[Actu] Blizzard dévoile la bande-annonce cinématique de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funkypex
Mince j'ai bientot 28 piges et j'ai aimé ,mais si tu ne l'aime pas ,c'est qu'elle est faite pour des momes , c'est clair ^^
C'est pas tout à fait ça.
Mais c'est honteux d'aimer des trucs pour les mômes ?
Mais oui, on peut avoir 28ans et aimer manger au macdo et apprécier Transformers. J'en connais.
Moi j'en ai 40 et j'ai aimé aussi... C'est grave docteur ?

Je précise que je suis plus pain/pâte/vin rouge (également connu sous l'acronyme PPVR) que fast-food et que côté cinéma je n'aime que moyen moyen les transformers
Fantastique premier trailer!

Maintenant j'aimerais voir les habitants d'azeroth se préparer au combat! avec une histoire et et et... et mince je suis en train de parler d'un long métrage la >_<

Je crois fermement à un deuxième trailer qu'ils gardent bien au chaud genre une semaine avant que les milles pointes se transforme en Lac à compet pour jet ski ^^
Citation :
Publié par Rayon
C'est pas tout à fait ça.
Mais c'est honteux d'aimer des trucs pour les mômes ?
Mais oui, on peut avoir 28ans et aimer manger au macdo et apprécier Transformers. J'en connais.
J'ai adoré, j'ai 25 ans, j'aime pas les fast food, ni le cinéma pour gosse...

Affirmation à la con, réponse à la con.

En plus sincèrement, je vois pas la différence entre les autres cinématiques.
A la limite la 1ère était le début, avec des classes, races etc...
Celle de Bc introduit les 2 races ainsi qu'illidan. Celle de Wotlk, Arthas... Logique que cataclysm poursuit dans la même logique, Deathwing. Peut être qu'un rapide moment sur les worgens et gob auraient été la bienvenue. Mais bon, toutes les ciné de Wow sont vide d'intérêt, elles permettent juste de mettre l'accent sur les éléments majeurs du jeu.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'aime pas la voix française qu'ils ont mise à Deathwing.

Toi aussi ? je trouve qu'elle a quelque chose en moins que la VO ....

Citation :
Publié par Korhussein
J'ai adoré, j'ai 25 ans, j'aime pas les fast food, ni le cinéma pour gosse...

Affirmation à la con, réponse à la con.

En plus sincèrement, je vois pas la différence entre les autres cinématiques.
A la limite la 1ère était le début, avec des classes, races etc...
Celle de Bc introduit les 2 races ainsi qu'illidan. Celle de Wotlk, Arthas... Logique que cataclysm poursuit dans la même logique, Deathwing. Peut être qu'un rapide moment sur les worgens et gob auraient été la bienvenue. Mais bon, toutes les ciné de Wow sont vide d'intérêt, elles permettent juste de mettre l'accent sur les éléments majeurs du jeu.

Bof , celle de Wotlk était juste énorme quand même .... Elle avait une âme cette cinématique !
Je viens de revoir la cinématique de BC et même si celle ci est (graphiquement) un peut moins bonne, on se dit quand même que celle de Cataclysme manque clairement des présentations des deux nouvelles races.
Citation :
Publié par Rollan
Je viens de revoir la cinématique de BC et même si celle ci est (graphiquement) un peut moins bonne, on se dit quand même que celle de Cataclysme manque clairement des présentations des deux nouvelles races.
Et moi pour l'avoir revu aussi, je trouve que BC fait un peu trop "présentation pour débutant", c'est bien on voit les nouvelles classes mais pas que, 'fin je sais pas mais en regardant celle de BC j'ai pas ce petit frisson que j'ai en me passant 50 fois celle de Cataclysm

Les goûts et les couleurs toussa ..
Citation :
Publié par Rollan
Je viens de revoir la cinématique de BC et même si celle ci est (graphiquement) un peut moins bonne, on se dit quand même que celle de Cataclysme manque clairement des présentations des deux nouvelles races.
Sur cette cinématique, il manque plus que la présentation des deux nouvelles races.

Ce que les gens veulent en voyant une cinématique de ce genre, c'est du frisson, de l'héroïsme et que sais-je encore ...
Là, on a une bonne qualité graphique, comme d'hab', mais sortie de là, la vidéo ne dégage rien. Quedale :x

Une vidéo, ça doit envoyé du bois nom d'un Dragon ! Et là ... j'ai pas encore vu les écailles ...

Mais bon, les goûts et les couleurs.

tout ce que j'espère, c'est que c'était une mise en bouche, et qu'elle n'était pas complète.

Du genre "Surprise les p'tits gars ! En faite, elle dure 5 min et vous allez en chialez de bonheur"
Ouaip, suis du genre hyper optimiste, je sais.
Je te rejoins dans ton analyse.

Très belle vidéo techniquement parlant. Mais il manque ce petit truc qui te fais vibrer...

Par exemple le trailer de WAR était super bien fichue je trouve (alors que je n'ai pas du tout aimé le jeu...).
La première vidéo de WoW était géniale également mais c'était la première aussi.
Moi je la trouve bizarre cette cinématique, il n'y a aucune représentation humanoïde ou animal dans toute la séquence qui ne dure que 2 min 30 alors que les deux précédente de BC et Wolk durait au alentour 3 min. L'original de Wow elle tournant vers les 6 min de bonheur.

J’espère ne pas me tromper mais je pense qu'on a eut droit à un montage light et la surprise de ce soir à la Blizzcon sera de découvrir la version 3 min.
Si ce n'est pas le cas effectivement cette cinématique est très cheap au niveau réalisation et ne donne absolument pas la dimension cataclysmique que prétend nous donner cette extension.
J'y verrai donc encore une fois de plus la patte "Low cost Vs High Profit" d'Activision sur Wow/Blizzard.

Réponse ce soir à 20H Française...
Citation :
Publié par Music
Annonce de la prochaine extension après Cataclysm vous croyez ?
Qui sera "Rêve d'Emeraude" ...Je te la donne déjà

Comme beaucoup, trés étonné par cette....cinématique. Pas de frissons, pas de monté en puissance, l'adrénaline au point 0...

La cinématique de WAR comme le dit si bien quelqu'un au dessus était trés réussi.
Cela ne m'étonne pas de ne voir ni humanoïde ni héros grandiose enfin tout ce que l'on peu voir habituellement et cela tout simplement car la prochaine extension ce nome Cataclysm et on y vois bien un cataclysm avec la furieuse envolée d'aile de mort.
Il y a tellement de changements dans Cataclysm que tout coller dans la video aurait risqué d'en faire perdre le dynamisme. On y voit l'essentiel: pourquoi l'extension s'appelle comme ca, et la justification de la refonte des vieux continents.
Bon en plus après avoir regardé ca en grand, le niveau de détail est hallucinant, regardez juste le zeppelin et ses effets, le bateau sur la vague à Booty Bay, c'est juste énorme. Plein de détails partout sur tout l'écran.
Accessoirement, si cette video est destinée à passer à la télé/cinéma, elle doit se conformer aux standards de la publicité, pas durer 22 minutes.
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a tellement de changements dans Cataclysm que tout coller dans la video aurait risqué d'en faire perdre le dynamisme. On y voit l'essentiel: pourquoi l'extension s'appelle comme ca, et la justification de la refonte des vieux continents.
Bon en plus après avoir regardé ca en grand, le niveau de détail est hallucinant, regardez juste le zeppelin et ses effets, le bateau sur la vague à Booty Bay, c'est juste énorme. Plein de détails partout sur tout l'écran.
Accessoirement, si cette video est destinée à passer à la télé/cinéma, elle doit se conformer aux standards de la publicité, pas durer 22 minutes.
Pas la peine de faire une vidéo de plus de 10 minutes pour la rendre épique. Il suffit de voir les vidéos de BC et Woltk par exemple qui font respectivement 2min47 et 3min18 (et 2min50 pour Vanilla). Ces durées je les prends des vidéos qui sont dans le répertoire du jeu (...\World of Warcraft\Data\frFR\Interface\Cinematics).

Donc je suis désolé mais je trouve que cette vidéo de 2min30 est bien fade (au niveau scénaristique et de l'ambiance) comparé aux deux autres citées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés