'un veut...
d'ailleurs cela a étais signalé sur le site officiel http://jd.fr.perfectworld.eu/news/?p=2221

je pense que Jadeixa ce fera un plaisir de repondre a nos questions
Citation :
Publié par SSVAV
C'est marrant, j'ai été choisi pour la bêta l'heure d'après mon inscription...

Donc ce n'est pas du tout aléatoire? C'est pas comme si j'étais un kikoo quelconque...

Mais bon, j'ai les deux clés ami. Si quelqu'un veut...

kikoo !

ta pas été choisi en faite
Citation :
Publié par Omiroe
kikoo !

ta pas été choisi en faite
C'est une blague? Car j'ai bien été choisi... Ils m'ont donné une clé est j'ai le statut accepté sur mon compte.

Merci quand même pour le "Kikoo", hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés