[Actu] Préparatifs de bêta-test de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyraynn
idem 10 mois d'attente pour nada ,que dalle^^.

un bon jeu actuellement j'en ai aucun a proposer.
Ils ont sélectionné les nouveaux+ les chefs de guildes , c'est devenu une grosse plainte mais la raison est qu'ils savent que les anciens vont y jouer et y rester alors que les nouveaux non . Donc ca va être une newbies beta phase...
c'est injuste car mon mail account n'a pas été accepté.
Deux accounts sont entrain d'attendre leurs mails.
Citation :
Publié par madara184
Ils ont sélectionné les nouveaux+ les chefs de guildes , c'est devenu une grosse plainte mais la raison est qu'ils savent que les anciens vont y jouer et y rester alors que les nouveaux non . Donc ca va être une newbies beta phase...
c'est injuste car mon mail account n'a pas été accepté.
Deux accounts sont entrain d'attendre leurs mails.
C'est pas injuste, c'est ce qu'on appelle le hasard.
Citation :
Publié par madara184
Euh....non , on a fait un sondage et c'est réellement 90% des nouveaux enregistré + 10% des anciens .
Bah c'est le hasard quand même, j'ai été pris alors que je me suis inscrit le 1er jour, je suis donc dans les 10%.
Excusez moi mais je me suis inscrit il y a quelques jours et voilà ce que j'ai reçu :

Congratulations!
You have been selected for the Forsaken World beta. Please follow these steps in order to complete the registration process


En gros je suis accepté pour la beta le 27 ? j'avais cru que c'étais une open beta mais enfaîte non j'ai donc de la chance lol
Et en recréant d'autres comptes, on peut être sélectionné à votre avis sur ce nouveau compte ou c'est mort ?
Citation :
Publié par Maesacre
Excusez moi mais je me suis inscrit il y a quelques jours et voilà ce que j'ai reçu :

Congratulations!
You have been selected for the Forsaken World beta. Please follow these steps in order to complete the registration process


En gros je suis accepté pour la beta le 27 ? j'avais cru que c'étais une open beta mais enfaîte non j'ai donc de la chance lol
J'ai reçu exactement la même chose et d'après ce que j'ai compris, avoir une clé est facile mais après il faut que tu sois tiré au sort (tu reçois une confirmation qui te dis que t'es sélectionné pour la phase 1 etc, ce que toi et moi n'avons pas encore reçu...)
En clair, je doute qu'on puisse y jouer ?
C'est bien ça si je ne me trompe pas ?
Citation :
Publié par crozen
J'ai reçu exactement la même chose et d'après ce que j'ai compris, avoir une clé est facile mais après il faut que tu sois tiré au sort (tu reçois une confirmation qui te dis que t'es sélectionné pour la phase 1 etc, ce que toi et moi n'avons pas encore reçu...)
En clair, je doute qu'on puisse y jouer ?
C'est bien ça si je ne me trompe pas ?
il faut que vous ayez reçus ce message ci dessous pour participer le 27 octobre , si ce n'est pas le cas ? dommage pour vous .. ça seras pour une prochaine fois...

le message confirmant que vous aller pouvoir rentrer lundi 27 octobre dans la beta
Citation :
The wait is over! Congratulations! You are now officially one of the lucky few selected to enter the first phase of Forsaken World's closed beta starting on October 27th.
We will be sending you an email prior to October 27th to inform you where to download the game client.

Prepare to immerse yourself in levels 1-29, dive into unique starting zones for each race, discover the different pet functions, unlock quests and build up special skills in crafting your profession. Be sure to check out the official Forsaken World website for all the latest news.

See you in-game on October 27th!

- Perfect World Entertainment Staff
voila si sa peut aider certains qui sont perdus.
la vache et ca ce dit aleatoire mon cul *scusez pour le lachage*

nan mais 90% de la guilde legends accepté et c de l'aleatoire mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat ou je pense tiens. bon sur ce je dit a ceux acceptées on veux des images.
En ce qui me concerne je suis inscrit à la beta depuis quelque temps déjà et je n'ai toujours pas reçu de mail de sélection alors j'attends toujours une réponse!
Citation :
Publié par calcifer
En ce qui me concerne je suis inscrit à la beta depuis quelque temps déjà et je n'ai toujours pas reçu de mail de sélection alors j'attends toujours une réponse!
Beaucoup sont dans le même cas d'après le forum officiel !
Citation :
Publié par Lyraynn
la vache et ca ce dit aleatoire mon cul *scusez pour le lachage*

nan mais 90% de la guilde legends accepté et c de l'aleatoire mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat ou je pense tiens. bon sur ce je dit a ceux acceptées on veux des images.
c'est clair qu'il y a anguille sous roche, mais c'est pas la première fois et ça ne seras pas la dernière pour une guilde d'être plus favorisée par rapport a une autre...

a savoir pour quelle raison ? ça c'est un autre problème auquel nous n'auront jamais de réponses je crois, les devs n'en parlent jamais.
Evidement que personne n'en parle. C'est pas pour que des surdemandes surviennent.

Moi non plus je n'ai pas été pris alors que j'étais inscrit et tout depuis mars et que je suivais l'évolution depuis le début. Je souhaite bon courage aux joueurs sélectionnés ( et donnez nous des images )

Pour ce qui concerne la guilde citée au dessus, elle va se faire dépouiller en PK et pvp. Beaucoup n'ont pas réellement apprécié sur le forum, du coup meme si c'est faux, elle risque de se faire PK à vue... enfin, au lv 30 quoi ! Car il me semble que c'est qu'au lv 30 qu'on peut PK
Citation :
Publié par wizart
Evidement que personne n'en parle. C'est pas pour que des surdemandes surviennent.

Moi non plus je n'ai pas été pris alors que j'étais inscrit et tout depuis mars et que je suivais l'évolution depuis le début. Je souhaite bon courage aux joueurs sélectionnés ( et donnez nous des images )

Pour ce qui concerne la guilde citée au dessus, elle va se faire dépouiller en PK et pvp. Beaucoup n'ont pas réellement apprécié sur le forum, du coup meme si c'est faux, elle risque de se faire PK à vue... enfin, au lv 30 quoi ! Car il me semble que c'est qu'au lv 30 qu'on peut PK
le problème c'est que c'est une guilde de compétition et a sponsors ( vient peut être d'ici le problème ! ) si c'est bien la guilde que je connais et soupçonne...

donc sa va morfler en face aussi.. sauf si toutes les grosses guildes s'unissent contre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés