[Actu] Dynasty Warrior Online en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par misterfab
... franchement je vois pas ce qu'il vous faut, le jeu est très bien comme il est (au vu de l'âge qu'il a je précise)
Je te quote car ça résume le jeu. A savoir qu'en 2006 c'était un précurseur aux A-MMORPG. Mais que depuis, de nombreux softs sont sortis. Et force est de constater que de DWO ne tient absolument pas la comparaison avec un Vindictus ou un C9 pour ne citer que les plus connus. Graphiquement c'est daté. Le gameplay est rigide. Et le soft n'a absolument pas été retravaillé pour le rendre compatible avec le matériel actuel (résolution max supportée de 1280*1024). Franchement, je ne vois aucune raison de jouer à ce soft de nos jours.
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais que depuis, de nombreux softs sont sortis. Et force est de constater que de DWO ne tient absolument pas la comparaison avec un Vindictus ou un C9 pour ne citer que les plus connus. Graphiquement c'est daté.
En même temps t'irais comparé une 106 avec la dernière BMW ?
De toute façon que ce soit au niveau graphique ou au niveau du gameplay Dynasty warriors ça en a jamais mis plein les mirettes et le gameplay n'a jamais été souple donc cet opus online rempli parfaitement son rôle : proposer une expérience de jeux en ligne et PvP à la série.
Citation :
Publié par misterfab
En même temps t'irais comparé une 106 avec la dernière BMW ?
De toute façon que ce soit au niveau graphique ou au niveau du gameplay Dynasty warriors ça en a jamais mis plein les mirettes et le gameplay n'a jamais été souple donc cet opus online rempli parfaitement son rôle : proposer une expérience de jeux en ligne et PvP à la série.
En même temps, au même prix vu que tel est le cas, tu préfères rouler en 106 ou en BMW? Ton argumentation est comme qui dirait plus que limite... DWO n'est simplement plus compétitif vis à vis des A-MMORPG de 2010. Le débat s'arrête là. Si t'es un fanboy et que tu préfères jouer à un DWO simplement parce que c'est un DW, tant mieux pour toi. J'y jouais sur le serveur JAP en 2006. Mais heureusement, tout comme la majorité des joueurs, je suis suffisament lucide pour jouer à un jeu par rapport à ses qualités et non pas par rapport à son nom. Bref, DWO c'était un bon A-MMORPG il y a 4 ans de cela mais plus maintenant.
fini de critiquer inlassablement ce superbe jeu?...<_<

je tiens à rapeler qu'il n'est qu'en beta, donc pas fini

beta, beta, vous savez ce que ça veut dire, une beta?
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
fini de critiquer inlassablement ce superbe jeu?...<_<

je tiens à rapeler qu'il n'est qu'en beta, donc pas fini

beta, beta, vous savez ce que ça veut dire, une beta?
Hum sans vouloir t'offenser y a plus grand chose qui risque de changer vu que ce n'est pas Aeria qui développe, surtout que le jeu a été développé y a plusieurs années, c'est en beta aux states seulement. Des ajustements, certes, mais pas un bouleversement total de la version actuelle ^^

Citation :
Publié par Stasie
Moi je me demande où changer mes touches ?
il faut être dans un champ de bataille pour faire apparaître les options avec échap ?

miki d'avance !
Non, ça se passe avant d'avoir lancé le jeu en réalité :
launcher > launch configuration > onglet keyboard > cocher une action > cliquer sur "change" et appuyer sur la touche qu'on veut (enfin presque, c'est limité -_-) > DONE
Citation :
Publié par JNH
Non, ça se passe avant d'avoir lancé le jeu en réalité :
launcher > launch configuration > onglet keyboard > cocher une action > cliquer sur "change" et appuyer sur la touche qu'on veut (enfin presque, c'est limité -_-) > DONE
Argh j'aurais dû mieux lire !
Merci JNH
Yop, j'aurais une autre question
Je suis coincé (comme apparemment beaucoup de monde) sur : comment rendre mes quêtes ou les annuler à l'instructeur !
J'ai pratiquement tout essayer et personne sur le chat global veut répondre à cte question

Merc i d'avance !
si tu as reussi la quéte, tu retourne lui parler et tu selectionne ta quéte (normalement en jaune) pour obtenir ta récompense.

si tu veux annuler ta quéte, tu vas le voir et faire "abandon quest" attention, certaines quétes sont uniques et font baisser ta réputation / honneur.

j'espére t'avoir aidé.
Bonjour à tous.

Voila, j'ai un petit soucis je viens d'installer le jeux et le problème sais que je dois installé un patch, la suite de 1.000 mais il me dit ceci :

" Either the line is busy or there is a problem with the server. There is no reponse. Will you continue to wait for a response?"

Je ne suis pas douer en Anglais j'essaie a plusieurs reprise mais rien et quand je dis que je ne veut pas continuer d'attendre une réponse, il me sort :

" We are unable to start Dynasty Warriors Online.
There is no reponse frome the server.
Either service is currently down or the server is experiencing high volumes of traffic.
Please check our public site fort [Maintenance info]."

Donc voila je ne sais pas pourquoi mais il veut pas que j'installe le patch pour jouer après. J'espère que vous avez une solution a mon problème.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par kiyozaka
Bonjour à tous.

Voila, j'ai un petit soucis je viens d'installer le jeux et le problème sais que je dois installé un patch, la suite de 1.000 mais il me dit ceci :

" Either the line is busy or there is a problem with the server. There is no reponse. Will you continue to wait for a response?"

Je ne suis pas douer en Anglais j'essaie a plusieurs reprise mais rien et quand je dis que je ne veut pas continuer d'attendre une réponse, il me sort :

" We are unable to start Dynasty Warriors Online.
There is no reponse frome the server.
Either service is currently down or the server is experiencing high volumes of traffic.
Please check our public site fort [Maintenance info]."

Donc voila je ne sais pas pourquoi mais il veut pas que j'installe le patch pour jouer après. J'espère que vous avez une solution a mon problème.


Merci d'avance.
la closed beta est terminée donc le serveur est down, tu risque pas de jouer tout de suite
*va camper devant son ordi jusqu'à l'heure H*

attention, royaume du Wu, je reviens ! le Crimson Tiger sera de nouveau avec vous, Dame Sun Shang Xiang !!
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
*va camper devant son ordi jusqu'à l'heure H*

attention, royaume du Wu, je reviens ! le Crimson Tiger sera de nouveau avec vous, Dame Sun Shang Xiang !!
j'espère que je vais chopper de nouveau des Twin Peaks, ça au moins c'est de l'arme (je me souviens des partie en melee où je prenais les 4 d'en face tout seul et ils revenait plusieurs fois avant d'arriver à m'abattre avec cette arme)

en tout cas longue vie au Wu
perso, je suis habitué à la lance et aux épées jumelles, par contre, la seule chose que je deteste chez les ennemis, c'est la tactique du :
"HOLY SH-- ma vie est dans le rouge ! RUN FOR YOUR LIFE !!!!"
"Hey !! reviens !"
"Parfait, ma musou est pleine, juste le temps de mettre mon advanced + (agression donc ATK X3)"
"What the...OO'"
*MUSOU RAGE*
owned...X_X

sinon, oui LONGUE VIE AU WU ! LONGUE VIE AU TIGRE ! LONGUE VIE A LA FAMILLE SUN !

(bah vi, Lu Bu ayant passé l'arme à gauche...)
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
perso, je suis habitué à la lance et aux épées jumelles, par contre, la seule chose que je deteste chez les ennemis, c'est la tactique du :
"HOLY SH-- ma vie est dans le rouge ! RUN FOR YOUR LIFE !!!!"
"Hey !! reviens !"
"Parfait, ma musou est pleine, juste le temps de mettre mon advanced + (agression donc ATK X3)"
"What the...OO'"
*MUSOU RAGE*
owned...X_X
c'est pour ça que j'aime la twin peaks t'as les améliorations vie, musous, defense, attaque, dommage et lieutenant plus le boost attaque X2 et defense X2 (au hasard sur le premier slot) puis le mec peut pas trop courir vu que c'est une arme qui permet de le garder tout près ^^

mais c'est vrai que c'est un poil lourd ces tactiques foireuses enfin c'est pas un avantage pour les co-équipiers du gars qui s'enfuit perso je préfère encore mourir que fuir (au moins je perd pas de temps)
tu perds juste tes améliorations au passage

sinon, une guilde JOL FR, ce serait pas mal.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
tu perds juste tes améliorations au passage

sinon, une guilde JOL FR, ce serait pas mal.
ouais mais tu perd pas de temps à aller dans une de tes bases ou chercher de quoi te regen ^^
puis vu que le nombre d'améliorations faites influent sur les points que tu reçois à la fin de la bataille c'est pas vraiment perdu


je pense que ce serais difficile de faire une guilde JoL vu qu'il y a 3 factions... à part si on peut réutilisé le même nom même si c'est sur une faction différente (comme pour les personnages)
bah...une guilde par faction alors
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Sinon vous utilisez quoi comme style d'arme ? Perso la H.Axe m'a l'air brutal de loin mais la portée est très courte, la lance c'est pas vraiment mon style... Une arme de prédilection adaptable à un peu tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés