[Actu] Préparatifs de bêta-test de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2010 à 16:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test de Forsaken World débutera le 27 octobre prochain. Le studio Perfect World en profite pour détailler les programme et contenu des deux grandes phases de tests de son MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Concernant le CS de PW, je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'aspect "restreint" au confort/fash. Sans rentré dans les détails, il est clair que la possibilité d'acheter du matériel permettant un "refine" de haut niveau de son équipement à un impact direct sur le "end-game HL" ou le PvP (faire du +10/+12 sans CS...). Espérons que dans FW, il sera aussi fortement axé sur confort et personnalisation. A voir.
Ils parlaient de gains de temps via cash shop dans de nombreuses interviews donc je suppose que quand bien même des refinery items sont dispo via cash shop , ils seront aussi dispo in-game dans des instances , un peu comme pour BoI...(à une exception près , les zodiacs pets OP du CS)
Citation :
Publié par Isandrel
Concernant le CS de PW, je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'aspect "restreint" au confort/fash. Sans rentré dans les détails, il est clair que la possibilité d'acheter du matériel permettant un "refine" de haut niveau de son équipement à un impact direct sur le "end-game HL" ou le PvP (faire du +10/+12 sans CS...). Espérons que dans FW, il sera aussi fortement axé sur confort et personnalisation. A voir.
Oui, bien sûr, mais pour moi cela reste du confort, puisque le contenu reste accessible par un joueur Lambda qui ne dépense aucun argent réel dans le jeu.
surtout que si ils conservent le système de tous leurs autres titres( BoI/PW/JD2/ESO), yaura toujours moyen de ne dépenser que via les golds InGame ( système d'echange Monnaie CS/Gold .

question de patience et d'organisation après ( bien sur quand on veut être le premier Kikoo flashy, on raque )

La première semaine de JD en sarkozye est euh...ouais...moyenne... J'dois être un vieux con surement, mais plus le temps passe, plus je constate que le français est un vrai crevard sur les F2P.
On tient d'ailleurs un champion qui essaye de refourguer son compte de JadeEurope ( private ) contre des Jadens ...

Entre Forsaken et mon restart sur JD coté franco, j'vais être bien occupé en cette fin d'année moi en tout cas
Bon et bien , la sélection est en train de se faire ou as été faite a priori.

Citation :
The wait is over! Congratulations! You are now officially one of the lucky few selected to enter the first phase of Forsaken World's closed beta starting on October 27th.
ça se passe de commentaire..... non ? ... ( sans rancunes hein )
je vais porter plainte je crois toujours les meme qui sont pris ....
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Plusieurs mois que je suis inscrit et ... non

Quelqu'un a un bon jeu pour patienter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés