Le nouveau look de Philip Linden

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, Philip Linden (l'avatar de Philip Rosedale, créateur de Second Life et directeur de Linden Lab) a un nouveau look. Un concours avait été lancé le 18 aout pour proposer à Philip un nouveau look dans SL. En effet, son personnage mythique, avec son t-shirt noir avec la langue des stones, sa coiffure rouquine en pointes et son jean stratégiquement coloré commençait à être très vieillot au regard des progrès de SL depuis 2003.
Le résultat du concours est tombé hier : le nouveau look, baptisé "Philip 2.0" à été choisi :


Les visages avant et après :


philip_2.0_facetoface.jpg


L'ancien look :


Philip+Linden+avatar.jpg


Le nouveau :



Philip_2.0.jpg


Au cas ou pour comparer, on peu toujours visionner les propositions qui n'ont pas été retenues sur Flickr.

Source : http://blogs.secondlife.com/communit...-have-a-winner
Citation :
Publié par DD Ra
Pour rester positif, je dirais que ma proposition préférée c'était plutôt celle là
Certainement la plus belle proposition mais n'aurait il pas perdu trop de lui même en changeant autant
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'avoue que le boulot de Mars est impressionnant!

Et oui en effet, je pense que Philip Linden alias Love machine a certainement voulu garder la même "tonalité", c'est qu'on s'y attache a notre formes virtuelles! ^^
Très beau ravalement de facade !
Comme c'est Philip v.2.0 on devrait tous essayer de tirer sur son oreille à la droite de l'écran pour voir si elle se décolle
Une virée à moto a mal tourné ?

Pièce jointe 117017

Et il a cramé le pantalon cuir jusqu'au caleçon ?




PS : effectivement goût étrange pour le caleçon
PPS : puis va falloir penser à arrêter la gonflette des bras et passer aux jambes hein ...
Il est vraiment resté dans le même style.
Il y tenait à son avatar de noob, je me souviens quand il était venu pour une interview d'une radio française, il était le seul "noob" parmi nous, ça faisait bizarre...
Citation :
Publié par Dove Starostin
Je suppose que dans l'obscurité, le pantalon peut tenir lieu de boule à facettes disco.
Ce qui est toujours pratique en société.
Arf ... Doit avoir le fantasme que pleins de Sliennes (Ou SLiens allez savoir selon Saint Fabrice) clique sur son postérieur pour lancer une danse
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
Arf ... Doit avoir le fantasme que pleins de Sliennes (Ou SLiens allez savoir selon Saint Fabrice) clique sur son postérieur pour lancer une danse
Une danse sur le postérieur, ça s'appelle une fessée.
Citation :
Publié par maxo234
J'aime pas le pantalon.... Je préféré sûrement son ancien look m'enfin bon, mon av en slip est plus beau que lui!
Prouve le ............... .

Pas chez moi mais ici sur le forum y'a le trombinoscope .

(c'est vrai que son look est plus que bof , je préférais encore l'ancien )
Citation :
Publié par DD Ra
L'ancien look :
Philip+Linden+avatar.jpg
Le nouveau :
Philip_2.0.jpg


Au cas ou pour comparer, on peu toujours visionner les propositions qui n'ont pas été retenues sur Flickr.
Belle brochette de bellâtres stéréotypés.

Bon, maintenant tout le monde va savoir que le Philip n'a jamais maîtrisé les outils de modélisation de SL, ou qu'il a trop à faire à bosser sur son business plan pour prendre 5 mn à comprendre l'outil qu'il veut vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés